Jump to content

Gamer européen compte pour du beurre


BalanceOfMind

Recommended Posts

Je veux juste savoir si BioWare compte il faire quelques chose vis à vis des gamer de notre zone Europe!? Parce que j'aimerais savoir pourquoi ils n'ont pas disocier les US et l'EU pour les vagues de lancement qui sont pour moi une bonne chose en therme d'expérience de jeu!

 

Je dois malheureusement constater que les gamer Européen compte pour du beurre et ne sont une fois de plus pas prit en compte!

 

Vraiment dommage :(

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre tout de même au sujet, ils ont pas cherché à se préoccuper du cas de chacun (US et EU) et ont tout regroupé ensemble pour pas se casser la tête, quitte à ce qu'une partie de la commu soit "victime" de cette pratique de feignasse ;)

 

Mais si on accordait aux EU plus de vagues, plus d'invitations car les serveurs sont vides, les US râleraient, comme tu le fais, sauf qu'à la différence des EU : les US sont rois :p (Pas pour moi, je parle d'un point de vu marketing et social)

 

Donc encore une fois, ça ne sert pas grand chose de se plaindre ici, même si tu es en droit de t'exprimer sur ta plateforme.

Link to comment
Share on other sites

Je veux juste savoir si BioWare compte il faire quelques chose vis à vis des gamer de notre zone Europe!? Parce que j'aimerais savoir pourquoi ils n'ont pas disocier les US et l'EU pour les vagues de lancement qui sont pour moi une bonne chose en therme d'expérience de jeu!

 

Je dois malheureusement constater que les gamer Européen compte pour du beurre et ne sont une fois de plus pas prit en compte!

 

Vraiment dommage :(

 

tu as regarder la liste de serveur européen?

on est le 14 soit 1 jour avant l'ouverture officiel de l'accés avancé!!!!

 

on verras comment ca va se passer dans les prochain jours

Link to comment
Share on other sites

Je veux juste savoir si BioWare compte il faire quelques chose vis à vis des gamer de notre zone Europe!? Parce que j'aimerais savoir pourquoi ils n'ont pas disocier les US et l'EU pour les vagues de lancement qui sont pour moi une bonne chose en therme d'expérience de jeu!

 

Je dois malheureusement constater que les gamer Européen compte pour du beurre et ne sont une fois de plus pas prit en compte!

 

Vraiment dommage :(

 

Ils n'ont pas dissocier les listes, parce que c'est la maison-mère qui dirige et prends les décisions sur un cas comme celui-ci. Bioware Irlande, ne reste qu'une antenne et est donc aux ordres.

 

La situation est différente de celle de Mythic/GOA par exemple où tu avais deux entités différentes qui géraient à leur sauce le lancement.

 

Là, tu n'es qu'une seule boîte qui gère le lancement mondial. L'antenne exécute les ordres et fait ses retours point à la ligne. Et j'imagine bien que ce matin ils sont sur la brèche aux vues des consignes passées par la maison mère cette nuit.

 

J'ai trouvé ça un peu bête au départ, mais en y réfléchissant bien c'est logique, et contrairement à ce que tu penses cela met tout le monde sur un pied d'égalité. Pas un côté qui va rentrer plus vite ou non. Ou un côté qui va foirer le lancement en voulant aller trop vite etc...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...