Jump to content

Ancien mais nouveau ( Leviathan )


Hardychris

Recommended Posts

Hey salut j'étais un ancien de SWTOR mais j'avais pas vraiment trop avancer ca dater du coupe je serais un peu perdu , je me suis remis dessus il a peu et je voudrais savoir si il a des guilde qui font du RP ? je peu très bien être empire que Alliance ^^

 

Sur ce bon jeu et j'espère trouver du monde ^^

Edited by Hardychris
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut,

 

Je viens aux nouvelles car les <rôlistes du rift> s'installent sur le serveur < The Leviathan > en Faction < République > Cette installation à commencer après la reprise d'une guilde et son vaisseau entièrement déverouillé le vendredi 13 décembre 2019. La guilde n'a pas de structure hiérarchique en référence au "Rift' c'est-à-dire un groupement de systèmes autonomes qui ne sont pas soumis à la république galactique ou à l'empire Sith.

 

il serait intéressant de te confier la création d'une guilde mirroir en faction < Empire > ? Et ainsi faire un partenariat entre celles-ci (créations de personnages dans les 4 classes des deux factions pve (jce) pvp (jcj) du jeu).

Quen penses-tu ?

 

Mon personnage principal est Joalegris en faction <république> je ne joue que du côté république mais je peux toutefois guilder 1 reroll en faction Empire pour contribuer à la création de la guilde mirroir côté empire.

 

Je précise que nos jeux de rôles ne sont pas obligatoires ^^

C'est juste un support pour donner corps à notre communauté où chacun joue à son rythme.

 

Au plaisir de te contacter en jeu, Cordialement,

Joalegris alias "Le Greffier"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...