Jump to content

Attribution des loots en opération


Cylona

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord navré si je n'ai pas posté dans la bonne section du forum. J'ai cherché mais mis à par des Thread anglais, je n'ai rien vu qui parlé de ça sur le forum FR.

 

Je viens ici vous parlé des attributions des loots. Cette semaine première visite de la chambre d'éternité en mode normal avec ma guilde. Les boss tombent, je suis master loot et là SURPRISE ! Les loots sont auto-attribués ! Après quelque renseignement sur le net, je vois que c'est pour éviter le ninja loot en mode pick up, avec comme justification " c'est pour mon pet ". Un peu balo mais ça avait été demandé par les béta-testeur dont je faisais parti de gérer le ninja loot donc après tout ok.

 

Après nous lootons un plan Epic biochimie sur un mob. Nous avons deux biochimiste. Le système d'attribution n'attribue pas les plan, donc je regarde ce que le ML me propose. Assignation à une personne en particulier ou de façon aléatoire (En gros).

 

Je demande dans mon raid qui need, deux personnes font ce métier. Je leur demande de random 100... Ca ne marche pas... Je me dis alors que le mode aléatoire est là pour ça ! Du coup je click sur "De façon aléatoire" en me disant qu'un onglet va s'ouvrir pour me proposer les personnes que je veux sélectionner pour le random.

 

Et la BIM ! DRAMA ! Loot attribué de façon aléatoire directement ! En plus à moi :x Fabricant d'armure...

 

Je suppose que c'est la même pour les loots en héroïque ?

 

Ma question est donc, comment gérez vous les loots dans votre guilde en HM ? Attribution prévue à l'avance ? Pas de master loot et random qui need (après tous en guilde on peut faire confiance au mate) ?

 

Dernière interrogation, pour ceux qui avait prévu un système de DKP (Droide killer point :p), y'a t il un moyen de gérer ? Le master loot doit il avoir une paire de dé a côté de son clavier ? xD

 

Voila, merci pour vos réponses si vous prenez la peine de répondre.

 

Cyl

Edited by Cylona
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

les Loots en HM ne sont plus automatiquement assignés et tu pourras faire du master loot :)

 

Cependant le "Aléatoire" sur le patron fabrication d'armure c'est un peu de ta faute sur ce coup là x) ça parait logique qu'il va random entre tous les participants du raid et pas ceux qui se sont signalé par vocal en disant "need !".

Link to comment
Share on other sites

Ca ok, mais comment palier à l'abscence du random 100 entre deux personnes quand je suis en master loot ? Je prends des dés a coté de mon clavier ?

 

J'ai mal du m'exprimer mais ma question c'est ça. Et c'est pour ça que 'jai cru bon utiliser le aléatoire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...