Jump to content

Lequel des trois ?


gurdil

Recommended Posts

Salut à tous.

j'aurai voulu avoir votre avis pour connaitre la classe heal du jeu. quand je dis la classe heal c'est celle qui fait les bon soin et qui réussi a tenir sur les long boss.

Nan parce que en ayant fait la beta j'ai test l'agent secret et le sorcier sith et j'ai été déçu par l'agent secret qui mèle des attaque corp a corp avec des mise a couvert, sans conter le heal qui n'est pas très efficace pour ce qu'il coute (a mon humble avis). L'inquisiteur sith quand a lui donne de bon resultat en heal. Je n'ai pas eue l'occasion de tester le bounty unter en heal.

Voila la discution est ouverte ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance de tester les 3 classes de heals et d'avoir de longues discussions avec d'autres personnes ayant joués ces 3 classes à fond.

 

Ce qu'il en ressort c'est simple, toutes les classes sont efficaces dans tous les rôles, que ca soit sur du combat court ou du combat long.

 

Et pour l'agent imperial je ne lui ai pas trouvé de faiblesse de puissance de soins en comparaison aux autres classes.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas assez constructif ça krholam :rolleyes:

 

Okay je vais Développer :D

 

 

Ta phrase a très peu de sens et je pense que nous ne devons pas jouer au même jeu. Le Sith Sorcier dans sa branche heal n'a pas de sort "vampirique" qui soigne le groupe par rapport aux dommages qu'il fait.

 

Si tu veux être soigneur tu vas à fond dans la branche heal. Si tu veux un minimum de soigner avec une sorte de "vampirisme" il y a la branche commune à tout les inquisiteur pour ça.

 

 

Mais, non, tu n'absorbe pas les vie de ta cible pour les donner à tes alliés. :D

Link to comment
Share on other sites

J'imagine qu'on te le dit souvent krholam mais je ne te remercierais jamais assez pour ton blog, je passe mon temps dessus en attendant mon entrée en jeu ( qui vu ma pré commande du 15 novembre n'est pas prévue pour tout de suite :( ). Edited by remheal
Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu dans les mêmes interrogations, je compte me faire un main heal mais j'ai vraiment du mal à me décider ... mercenaire ou sorcier ...

 

N'ayant pas testé durant la béta le heal, de ce que j'ai compris mercenaire plus accès heal tank et le sorcier plus orienté heal de raid

 

Si certains d'entres vous ont eu l'occasion de bien tester ces deux classes je serai très intéressé par vos retours d'expériences

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

hello

 

 

Perso j'ai longtemps joué druide sur WoW, quelle classe parait la plus adaptée pour que je me sente le plus a l'aise en jeu ?

 

J'ai vu les sorts de l'agent impérial ou l'agent secret (je me perd dans les noms de ces classes qui changent tjs :p) ça ressemble un peu au druide, mais j’étais franchement séduit par les sorts du sorcier ou du bounty hunter ! (enfin pour le bounty c'est un camarade de jeu qui me m'a conseillé)

 

Vous avez des pistes la dessus ?

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

En terme de rôle l'agent se rapproche du druide.

 

Par contre le système est particulier !

 

 

 

________

 

Merci pour les messages ça fait plaisir, mais je suis rédacteur "officiel" sur JediHealer seulement depuis 2 jours ! Le reste est le travail D'Akira ! (Sauf le guide posté et qui est en double + theoriecraft plus poussé sur le forum de Jhealer) C'est lui qu'il faut remercier en premier lieu

 

 

Ensuite je vais apporter ma pierre de l'édifice à ma manière. Mais ce genre de commentaire est vraiment encourageant merci !

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu dans les mêmes interrogations, je compte me faire un main heal mais j'ai vraiment du mal à me décider ... mercenaire ou sorcier ...

 

N'ayant pas testé durant la béta le heal, de ce que j'ai compris mercenaire plus accès heal tank et le sorcier plus orienté heal de raid

 

Si certains d'entres vous ont eu l'occasion de bien tester ces deux classes je serai très intéressé par vos retours d'expériences

 

Merci :)

 

Je ne parle que pour le coté empire :

 

BH = heal tank.

inqui = heal raid.

agent = heal hybride, un peu comme le chaman dans wow.

 

Perso je joue BH heal, sur les 3 instances que j'ai faites pour l'instant j'ai jamais été dans la mouise, et je trouve le gameplay assez intéressant avec la gestion de la chaleur.

Link to comment
Share on other sites

Le role de burst est plus pour le jedi Erudit.

 

Un commando est très bon en burst mono / et soin continue mono. Et fait un bon support heal en multicible grâce au buff de sa bombe de kolto

 

Le malfrat/Ai est juste awesome en heal raid continue. Par contre avec son système, dès qu'il y a un burst à caser, il se sent mal !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...