Jump to content

Deception Fin de mission de classe !


Jaycewolf

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier j'ai terminer les missions de classe :p, après avoir vaincu le premier fils, je vais a Coruscant.

 

Après l'animation qui termine la série des missions de classe.

 

On m'offre en récompense des missions de classe le choix entre :

 

3 MODIFICATIONS d'armure :eek: et 1 Coffre

 

:(:(

 

J'aurai espéré avoir un objet Spécifiques

 

-Sabre laser au nom du personnage

-Cristal de couleur

-ou bien tous autre chose personnalisé

-... La liste et longue vu le nombre d'objet rencontré dans le jeu.

 

 

Je suis deçu par cette fin de mission, dommage cela gâche un peu la fin du chapitre 3.

 

 

Surtout que je ne demande pas un objet delamortquitue.

 

Juste quelque chose de mieux qu'une banale modification d'armure bleu

 

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux qu'être d'accord avec toi l'ami,

 

Si je reconnais que le jeu est excellent, je concois aussi qu'il y a une faute de gout dans l'itémisation de la derniere quete.

 

En fait, on s'en balance des items de la derniere mais mis à part le discours fédérateur de la fin qui est selon moi une réussite, l'objet gagné ou le titre ou se que vosu voullez doit etre RARE et expressif d'une réussite pas à la portée de tout les Jedi !

 

 

j'aurais bien vu une relique épique, un titre ronflant, une recompense PVE (Marques) afin d'insiter le joueur a se positionner sur d'autres objectifs, une moto unique ...

 

bref, non pas que ca soit important on reste sur notre fin et 10 minutes apres la quetes les objets sont déjà obsoletes...

 

synthôle

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi. Quand j'ai vu ce qu'on m'offrait je me suis dit qu'ils sont drôlement radins avec quelqu'un qui a sauvé la République !

 

J'aurai préféré avoir un objet unique, pas forcement un truc avec des grosses stats, mais simplement unique, joli... Ton idée de sabrelaser personnalisé est bonne.

 

Parce que la modification, non seulement j'avais déjà tout ca sur moi, mais en plus c'est quelque chose qui vaut 10 000 crédits max à l'hôtel des ventes. Comme récompense finale, y a eu mieux !

Link to comment
Share on other sites

Moi ma seule déception, c'est une grosse incohérence à la fin :

 

Pour être sûr de préserver l'histoire je donne pas de noms, mais le gars à la fin il meurt et plus tard on reçoit un message de sa part disant grosso modo qu'il va bien et que sa situation s'arrange...:mon_trap:

 

Link to comment
Share on other sites

Moi ma seule déception, c'est une grosse incohérence à la fin :

 

Pour être sûr de préserver l'histoire je donne pas de noms, mais le gars à la fin il meurt et plus tard on reçoit un message de sa part disant grosso modo qu'il va bien et que sa situation s'arrange...:mon_trap:

 

 

Ça doit être un bug, car tu peux tout à fait l'épargner, et là il survit et t’envoie un message. Moi c'est ce que j'ai fait et d’ailleurs l'un des membres du conseil n'était pas très content, trop risqué selon lui.

 

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être un bug, car tu peux tout à fait l'épargner, et là il survit et t’envoie un message. Moi c'est ce que j'ai fait et d’ailleurs l'un des membres du conseil n'était pas très content, trop risqué selon lui.

 

 

Ah. Bon à savoir, car chez moi sa mort était involontaire, je ne l'ai pas "exécuté", je me suis défendu. Ça explique pourquoi dans le final, je n'avais pas de points clair/obscur, j'ai dû prendre naturellement la réponse neutre.

 

J'imagine que celui qui n'est pas content, c'est le mec pâle aux cheveux ras... il passe son temps à râler celui-là.

 

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer hier.

Bon ben voila, ma consulaire c'est le top du top du jedi consulaire, je roxxe, sans moi les planètes ne peuvent pas tourner blablabla applause.

 

Mais c'est vrai que la récompense pour mes haut-faits qui seront gravés à jamais dans l'histoire de la République est juste... mouahahaha.

 

Ca fait sacrément pitié. J'aurais même préféré une médaille qui prend la poussière à la place.

Link to comment
Share on other sites

Le truc un peu idiot c'est que les caisses te donne tout ce qui existe.

 

J'ai eu du stuff vert vigueue, une sophistication violette crit afflux (j'ai appelé ma femme dans le cas ou :)), du stuff Visée et tout...

 

Alors que pour une mission de classe tu devrais logiquement avoir une recompense qui te corresponde.

 

 

Moi aussi j'ai cru tuer par inadvertance notre chère et tendre Syo, et v'la que je recois une lettre qui me dit "tout va bien on se reparle plus tard".

 

Link to comment
Share on other sites

Les gens, je peux comprendre votre déception, mais d'un coté vous me faites rire.

 

Si je veux du loot je vais pvp ou faire des instances HM.

 

Ce qui m'a le plus décu dans cette quête, c'est pas la récompense (ça m'a même pas effleuré l'esprit d'ailleurs ^^), mais c'est toute l'histoire de cette fin de quête !

Tellement... plate ?

 

La mort du Premier Fils ? LOL ? Par un caillou ? Rien d'épique dans toute cette scène. Tout ce passe dans une pauvre cave sous sol mytheu d'une Corellia à l'abandon... super.

J'ai voulu le sauvé (malgrè mon allignement) Pas réussi ! Il est mort sans faire exprès !

Et la cinématique de fin ? à peine risible comparé à tout ce qu'on a fait pour la République. En plus les PNJ le disent eux même: "on ne sait pas comment vous remercier assez pour tout ce que vous avez fait" ouai ok, alors faites rien !

 

Enfin. J'ai trouvé ça assez lamentable. Et mon côté obscure m'empêche d'avoir une place au conseil Jedi. En contrepartie on a quoi ? bah rien. Ha cool. En fait, le côté obscure c'est de la merde, ça sert vraiment à rien. "Ha mais tu devais le savoir, le côté obscure est pas bien". Ouai ok, certe, sauf qu'on peut pas faire un Jedi "la fin justifie les moyen" dans ce cas. Un traitre, je le tue, parce que sinon il recommencera. Et un Seigneur Sith ? trop puissant pour le garder enfermer quelque part. Pas le choix. (enfin, c'était mon crédeau ^^)

Alors oui, normal qu'on va pas prendre quelqu'un au conseil qui est "ultra dark lol". Sauf que ils m'ont fait confiance sur toute la ligne, depuis le début, et dès le départ j'avais mes yeux rouges et mes belles veines apparentes bien dégueux...

Oui, je suis déçu de pas être au conseil. C'est bien un tout petit truc qui aurait pu amoindrir ma frustration de cette fin de quête, pas épique du tout...

 

Allez voir un peu les vidéos sur youtube de la fin de la quête du Chevalier. Y en a plusieurs qui reprennent aussi toutes les scénes en rapport avec l'Empereur.

CA ! c'est épique. Honnêtement, je suis déçu, pas par le loot, mais par cette "fin" de l'histoire.

 

Pour ceux qui comprennent l'englais, cliquez dans ma signature. J'ai fais une "revue" de cette fin. Avec aussi tout ce qu'on aurait pu faire pour rendre ça vraiment classe. Dommage :/

Je vais monter mon contrebandier...

 

Finngarh, sauveur inconnu de la république...

Edited by Finngarh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...