Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quel été pour les survivants de DARTH NIHILUS?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Darth Nihilus
Quel été pour les survivants de DARTH NIHILUS?

dzkiller's Avatar

dzkiller
09.09.2017 , 06:15 AM | #11
Quote: Originally Posted by dzkiller View Post
une réunion interguilde de DN a eu lieu.
Rassurez moi vous savez ce que ça veut dire au moins?

J'exagere pas quand je dis 3 personnes sur la flotte en heure de pointe depuis 1an. Serieusement, je fais des screen quand on atteint les nombres à 2 chiffres. Et pourtant on n' a toujours pas bougé, demandez vous pourquoi au lieu de me cracher dessus.

Ya un lien discord, je crois qu'il est toujours à jour, on a rien à cacher venez voir par vous même. Si vous me croyez pas, venez sur le discord dire à tout le monde de venir sur mantle, vous verrez ce que les autres en pensent. Par contre , il y a des gens bien moins polis que moi. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.
Un bon Sith est un SITH MORT!!!!!

deviljx's Avatar

deviljx
09.09.2017 , 07:10 AM | #12
Bon mon petit Almo, je vais poser mon message aussi pour leur expliquer deux trois trucs.

Bon premièrement moi c'est Devil aka Oka aka Marcelino, appelez moi comme bon vous semble. Je vais pas y aller par quatre chemin, le premier mec de mantle qui débarquent sur le discord pour nous cassez les roubignols c'est ban direct, je ne sais pas ce que vous cherchez mais comme Almo l'a si bien dit : on veut pas bouger, on est tous très bien sur DN, et de toutes manières si nous devions bouger ca ne serais surement pas sur un serveur avec une communauté aussi perverse et immature comme la votre. Donc si l'envie vous prend de débarquer sur le discord inter-guilde de DN, jvous renverrais sur mantle aussi vite que vous êtes venue avec mon coup de pied dans votre arrière train. Si vous voulez faire de la pub sur les fofo continuez, nous on bougeras pas. Maintenant je comprend mieux pourquoi les gens préfèrent aller sur Red plutôt que sur mantle, avec une équipe de branquignols comme vous ca me choque pas, tellement imbus de vous même que vous faites de la pub sur les autres serveur car vous avez l'impression de dépérir. Sur ce venez sur notre discord ca fait un bail j'ai pas allumé de feu de joie.

Avec les plus sincères salutations du médiateur de génie.

Suilerev's Avatar

Suilerev
09.12.2017 , 11:47 PM | #13
Ca c'est bon :-D voila qui prouve que la communauté fr est encore active même si elle est minime. Il y a des gens motivé est c'est cool. Je comprends pas les mec qui viennent beuglé pour vous faires changer de serveur O_o Si ya 3 serveurs c'est pas pour rien, si tous le monde se barre sur un autre serveur ou chez nos amis les anglais ( oui parait jsuis anglophobe :-O et alors? ), ça ne peux que laisser mourrir DN ou meme BM qui en prend le chemin. Apres les mecs viennent te dire "ouais bah moi je veux que sa tag!" Bah mon gars, bouge toi, secoue toi, prends des initiatives un peu ! Et c'est sque vous faites donc j'approuve.
J'ai qu'une chose à vous dire continuez, DN vous le faite vivre c'est votre serveur. ;-)