Jump to content

[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)


Nausikaa

Recommended Posts

Coucou à tous, jécris ce petit post pour vous présenter un livestream : http://www.twitch.tv/manalyssaa/old

 

Mais vous allez demander... Qui est donc cet abruti qui stream ? Je me présente donc en quelques mots.

 

Qui suis-je ?

Mana, malfrat 55 (toutes les spé)

Lyssaa, ombre 50 (toutes les spé)

Aaylaa, érudit 55 (toutes les spés et quelques hybrides foireuses)

Jäne (Gardien spé kikoochoc et vigilance à la 2.0)

Sébastienbach, Agent Secret 55 (toutes les spés)

 

Je suis un membre de la guilde Haze.

 

Qu'y a-t-il à voir sur le stream de ce "Mana" ?

Majoritairement du PvP (en fait non, même QUE du PvP). Généralement avec le malfrat, peut être avec les autres classes occasionnellement.

- PvP solo

- PvP en premade à 4

- RBG le soir à partir de 21h, de dimanche à jeudi (ps de RBG vendredi ni samedi soir).

 

Pourquoi est ce que je stream ?

Pas parce que je pense que je suis le meilleur, clairement. A la base j'avais commencé juste pour enregistrer les RBG qu'on faisait avec les Tribes... Et puis je me suis dit que ça pourrait être marrant de stream un peu plus. C'est pourquoi je me lance dans l'aventure : un stream, c'est à mon sens mieux qu'une vidéo puisque interactif (via le chat) et live (commentaires en direct, etc). Et puis c'est mieux que n'importe quelle vidéo que je pourrais faire, tout simplement parce que je suis une bite avec ces choses la :D

 

Voila voila, j'en ai fini de ma petite présentation. Encore une fois, n'hésitez pas à passer sur le chat du stream, ou encore à me wisp ingame, je répondrai avec grand plaisir bien évidemment.

 

http://www.twitch.tv/manalyssaa/old adresse du stream

http://www.facebook.com/manalyssaa Page pour savoir quand le stream est up / pas up (j'ai pas trouvé d'autre moyen pour le faire... -_- )

Edited by Nausikaa
Changement de titre
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors montre nous tes exploits et après on dira Ahahahahahah! Voir ta fameuse guilde qui est quasi inéxistante!

Il est vrai que sans ta guilde tu es perdu ! :) mais vu que tu es "Djésuss" tu distribues des pains? Ou des savonnettes? !

Ps ou tu veux quand tu veux et on verra le ahahahah sans tes ptits copains bien sur! :p tu as intérét à avoir du skill en réserve ^^, (mange un chewing gum)

 

Change rien mec t'es parfait.

Link to comment
Share on other sites

perso je supporte pas les gens qui s'auto-proclame être le meilleur .

Sa pourrie le forum jcj.

 

 

C'est exatement pour ça que je dis que je le suis pas ! Et que j'en ai pleinement conscience !

Edited by Nausikaa
Link to comment
Share on other sites

En même temps vaut mieux préciser, y'a des mecs qui se montent la tête avec ça... pour le tourner autrement, c'est pas parce que je me trouve bon que je stream mais parce que c'est une aventure qui m'intéresse.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve que la perfection transpire de chacun de tes pas, les Bg's avec toi sont comme une nouvelle histoire d'amour dans la prairie paisible et bucolique.

J'attendais depuis longtemps une vidéo ou un stream de ta part. Le génie au quotidien, et finalement tu es parvenu a satisfaire tes fans, et pour cela je t'en remercie.

Le seul petit bémol c'est ta guilde. Pourquoi avoir permit a une guilde comme Dark Tribes une pub comme cela, cette guilde renferme la plupart des criminels de cette galaxie, ils n'ont pas besoin d'avoir un magicien tel que toi qui va au contraire donner une image positive a ces gens (Je pense notamment a Ace'To'Mouth, Yiiro, ou encore Delavega).

Bref, tu es la perfection.

 

PS : jtm for bb <3

PS2 : A quand le stream de Ultenia - Wregale, l'unique homme de ma vie ?

Edited by Xiway
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve que la perfection transpire de chacun de tes pas, les Bg's avec toi sont comme une nouvelle histoire d'amour dans la prairie paisible et bucolique.

J'attendais depuis longtemps une vidéo ou un stream de ta part. Le génie au quotidien, et finalement tu es parvenu a satisfaire tes fans, et pour cela je t'en remercie.

Le seul petit bémol c'est ta guilde. Pourquoi avoir permit a une guilde comme Dark Tribes une pub comme cela, cette guilde renferme la plupart des criminels de cette galaxie, ils n'ont pas besoin d'avoir un magicien tel que toi qui va au contraire donner une image positive a ces gens (Je pense notamment a Ace'To'Mouth, Yiiro, ou encore Delavega).

Bref, tu es la perfection.

 

PS : jtm for bb <3

PS2 : A quand le stream de Ultenia - Wregale, l'unique homme de ma vie ?

 

Jesus Christ Ellanar... -_- dat troll :D

Link to comment
Share on other sites

Quand je disais "vous", je te vouvoyais pas hein! T'es pas le seul sur tes vidéos je crois. Y'avait que "11 mots" à comprendre pourtant :(

 

My bad, j'avais donc mal compris la phrase de base ; j'avais cru déceler un léger sarcasme :D

Link to comment
Share on other sites

Change rien mec t'es parfait.

 

C'est une meuf mec, je te laisse imaginer le spécimen que ça doit etre lolz.

 

Sinon bonne idée pour ton stream Lyssa, mais je prefererai que tu sortes l'agent Sebastien, y aurait plus de defis pour toi :p (Oui quand y a quelque chose a voir je sais reconnaitre)

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

C'est une meuf mec, je te laisse imaginer le spécimen que ça doit etre lolz.

 

Sinon bonne idée pour ton stream Lyssa, mais je prefererai que tu sortes l'agent Sebastien, y aurait plus de defis pour toi :p (Oui quand y a quelque chose a voir je sais reconnaitre)

 

 

 

Thanks :) Qu'est ce que tu veux dire par "y'aurait plus de defis ?"

Link to comment
Share on other sites

Si vous regardez attentivement les games, vous allez vous apercevoir de notre placement impeccable sur novarre et de notre magnifique stratégie losange sur Hyperporte. Du grand art. :cool:

 

Nek

Dark Tribes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens encore écrire sur ton magnifique post bb <3

 

Sachant que je ne suis aucunement membre de Dark Tribes (Niveau trop élevé pour moi), j'ai vu toutes tes vidéos Mana, et je m'aperçois que Neklord ne regarde même pas son positionnement.

Toi, mon héros je vois que ton placement est parfait, même sur Novare, cependant Nek a un placement aléatoire, dépendant de son humeur sur ce Bg. Peut-être est-il le membre faisant pencher la balance du mauvais côté ?

 

Prenant le temps de regarder plusieurs fois certaines vidéos de l'Hyperporte, je trouve plus que votre placement est en Polygone, deux personnes sur le côté (et toi mon coeur toujours placé à la perfection <3). Pourquoi ce joueur de mauvaise qualité qu'est Nek pense encore que vous êtes en Strat Losange ? (Old school)

 

Bref, continu comme ça mon chéri, jtdr tro lol chme vwa trow en toi bb <3

 

Cordialement, L'anonyme.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens encore écrire sur ton magnifique post bb <3

 

Sachant que je ne suis aucunement membre de Dark Tribes (Niveau trop élevé pour moi), j'ai vu toutes tes vidéos Mana, et je m'aperçois que Neklord ne regarde même pas son positionnement.

Toi, mon héros je vois que ton placement est parfait, même sur Novare, cependant Nek a un placement aléatoire, dépendant de son humeur sur ce Bg. Peut-être est-il le membre faisant pencher la balance du mauvais côté ?

 

Prenant le temps de regarder plusieurs fois certaines vidéos de l'Hyperporte, je trouve plus que votre placement est en Polygone, deux personnes sur le côté (et toi mon coeur toujours placé à la perfection <3). Pourquoi ce joueur de mauvaise qualité qu'est Nek pense encore que vous êtes en Strat Losange ? (Old school)

 

Bref, continu comme ça mon chéri, jtdr tro lol chme vwa trow en toi bb <3

 

Cordialement, L'anonyme.

 

C'est normal, Nek utilise une technique ancestrale qui consiste à générer son force-speed avec ses pets, de cette manière il peut à la fois être propulsé à très grande vitesse en avant ou en arrière, et en même temps gazer son adversaire pour l'étourdir ! (Enfin ça, c'était avant la 2.0) La façon dont il se place par rapport à l'adversaire dépendra de la puissance du pet.

Edited by Kompac
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...