Jump to content

Qu'est ce que : LE SKiLL


horp

Recommended Posts

Beaucoup parlent de SKiLL sans savoir réellement quel est le sens profond de ce terme sur les MMORPG.

Ils confondent expérience et SKiLL, or tout le monde sait bien que cela n'est pas la même chose, même si parfois il est effectivement employé pour dire "Il a vraiment fait preuve d'expérience".

D'autres inventent des nouvelles définitions à ce terme et se racontent des histoires.

Mais en vérité peu de gens ont l'intelligence nécessaire pour l'expliquer, le comprendre, et surtout pour l'avoir vécu.

 

 

Voila pourquoi j'ai décidé, en toute humilité, de mettre ce savoir à votre disposition. Je vous conseil de relire cette définition plusieurs fois, même si tout le monde n'aura pas les capacités nécessaires pour la comprendre j'ai bon espoir qu'elle soit au moins accessible à une minorité.

 

Faire preuve de skill c'est commettre un acte intelligent face à une situation complexe et inattendu avec la même rapidité qu'un reflex instinctif, cette action est le fruit d'une expérience personnel, ayant apporté au joueur une vision des combats tel, qu'il lui a été possible de générer une solution en moins d'une seconde, face à une circonstance nouvelle .

 

Voila, j'ai essayé de vous simplifier le terme au maximum, n'hésitez pas à poser vos questions, je répondrais à celles qui feront preuve d'un bon-sens tel qu'il me serra permis de croire que vous avez le Q.I. ou le Q.E. nécessaire pour qu'avec mon aide vous finissiez par comprendre.

 

Que la force soit avec vous.

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Mais en vérité peu de gens ont l'intelligence nécessaire pour l'expliquer

 

Voila pourquoi j'ai décider, en toute humilité,

 

Après le mot skill tu devrais tenter d'apprendre la définition du mot humilité, je pense que ça te sera très bénéfique.

Link to comment
Share on other sites

Le skill n existe pas, mais Darth Skill oui : c est même à ce jour le sith le plus puissant de la galaxie dit le "sith ari".L'equivalent d un dieu qui sema le chaos et liquida à lui tout seul la population de la planète Troll-oméga3 du système de Juron... A coté Vithiate et Malgus font figure de nourrisson mwahahahahah!(oups) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Après le mot skill tu devrais tenter d'apprendre la définition du mot humilité, je pense que ça te sera très bénéfique.

 

J'aurais bien ajouté à sa liste les mots :

 

- prétentieux

- condescendant

- vanité

- bêtise

- psychose / nevrose

- troll

Link to comment
Share on other sites

Pour faire du skill faut aller à la montagne?

 

 

Le skill c'est de jouer en faisant rouler la tête sur le clavier.

 

En tout cas ça marche plutôt pas mal pour moi.

 

Bah moi je fais rouler sur mon clavier ma b...........................................................bicyclette

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que le skill?

 

Skill, anglicisme qui signifie compétence. On peut l'attribuer aussi bien à un joueur qu'à un personnage. Pour un personnage, généralement dans un jeu de rôle, on parle de compétence comme d'une valeur chiffrée qui indique sa maîtrise pour une activité particulière. Pour un joueur cela désigne son niveau de jeu. On dit alors, pour quelqu'un qui maîtrise bien un jeu, qu'il a un bon skill. À l'opposé noskill signifie un joueur n'ayant aucune compétence.

 

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Skill

 

Et sinon, puis je te demander pour quelle raison créer ce poste? Tu as du mal avec le fait que les gens emploient ce terme dans un sens autre que le tiens? Ça te gêne au point d'en ouvrir un sujet avec de belles couleurs et tout? Le prends pas mal surtout, mais au vue de tes autres posts et réactions, ainsi que celui ci bien entendu, j'ai sincèrement l’impression que tu as un soucis d'ego et que tu as de tout sauf de l'humilité justement. (au passage soi dit en passant, pour moi ta définition de ce terme est juste)

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Bof, quelqu'un d'inintéressant qui essaye de se donner de l'intérêt et de la substance...Bref, un sujet qui manque clairement d'utilité.

 

Et puis dans le pire des cas, qu'est ce que ça peut bien faire que les gens emploient ce terme à leur convenance? Y'a un paquet d'expressions et de mots dont l'usage à fini par altérer la signification première.

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai clairement pas l intelligence requise mais mon niveau d orthogeaphe me permet de lui faire la leçon sur ce point là.

 

La définition de skill façon super pouvoir j adore quand même, tout comme l emploi des adjectifs "incroyable, suprême, extraordinaire".

 

Cela dit, merci quand même de nous enseigner petit homme, plutôt que de le faire chez la concurrence... ah... attend on me signale que là bas ton skill est pas reconnu.... ouais en fait c est parce que le pgm sont clairement pas chez nous. Bioware donne dans l élevage de buses il parait.

 

@Odrane: j adore ta méthode je teste direct ce soir. A défaut de rouler sur ses adversaires, rouler sur son clavier c est déjà ça de pris. ^^

Link to comment
Share on other sites

Je me tiens toujours à disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à me contacter en pv si vous avez peur du regard des autres.

 

Que la force soit avec vous.

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Mais en vérité peu de gens ont l'intelligence nécessaire pour l'expliquer

Voila pourquoi j'ai décider, en toute humilité,

Après le mot skill tu devrais tenter d'apprendre la définition du mot humilité, je pense que ça te sera très bénéfique.

 

 

J'allais faire exactement la même remarque/citation, mais tu m'as devancé ^^

Edited by DjXf
Link to comment
Share on other sites

Y a pas une bonne âme ici pour lui poser une question?

Allez quoi faites un effort! Svp quoi...

 

Bon je me lance:

 

Maître ô maître disiez nous la vérité vrai sur le bon cycle dps de la classe la moins opti à vos augustes yeux, afin que les pauvre noobs qui l ont choisie roulent sur tout le monde.

 

(S il non parle du dk givre je meurs sur place...)

Link to comment
Share on other sites

Y a pas une bonne âme ici pour lui poser une question?

Allez quoi faites un effort! Svp quoi...

 

Bon je me lance:

 

Maître ô maître disiez nous la vérité vrai sur le bon cycle dps de la classe la moins opti à vos augustes yeux, afin que les pauvre noobs qui l ont choisie roulent sur tout le monde.

 

(S il non parle du dk givre je meurs sur place...)

Ps demain à ce sujet le plan grand froid est déclanché sur Hoth, et là l'anti-givre est nécéssaire. Il est conseiller de faire chauffer le moteur pour éviter la panne et faire tourner le chauffage! (Pas de trop quand même car la il y aura une sur-consommation de carburant (et au prix de l'essence ça drouille!))

Ensuite mettre ses pneus neige (pas le choix pour stuffer son cargo! Et le rendre plus "puissant")

Enfin, je vous recommande un ptit dej copieux, et une tenue chaude (la fourrure de banthos est parfaite.) Concernant votre Tauntaun, bien le couvrir car la "pov bête" peut chopper un "rhube".

Et que la Force soit avec nous!

Link to comment
Share on other sites

Je me tiens toujours à disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à me contacter en pv si vous avez peur du regard des autres.

 

Que la force soit avec vous.

 

c'est la peur du regard des autres qui t'incite à troller incognito? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai clairement pas l intelligence requise mais mon niveau d orthogeaphe me permet de lui faire la leçon sur ce point là.

 

Tu repasseras en fait :p

 

Pour compléter la définition, skill c'est aussi une compétence dans vos raccourcis bind (ou pas)

Link to comment
Share on other sites

Tu repasseras en fait :p

 

Pour compléter la définition, skill c'est aussi une compétence dans vos raccourcis bind (ou pas)

 

Arf... pour ta gouverne il y a une nuance subtile entre faue d orthogRaphe et faute de frappe. Regarde ton clavier... oh tiens le e et le r sont voisins!!!

 

Au temps pour mon pouce gauche ( puisque je poste depuis mon tel).

Link to comment
Share on other sites

Mais en vérité peu de gens ont l'intelligence nécessaire pour l'expliquer, le comprendre, et surtout pour l'avoir vécu.

 

 

Voila pourquoi j'ai décidé, en toute humilité

 

 

 

Voila, j'ai essayé de vous simplifier le terme au maximum, n'hésitez pas à poser vos questions, je répondrais à celles qui feront preuve d'un bon-sens tel qu'il me serra permis de croire que vous avez le Q.I. ou le Q.E. nécessaire pour qu'avec mon aide vous finissiez par comprendre.

 

 

Le troll:D

 

 

Cela dit l'explication ne m'a aps du tout convaincu, certains utilisent le mot "skill" au sens propre du terme et ils n'ont pas tort non plus :cool:

Edited by Markgnaros
Link to comment
Share on other sites

Skill risque d'avoir c'est la fermeture de son bar, pour trouble du voisinage et insalubrité! Et surtout skill faut faire en cas de pépin c'est d'alerter la DDE pour déneiger les routes gelées de l'avant poste de Trévis sur Hoth près du lac gelé. Et ć ça skill est important de savoir! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Skill risque d'avoir c'est la fermeture de son bar, pour trouble du voisinage et insalubrité! Et surtout skill faut faire en cas de pépin c'est d'alerter la DDE pour déneiger les routes gelées de l'avant poste de Trévis sur Hoth près du lac gelé. Et ć ça skill est important de savoir!

 

Skillecon ce Sullexus :D.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...