Jump to content

Scalling moisi ?


Cryin

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Totalement daccord ce système est vraiment nul on a aucun mérite à être haut level en pvp...

Peut-être que certains Kevins sont content mais si BIOWARE pouvait vite changer ça je crois qu'ils feraient bien des heureux !

 

Répondez au post afin qu'on puisse espérer arriver aux oreilles de BIOWARE

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça très bien fait.

 

Grâce à ce système, les personnages niveaux 20 et plus peuvent faire des combats, car pour l'instant ils ne sont pas assez nombreux ( faire des brackets, c'est l'assurance d'exclure tout les 25+ du pvp pendant un moment encore)

Plus tard, ce sera le contraire. Cela permettra aux petits reroll de quand même pouvoir PvP.

 

Globalement, plus ton niveau est petit et plus tes aptitudes font mal ou soigne. Plus ton niveau est élevé et plus tu as de synergies entre tes capacités ainsi que plus d'options et plus de controle.

Pour l'instant, le système est super bien fait : gameplay bi-touche mais avec de la force brut pour les petits niveaux // gameplay complet et un plus difficile à jouer pour les "hauts" niveaux.

 

Au final, les hauts niveaux ont toujours l'avantage (et de loin), mais les petits niveaux ont quand même leurs mots à dire.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'en fait si vous réclamer que tout soit identique à wow il vaut mieux rejouer à wow. Enfin quoi que. On se plein du PvP low lvl ici, mais il est quand même bien supérieur à celui des autres mmo et plus équilibré. (j'ai dit "plus" hein...)
Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas trop l'op.

 

Je prefere 100 fois affronter un level 10 avec ses 3-4 sorts qu'un level 25 qui a tous ses CC.

Enfin je prefere, j'ai rien contre les 25.

 

En tout cas d'un point de vu heal, c'est bien plus dur de tenir un level 10. Le scaling est pas si injuste que ca imo, et ca permet a tout le monde de pvp des le level 10, priceless.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça très bien fait.

 

Grâce à ce système, les personnages niveaux 20 et plus peuvent faire des combats, car pour l'instant ils ne sont pas assez nombreux ( faire des brackets, c'est l'assurance d'exclure tout les 25+ du pvp pendant un moment encore)

Plus tard, ce sera le contraire. Cela permettra aux petits reroll de quand même pouvoir PvP.

 

Globalement, plus ton niveau est petit et plus tes aptitudes font mal ou soigne. Plus ton niveau est élevé et plus tu as de synergies entre tes capacités ainsi que plus d'options et plus de controle.

Pour l'instant, le système est super bien fait : gameplay bi-touche mais avec de la force brut pour les petits niveaux // gameplay complet et un plus difficile à jouer pour les "hauts" niveaux.

 

Au final, les hauts niveaux ont toujours l'avantage (et de loin), mais les petits niveaux ont quand même leurs mots à dire.

 

Faux, sur le papier oui c'est un bon système, low level bitouche = HL full template, sauf que dans les faits, les low level > hl.

Link to comment
Share on other sites

en théorie c' est bien et égalitaire

 

"le pvp pour tous "

 

 

dans les faits c'est un desastre ....

 

1) on va voir radiner des petits levels twink opti ( c'est sur)

 

2) certaines classes profitant du "bolster " ( le buff de stat ) sont parfaitement léthale level 15/20..

 

Je suis malfrat heal level 37+ Je me fais defoncer par sith sorcier vitesse grand V level 16... Pas battre hin ... Défoncer ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis 31, je dirais pas que je me fait totalement défoncer mais c'est clair et net ca burst vraiment très fort, faut vraiment contrôler et jouer sur la maitrise du perso pour en venir à bout. Le plus gros défaut je pense c'est que les petit lvls ne jouent pas très bien.

 

Par contre on ne peut pas nier qu'il ne frappent pas plus fort, c'est indéniable, quand je vois des lvl 12 toujours avec une médaille 2500dgts alors que lvl31 meme sous buff en ayant un critique sur mon plus gros tir j'ai 2200-2400maxi en ayant de la chance, c'est un peu curieux.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Oui il faudrait vraiment revoir ce système, même avec quelques cc je me fais violer par des levels 10-15 même en spammant du heal sur moi, alors que je peux m'en sortir contre des 25+

Puis au final on pleure qu'on on regarde qui reçoit le plus de médailles ...

Link to comment
Share on other sites

en théorie c' est bien et égalitaire

 

"le pvp pour tous "

 

 

dans les faits c'est un desastre ....

 

1) on va voir radiner des petits levels twink opti ( c'est sur)

 

2) certaines classes profitant du "bolster " ( le buff de stat ) sont parfaitement léthale level 15/20..

 

Je suis malfrat heal level 37+ Je me fais defoncer par sith sorcier vitesse grand V level 16... Pas battre hin ... Défoncer ...

 

 

Je ne sais pas réellement si c'est le système de pseudo-équilibrage qui est en cause ou tout simplement l'inquisiteur lol. Car sincèrement malgré tout le boulot qu'à faire Bioware pour son jeu qui est vraiment, malgré pas mal de bug et améliorations mais c'est normal, une tuerie, il faut admettre que comme dans tous les autres MMO il y a un déséquilibre flagrant des classes.

Dans tous les MMO à la release du jeu et de chaque extension et à chaque patch majeur il y a toujours une classe qui est totalement fumée, en l'occurence on est plusieurs à trouver que c'est l'inquisiteur sith à l'heure actuelle.

Outre le pannel de sort totalement cheat (vas y que je sprint je bump je cc je fufu) ses dégats sont également disproportionnés ainsi que sa rési.

 

Un réequilibrage viendra au premier gros patch dans quelques semaines

Link to comment
Share on other sites

Ce système est très bien.

 

Le problème est comme dit le post au dessus du certainement à un déséquilibrage de classe, c'est pas un hasard qu'on croise 80% du bg inquisiteur sith, les gens ont compris ce qui faisait le plus mal.

 

Tu montes un perso, ta envie de pvp, grâce au buff "coup de pouce" et les levels mélangé tu peux faire du pvp.

Y a d'autre mmo en cours de levelling tu peux toujours courir pour rentrer en bg.

Link to comment
Share on other sites

Le système est très bien fait je trouve, de plus cela s'equilibrera bientot qd de nombreuse personnes taggueront en pvp...

 

pour l'instant il y a un deficit de HL donc ils se retrouvent avec des plus bas lvl.

 

En beta test les lvl etaient super hétérogene tu te retrouver par exemple : 10 15 25 35 45 50 ensemble. par contre lors des w-end de stress test avec une arriver massive de lvl 10 hé bien les bg etait tres homogene.

 

Rappelez vous que les HL ont l'avantage d'avoir plus de sort, c'est quand même plus fun à jouer... et ca change c'est sur du twink *9 de wow qui OS les plus bas lvl : hé oui il faut être skill un minimum dans star wars.... dsl pour les kikoolol...

 

Au pire il vous restele pvp sauvage en zone bas lvl pour étaler votre puissance !!

Link to comment
Share on other sites

Lol,

Si j'ai bien compris, vous parlez de PVP durant le leveling... Pour les references a wow, je rapelle que 10 > 84 , tout le monde se fait depoter par hunt / rogue héritage par ex.

Attendons le lvl max et le stuff pour parler de pvp réellement. Pour le moment c une vaste blague, surtout avec ce foutu lag serveur qui fias que entre le moment ou on lâche une tech (surtout au cac), le mec a temps de boire un café, c'est ça le plus inquiétant...

Le jeu vient de sortir et personne n'as touché au bg hl. Wait and see...

Et pour les twinks opti, jerry aussi ... Il vont monter de niveau en bg donc vont pas twink ad vitam eternam...

Edited by sirjonsnow
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'en fait si vous réclamer que tout soit identique à wow il vaut mieux rejouer à wow. Enfin quoi que. On se plein du PvP low lvl ici, mais il est quand même bien supérieur à celui des autres mmo et plus équilibré. (j'ai dit "plus" hein...)

 

 

 

ou tu vois que quelqun parle de wow ici à chaque fois qu'on va critiquer quelque chose tu va dire ca ? completement débile ton poste

 

 

sinon quelqun peut mexpliquer le principe en gros si on combat un joueur fort on fait plus mal que lui ? mais lui a plus de pouvoir ?

Link to comment
Share on other sites

Je comprends même pas comment y'a des gens qui peuvent défendre ce système...Ils vont perdre bien des joueurs à cause de ça.

Ils pourraient au moins faire en sorte que les levels 50 ne jouent qu'entre eux sans coup de pouce... sinon à quoi sert de farm le stuff pvp pour qu'un level 10 ait les memes stat que nous ou presque...

Link to comment
Share on other sites

Je comprends même pas comment y'a des gens qui peuvent défendre ce système...Ils vont perdre bien des joueurs à cause de ça.

Ils pourraient au moins faire en sorte que les levels 50 ne jouent qu'entre eux sans coup de pouce... sinon à quoi sert de farm le stuff pvp pour qu'un level 10 ait les memes stat que nous ou presque...

 

+1

 

Autant jouer en slip ça aurai l'avantage d'être marrant.

Link to comment
Share on other sites

ou tu vois que quelqun parle de wow ici à chaque fois qu'on va critiquer quelque chose tu va dire ca ? completement débile ton poste

 

 

sinon quelqun peut mexpliquer le principe en gros si on combat un joueur fort on fait plus mal que lui ? mais lui a plus de pouvoir ?

 

Hum c'est la première fois que je dis ça déjà. Et ensuite les WZ par tranche de niveau 10-19, 20-29, 30-29 c'est une idée complètement wowienne.

 

Quand au stuff PvP il ne servira pas à rien vue qu'il offre des stats inaccessible autrement. Des stats peu voir pas (je ne suis plus sur) affecté en WZ. Les twinks n'auront pas cet atout. Ils seront donc inutile.

 

Attendez de faire du PvP endgame avant de pleurer sur le pvp low lvl. Surtout que c'est surement l'un des meilleur pvp low lvl que j'ai vue jusqu'à maintenant même si le scalling n'est pas top.

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...