Jump to content

Le BGC en semaine


Ombremort

Recommended Posts

Les Crakers étaient effectivement alignés hier soir pour RBG. Merci à toutes les équipes présentes,Répu ou Empire, encore une fois un belle soirée avec bonne ambiance.

Bravo aussi aux PU ou membres de guildes engagées qui n'ont pas hésités à aller compléter des roaster incomplets afin que plus de team puisse participer. C'est aussi ainsi que se transmettent les savoirs et techniques optimisées. Bravo à ceux qui osent tag alors qu'ils sont stuff pve et débutent le pvp, ca force le respect et ça alimente le jeu.

En tout cas, on dit ce quo'n veut de ce jeu, mais on se marre bien en RBG et ca reste qd mm sportif^^

 

Grumpfff de Mammouthe à tous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok juste pas de chance alors, bon bah merci quand même à toutes les guildes qui sont venues en RBG ce mardi.

 

Que diriez vous de maintenir le mardi soir comme soirée RBG pour les "petites teams" ?

 

Valours en tous cas devrait être là tout les mardi soir.

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

Pour nous, ça sera exclusivement les mardi soir dans un premier temps (à terme on rajoutera peut être le dimanche, mais uniquement quand le contenu PVE sera clean trop vite pour occuper toutes nos soirées d'hiver.

 

A mardi prochain donc :p

Link to comment
Share on other sites

Chez Elux les jours RBG sont les lundi, jeudi et dimanche, hier soir nous avons croisé Meoow, FS et même si Caedes n'a pas pu aligner un groupe, il semblerait que le jeudi soit aussi un de leur jour de tag.

 

Avis aux amateurs :p (ou pas)

Link to comment
Share on other sites

Blop,

 

Chez Elux les jours RBG sont les lundi, jeudi et dimanche, hier soir nous avons croisé Meoow, FS et même si Caedes n'a pas pu aligner un groupe, il semblerait que le jeudi soit aussi un de leur jour de tag.

 

Avis aux amateurs :p (ou pas)

Au passage merci à vous et aux Meoow notamment, c'était une bonne soirée de RBG :)

 

Au plaisir,

Wilme

Edited by -Wilme-
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant nous ne sommes pas en mesures d'affronter les teams stuffés (beaucoup de membres n'ont même pas finit leur stuff MDC :( ) mais dès que se sera le cas nous ferons en sorte de faire coller notre soirée BG avec les votre Sïnok et Wilme.

 

En attendant bonne chance à vous pour vos futures RGB ;).

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

Ce soir je v experimenter le dps de mon erudit donc si ca passe le premier bg50 sera utile si non ce sera au fruit du hasard! Voir faire du heal et tester ma survie en milieu hostile! En prépa d un bgc... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

1ere soirée pour nous assez enrichissante !

 

-On a battu tres difficilement Arcanum 3-2 au huttball ( les 2 buts avec mon saut protecteur epic :p ) et 1 autre team impé a voidstar.

-Puis on a rien pu faire contre Meooow et FS , mais on aura vu le HL .

 

Je met les 2 defaites sur le fait que jai pas pu aligner mon tank mais mon dps pas encore trop opti :D

 

A plus pour de nouvelle rencontre !

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Soirée difficile pour nous on a eu droit à tout, retard et annulation de joueurs inscrits, bug du mumble, déco d'un joueur au début d'un match mais on a quand même réussi à faire deux côtés.

 

Un contre Crakers face auxquels on est pas encore au niveau semble-t-il ^^ (GG à vous et surtout merci de nous avoir prêter un joueur ensuite vraiment simpa la brioche et de bon conseil avec ça).

 

Un autre face à Arcanum avec une victoire à l'arrachée (un tout petit 40-0 sur aldérande), GG à vous aussi pas si bancale que ça votre compo ^^.

 

Encore merci à toute les guildes qui se prêtent au jeu du Mardi soir [soirée BGC de seconde division].

 

A mardi prochain en espérant pouvoir tagger un peu plus ^^

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

Première soirée bien sympathique pour nous, c'est l'une des première fois ou nous prenons le temps de nous essayer réellement au BGC, des belles rencontres contre les Elux et Caedes, on est un peu déçu par contre de n'être tombé que sur du gros poisson, à savoir que Meooow 2x de suite en huttball, pour une première soirée... ça croustille...mmm'voila. :D

 

On va essayer de taguer tout les mardis soirs à partir de la semaine prochaine, bien que nous ne soyons qu'une poignée full stuff pour l'instant chez nous, ça devrait s'améliorer dans les prochains jours/semaines. ;)

Link to comment
Share on other sites

Tombé sur Meoow pour son premier BGC c'est parfaitement normal ^^ ça s'appel le baptême du feu !

 

Pour le stuff je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire au contraire pour avoir croiser certain de vos membre en BG normal je pense que votre team est la plus stuffé des "petites" teams (rien de péjoratifs je parle juste des teams qui se sont mis récemment au BGC voire au PvP en général et qui ne sont donc par définition par encore stuffé). En plus j'ai l'impression que les grosses teams ont décidé aussi de se prêter au jeu puisque un Elux m'a nottament dit qu'ils taggaient avec leur rerol le mardi pour ne pas trop hndicapé les teams débutantes.

 

En tout cas ça fait plaisir de voire que de plus en plus de teams s'accorde pour tagger le mardi soir en pvp.

Arcanum, Crakers, Frères d'Arme, Sith Down, Valours ça fait déjà une bonne base pour espérer un proc rapide.

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

Comme l'a précisé Tomae, Elux était de sorti avec quelques joueurs du R1 mais surtout avec une grosse majorité de rerolls, de revenants et de personnes n'ayant jamais RBG histoire de pas déséquilibrer les forces.

Dommage que chez "les poids lourds" tout le monde n'ai pas joué le jeu.

 

Malgré tout, GG à tous les participants d'hier soir avec une mention spéciale aux Sith Down, vous avez assuré, hâte de vous rencontrer encore :)

Edited by Sinok
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous Elux de jouer le jeu ainsi :)

 

Je pense que le fait que les autres poids lourds comme tu dit n'aient pas joué le jeu n'est pas vraiment un manque de fairplay de leur part mais surtout qu'ils ne sont pas forcément au courant de ce que nous essayons de mettre en place et aussi peut être qu'ils n'ont pas de rerol ou pas de rerol unstuff (je pense a Wilme et ces 3 perso full HDG ^^).

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous Elux de jouer le jeu ainsi :)

 

Merci de reconnaitre notre effort de participation :)

A ce propos notre bilan de la soirée n'a pas été très concluant 4 matchs, 3 loose.... mais de beaux combats contre les Sith Down, bravo, continuez ainsi !!!

 

Je pense que le fait que les autres poids lourds comme tu dit n'aient pas joué le jeu n'est pas vraiment un manque de fairplay de leur part mais surtout qu'ils ne sont pas forcément au courant de ce que nous essayons de mettre en place

 

Lol ! Il ne faut pas me faire croire que les FS ou Meoow n'ont pas eu l'info sur les team tag le mardi soir... y'a juste à suivre ce topic pour comprendre ce que vous organisez depuis quelques semaines !

Et ce n'est pas non plus comme si l'info n'avait pas clairement circulé hier soir sur le chan général...

Bref, un comportement bien désolant !

 

A l'inverse ce que je remarque, c'est que les soirées de tag "normal" (dimanche et lundi soirs derniers) on a attendu toutes la soirée ces teams sans jamais les rencontrer... à croire que finalement tout le monde s'accorde à se retrouver les mardi soirs, sans distinction de niveau.

Link to comment
Share on other sites

Une belle soirée pour nous aussi, même si on s'est fait enchainé par tous le monde (j'avais prévenu qu'on partait pas vainqueur^^), Au final un beau huttball qu'on a tenu à 7 joueurs (vilaine la deco du heal vilaine!!) et un beau aldérande qu'on a perdu sur une erreur d'appréciation.

 

On continuera à organiser nos tag RBG sur la mardi de notre coté, faudra juste pas compter sur nous à la sortie de la 1.5, denova nightmare oblige, au moins le temps qu'on clean l'opé quoi :p

Link to comment
Share on other sites

Ah lalala, cher EluX toujours aussi prompt a nous cracher dessus, c'est si frustrant de nous avoir troll/insulté quand nous n'avions pas de roster rbg pour ensuite se faire rouler dessus ?

 

Bref je pense que cette excuse de se mettre au niveau des petite guilde tombe parfaitement bien pour cacher la décadence de votre niveau qui n'etait deja, ma fois, pas tres fameux !

 

 

Ps: pour hier soir, nous n'etions pas non plus avec la dream team et nous avions egalement un pick up.

 

@FS: C'est lourd se systeme de tag foireux... on a beau tag en meme temps on ne s'affronte jamais.... vivement qu'ils se mettent a corriger leur foutu bug. Sinon au plaisir !

 

Pour ce qui est des autre guilde, je souhaite vraiment que vous continuiez vos effort, car on a rien sans rien...

Et on va certainement pas baisser notre niveau pour adoucir vos Rbg, c'est en suant sang et eau que l'on deviens meilleur.

Alors déchirez vous, on sera toujours la pour vous affronté... victoire ou défaite, il n'y a rien de plus motivant que de jouer contre des joueur évolutif et qui en veulent...(pas comme certaine guilde stagnante qui son passer en tete de peloton grace a la pénurie de team a affronté)

 

Tres amicalement votre,

 

Hardbane, GM MeooW

Link to comment
Share on other sites

D'abord merci de ne pas venir régler vos compte ici.

 

Ensuite aucun soucis HardBane je n'ai jamais dit que le mardi soir était réservé aux teams en cours de rodage, on essai juste de tagger le même soir pour pouvoir faire des BG équilibrés, je sais que vous tagger tous les soirs et il n'y a aucune raison pour que l'on vous demande de ne pas jouer le mardi.

Après vous pouvez aussi profiter de cette soirée pour stuffer vos rerols ça peut aussi être une bonne occasion pour vous (mais rien d'obligé encore une foi).

 

Bref je réïtère mes remerciement au Elux d'avoir jouer le jeu mais sans pour autant condamner ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas venir le mardi soir avec une team qui ne soit pas rodé.

 

Irrakael oui en effet rès beau Aldérande, j'ai presque perdu espoir à un moment car la bataille au mid était vraiment acharnée ^^, encore GG à vous.

 

Cordialement et à mardi prochain.

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...