Jump to content

exetension et annonce d'une refonte complète des arbres de compétences.


Thaladan

Recommended Posts

Pour améliorer le pvp pour l'ensemble des classes, rien que réduire le stunlock serai pas mal, le truc le plus moche c'est si t'a barre est rempli a 99 % et que le gars met un contrôle de 10s pour finir le 1% c'est trop moche tu prend un 10s donc 20s a regarder la game.

Faudrait que dans ce cas là, le contrôle qui proc la barre full soit réduit en fonction de la quantité de la barre qu'il a remplit, si t'a remplit que 10 % de la barre, la durée du contrôle avec ton contrôle de 10s, faudrait qu'il dure que 10 % du temps, sa permettrait moins de temps contrôlé.

Et le snare devrait up la barre aussi (un peu moins en quantité mais up quand même).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait Thaladan,

 

Sur le dernier point du post initial tu proposes des arbres distincts pour chaque classe. Est ce a dire que tu veux la fin des classes miroir?

 

Deja qand tu filtres la quantité de post a whine "ouuuuh telle classe est cheatée!" "Euh.. tu joues la meme mais dans l autre faction..." tu crois pas que ca serait le debut de la fin? Faire des arbres distincts reviendrait a donner des points forts et des faiblesses spécifiques a chaque spé, et a chaque faction. Personne serait caable de le considerer sereinement. Imagine en bg. Ta classe ex miroir a un avantage que t as pas: whine. Et dans l autre sens: rewhine.

 

Comme la chanson du ptit groupe fin 90 debut 2000... erase and rewhine... (erase and rewind dans le texte).

Link to comment
Share on other sites

ben moi je le vois a l'inverse logrinn.

 

l'arbre mirroir justement est soumis a la comparaison et il y a tjrs une des deux classes avancées qui est meilleur avec, exemple facile avec l'avant garde assaut et le commando assaut : y'a pas photo..

 

donc pour éviter ça et pour plus de diversité oui je pense que ce serait mieux 3 arbres propres a chaque classe avancées.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...