Jump to content

[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:


marcooxe

Recommended Posts

Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

 

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.

 

Mec mais te sérieux ou quoi ?

 

Non mais toujours plus quoi, Au vu de ce que tu viens de dire et de ta bêtise j'espere que tu ne fais pas parti des personnes qui justement en ont profité un max, parceque toi comme beaucoup d'autre qui vont sortir cet argument totalement pourri méritent littéralement de se faire retirer leur grade pvp intégralement.

 

T'aimerais te faire chaine kill sans pouvoir rien faire même pas pouvoir utilisé ton tp, parceque ta 30 Korkis qui spam leur ae. Mais réveil toi et stop être aigoïste Oui je joue empire et OUI le Roll back est emplement mérité et doit être appliqué.

 

Qu'on soit bien CLAIR le bouffon qui viendra dire oh bah moi j'ai juste utiliser ce qu'on m'a donner, alors QU'ON SAIT TOUS que c'était le premier a spam ses touches et a baver comme une larve sur son clavier devant sa jauge de bravoure, il passera pour un gros imbécile.

 

Ah ouep et pour info si les développeurs estiment que ya eu un abu et eux même le disent, "extrem advantage" de la part des joueurs côté empire c'est que c'est pas bon pour eux...

 

Roll back et on en parle plus, retour a 0 pour les concernés.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'aimerai un, savoir en quoi chain le respawn est de la triche, aucun exploit du jeu à ce niveau là, les spawn des bases n'avaient qu'à pas être accessible, et donc aucun exploit de bug, le jeu est conçu ainsi, on y peut rien.

 

Une perle rare !

 

Tu es ... la perle rare...

 

Je t'ai lu et je crois que je n'aurais pas du^^" le jeu est concu ainsi", tinquiete pas, la carotte en tous les cas elle va etre belle et bien présente pour les joueurs qui ont cru un jour être r60 en quelques heures ;)

 

C'est un manque de faireplay pure et simple.

Link to comment
Share on other sites

Mec mais te sérieux ou quoi ?

 

Non mais toujours plus quoi, Au vu de ce que tu viens de dire et de ta bêtise j'espere que tu ne fais pas parti des personnes qui justement en ont profité un max, parceque toi comme beaucoup d'autre qui vont sortir cet argument totalement pourri méritent littéralement de se faire retirer leur grade pvp intégralement.

 

T'aimerais te faire chaine kill sans pouvoir rien faire même pas pouvoir utilisé ton tp, parceque ta 30 Korkis qui spam leur ae. Mais réveil toi et stop être aigoïste Oui je joue empire et OUI le Roll back est emplement mérité et doit être appliqué.

 

Qu'on soit bien CLAIR le bouffon qui viendra dire oh bah moi j'ai juste utiliser ce qu'on m'a donner, alors QU'ON SAIT TOUS que c'était le premier a spam ses touches et a baver comme une larve sur son clavier devant sa jauge de bravoure, il passera pour un gros imbécile.

 

Ah ouep et pour info si les développeurs estiment que ya eu un abu et eux même le disent, "extrem advantage" de la part des joueurs côté empire c'est que c'est pas bon pour eux...

 

Roll back et on en parle plus, retour a 0 pour les concernés.

 

 

D'un autre coter ca concerne les deux factions( le bus conte minibus a la base erpu sur starmap... entre l empire qui bus la base et la repu qui frag en laissant les tourelles faire le reste alors qu ils avaient l autre porte degagée).

 

je trouve le systema a chiez et completement foiré, je me rapelle aussi tout le sretours fait sur le porbleme dejas sur le serveur TEST. N'en veux pas aux joueurs d'aller au plus rapide pour ateindre un objectif que se soit bien ou pas le spremier responsables sont les equipe de "experts chevronnés du pvp" qui nous on pondu un truc pareil.

 

je dit pas que c'est bien loin de la et je nie pas non plus en avoir legeremetn profter ( allo 30 mn pour entrer en BG parceque tout le monde farm bravoure a Ilum bah j y vais aussi) . mais faut pas non plus occulter systematiquemetn la responsabilitée du developpeur.

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute je vais te le dire franchement OUI je suis rester farm mes 150 victoire 1h30 hier sur Ilum et je trouve pas ca spécialement "abusif" par rapport à certain qui sont resté 10h sur Ilum.

 

Maintenant si vous vous etes fait farmer au cim c'est pas de la faute des joueurs c'est de la faute des dev qui ont totalement "oublié" que les serveurs étaient composés de 80% d'impériaux.

 

J'aimerai un, savoir en quoi chain le respawn est de la triche, aucun exploit du jeu à ce niveau là, les spawn des bases n'avaient qu'à pas être accessible, et donc aucun exploit de bug, le jeu est conçu ainsi, on y peut rien.

 

Mais sans déconner vous pensez vraiment ce que vous écrivez là?!

"C'est la faute des devs..."

J'oubliais que BW OBLIGE les gens à farmer les autres au cim. Vous le dites vous même "farm" et "chain le respawn"... Ca c'est du PvP!!! GG les gars!!!

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai un, savoir en quoi chain le respawn est de la triche, aucun exploit du jeu à ce niveau là, les spawn des bases n'avaient qu'à pas être accessible, et donc aucun exploit de bug, le jeu est conçu ainsi, on y peut rien.

 

le kill respawn qui n' a pas pour but de rendre en incapacité je joueur adverse , c'est à dire qu'il ne peut en aucune manière sortir d'une boucle / cycle en chaine de résurection - mort c'est de la triche .

 

Sur tous les jeux c'est comme çà et ce peu importe le style fps , action , mmo ...

 

Plusieurs jeux ont déjà prévue des solutions pour éviter ce problème hélas swtor n'avait pas encore ce type d'outil :rolleyes:

 

quand je lis que certains se défaussent en disant qu'ils n'ont farmés que 1h au lieux de 10 h pour d'autres il serait grand temps que BW mette un bon coup de massue !!

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute je vais te le dire franchement OUI je suis rester farm mes 150 victoire 1h30 hier sur Ilum et je trouve pas ca spécialement "abusif" par rapport à certain qui sont resté 10h sur Ilum.

 

Maintenant si vous vous etes fait farmer au cim c'est pas de la faute des joueurs c'est de la faute des dev qui ont totalement "oublié" que les serveurs étaient composés de 80% d'impériaux.

 

Résumons, les développeurs du jeu mettent en place un systéme qui est faillible, et aisément exploitable, par conséquent il est de ton devoir d'user de cette faille pour ton plaisir personnel et après d'accuser les développeurs, sans jamais prendre tes responsabilités.

 

En tant qu'être humain tu n'es pas une extension de ton ordinateur qui agit sans conscience de ses propres actes. Lorsque tu utilises un contenu buggué, faillible, ou ne fonctionnant pas correctement, tu le fais en toute connaissance de cause. Par conséquent tu es responsable de tes actes, tout particulièrement lorsque ce contenu de jeu se fait au détriment d'autres joueurs.

 

Pour caricaturer, si tu rentres dans une banque, que tu peux ouvrir le coffre sans avoir besoin de la clé/code pour ça et que tu voles tout ce qu'il y'a dedans, dire au juge: "c'est pas ma faute, c'est le fabriquant de coffre qui n'a pas donné un coffre qui fonctionne", va juste le faire rire, et il t'enverra quand même en prison.

 

Le fait que SWTOR soit un jeu, et que tu sois un anonyme parmi des anonymes, ne te dispense pas d'être responsable de tes actes. Et donc tout comme Bioware et ses développeurs sont responsables d'avoir raté leur contenu, tu es responsable de l'utilisation que tu en fais.

Link to comment
Share on other sites

Donc, j'suis partit voir ce que le contenu a changé à Ilum, arrivé sur place, 5ips, youpi. Du coup dépité, j'ai afk chercher des clopes, j'étais sensé savoir que leur truc était tellement pourri que j'allais prendre 3lvl de bravoure le temps d'afk tabac ??

 

Sanctionner les joueurs alors que c'est leur faute. La blague...

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

Donc, j'suis partit voir ce que le contenu a changé à Ilum, arrivé sur place, 5ips, youpi. Du coup dépité, j'ai afk chercher des clopes, j'étais sensé savoir que leur truc était tellement pourri que j'allais prendre 3lvl de bravoure le temps d'afk tabac ??

 

Sanctionner les joueurs alors que c'est leur faute. La blague...

 

Malheureusement pour toi t'es un peu l'exception qui confirme la règle.

 

Quand il y'en a un qui est afk clope, à cause des performances, il y'en a 50 qui sont allé sciemment monter leur bravoure en utilisant les faiblesses du système et les erreurs des développeurs.

Link to comment
Share on other sites

Non Non eirone mito !!

 

Vu qu'il faut tapper sur les joueurs pour avoir la bravoure, donc afk = pas tappé.

 

Bouh le menteur !!!

 

J'étais groupé en arrivant, j'ai du taper 3 joueurs avant que ça me saoul, en revenant du tabac ma quete était validé, ça doit compté les kill de ceux groupé en opération.

Link to comment
Share on other sites

J'étais groupé en arrivant, j'ai du taper 3 joueurs avant que ça me saoul, en revenant du tabac ma quete était validé, ça doit compté les kill de ceux groupé en opération.

 

Ouai ok.

 

Coucou je reste devant la base hein...

 

Go aoe pendant que j'afk merci.

 

Genre j'ai tuer 8000 mec, je voulais pas du tous, j'étais la pour afk et rien win moi...

 

Sérieux sa m'étonne quand même, pour moi tu mens et j'aime pas sa !!!

 

:mad:

Link to comment
Share on other sites

Bah test, tu groupe et tu fais rien, tu vois ton écran flood bravoure + j'sais pas combien même si tu fais rien. J'vois pas pourquoi je mentirais sur un forum ni ce que ça changerait pour mon perso mais bon si tu me reproche juste de pas avoir tp avant d'afk, la j'avou tout, je suis coupable !

 

J'ai pris 3lv alors que j'suis lv30 bravoure environ, c'est p'etre pas comparable à 3lv après le 50+

Link to comment
Share on other sites

Bah test, tu groupe et tu fais rien, tu vois ton écran flood bravoure + j'sais pas combien même si tu fais rien. J'vois pas pourquoi je mentirais sur un forum ni ce que ça changerait pour mon perso mais bon si tu me reproche juste de pas avoir tp avant d'afk, la j'avou tout, je suis coupable !

 

J'ai pris 3lv alors que j'suis lv30 bravoure environ, c'est p'etre pas comparable à 3lv après le 50+

 

Non moi je test pas, je me barre de la zone, mon cerveau me dit ce qui est normal et pas...

 

Et camp rez de la republique c'est deja pas normal.

Link to comment
Share on other sites

Non moi je test pas, je me barre de la zone, mon cerveau me dit ce qui est normal et pas...

 

Et camp rez de la republique c'est deja pas normal.

 

Tsss, j'ai un ritme décalé, j'venais de me lever à 19hr, mon cerveau était pas vraiment branché. J'avoue ne pas avoir penser que ça serait un exploit bug. J'ai vu plein de bg ou une team farmait un cim, j'ai pas fait la différence.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Tsss, j'ai un ritme décalé, j'venais de me lever à 19hr, mon cerveau était pas vraiment branché. J'avoue ne pas avoir penser que ça serait un exploit bug. J'ai vu plein de bg ou une team farmait un cim, j'ai pas fait la différence.

 

Ben apres tu dois aussi être reset, ya pas de raison.

 

Mais tu assume donc c'est bien !!

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas , Bioware ne fait que du vent ^^ ils ne vont rien faire , pourquoi prendre les mesures nécessaire contre les joueurs qui ont exploit sachant que c joueurs la font partis des 80 % des joueurs du serveurs , alors je demande pourquoi ? satisfaire les 20 % restant ? désolé mais Bioware est une entreprise , ils n'en n'ont rien a faire de vos whines ^^ ils vont juste corriger le "malentendu" et basta ils ne veulent que leur pognon ^^ et ce pognon c les 80 % d'impériaux.
Link to comment
Share on other sites

Ben apres tu dois aussi être reset, ya pas de raison.

 

Mais tu assume donc c'est bien !!

 

Certe mais bon, deux semaines de bg réduit à néant pour avoir afk au mauvaise endroit, au mauvais moment, ça fou un peu les boules mêmes si le pvp, c'est pas vraiment ce que je préfère.

 

Après, j'vois pas vraiment quel intérêt ont trouvé les gens à spam aoe un point de rez en boucle pendant des heures.

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

Moi je sanctionnerais les deux, ceux qui se sont fait de la bravoure à outrance, et les débiles qui sont allés se faire farmer comme des gorets. J'ai du mal à voir lesquels sont les plus cons en fait. Quoique j'ai une petite préférence pour la deuxième catégorie.

 

Sérieusement jamais je serais resté aussi longtemps dans ce truc. Il n'y aurait pas eu de joueurs pour se faire taper dessus, personne aurait rien gagné. Mais non personne à juger bon sur les serveurs de prévenir de la situation et de déserter l'endroit!! Comme de gentils moutons, vous êtes allés à l'abattoir donner aux autres ce qu'ils voulaient.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu une vid et faut admettre que coté républic si t'as eut le malheur de te pointer à Ilum et d'y mourrir, je vois vraiment pas comment tu pourrais réussir à t'échapper du point de rez. A part déco reroll et revenir à 3hr du mat en espérant qu'il y ait plus personne.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...