Jump to content

Bug quêtes bonus Taris côté république.


Feylonn

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir.

 

J'ai un problème avec les quêtes bonus de Taris côté République.

 

Au moment de rendre la quête afflux énergétiques, il m'était impossible d'activer le dialogue avec l'ingénieur Ferron. Sur la carte, l'icone de quête s'affichait mais pas au dessus du personnage en question, donc impossible de l'activer. Et en haut à droite de mon journal de quête, il y avait bien le titre Taris : Série bonus mais rien d'indiqué en dessous et quand j'ouvrais le journal, la description de la quête était en grisée.

 

J'ai donc réinitialisé la série pour recommencer, je suis allé parler à Vealo, mais cette fois, c'est direct après lui que je ne peux pas continuer. Je dois aller parler à Mola Haxtor (javais déjà fais cette quête mais comme j'ai réinitialisé la série, il a fallu recommencer), mais comme pour Ferron, impossible de l'activer. L'icone de quête est bien affichée sur la carte, mais pas au dessus de Mola Haxtor et impossible de la relancer.

 

J'ai envoyé un ticket à EA en espérant qu'ils me répondront (ce qu'ils ne font pas toujours d'ailleurs), j'ai supprimé bitraider et réinstallé en relançant le jeu, mais rien n'y fait.

 

Avez vous une autre option à me proposer ?

 

PS : En espérant que ça ne va pas créer des bugs pour la suite de mes quêtes de classe.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...