Jump to content

question sur l etat du jcj BM et observation sur le stuff jcj.


Logrinn

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

J ai recement fait ding avec mon soldat. Je faisais pas mal de bg 1-49 depuis peu et ma foi, en file d attente c etait 10-15 minutes d attente en general.

Hier je me suis mis en file bg50... en 4h de jeu j en ai fait un seul.

Y a plus de joueurs pour ca? Vous etes ou les mecs?

 

La suite de ce post s adresse aux noobs comme moi.

J ai bien lu le fofo et du coup j ai pigé qu il fallait minimum le stuff recrue. Bete et discipliné je crame 300k credits. Me manque un implant et le canon...

Je fais mon bg et je me fais rouler dessus. Plusieurs fois. Bref. Des nerfs je vaus farmer des credits pour finir de me stuffer.

Je retourne voir l escroc et je me paye mes deux pieces.

Par curiosité je regarde le stuff mdc. Et la O surprise!!! Je peux m en payer!!!

Tous mes bg 10-49 m ont fait gagner des points pour l acheter...

Moi qui pensais que c etait pas les memes... quel noob!

 

ALORS LES NOOBS FAISEZ PAS COMME MOI GACHEZ PAS VOS SIOUX BETEMENT PASSEZ DIRECT AU STUFF MDC!!!!

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi mais si tu as bien lu le forum, tu aurais vu que le stuff recrue est gratuit. Il faut prendre les quêtes JCJ à la flotte dès que tu arrives niveau 50 et les rendre aussitot pour avoir le set recrue gratuitement.

Après pour le reste, il faut faire un maximum de bg en pré 50 et une fois arrivé au rang de bravoure 40 (lvl 40), tu peux échanger tes médailles de guerres normales en médailles de guerre classées.

Si tu te débrouilles bien, tu peux arriver au niveau 50 avec au moins 2 pièces héros de guerre et la moitié du set MDC

Link to comment
Share on other sites

J admet que j ai pas tout lu. Et c est bien fait pour ma pomme.

Et oui je suis achevé... la plupart du temps par des cochonneries a néon d ailleurs...

Non serieux merci pour l info, trop tard pour moi mais pour les autres... qui comme moi n ont pas lu tout le fofo.

Link to comment
Share on other sites

Ah et pour les bg sur BM, tu viens de gouter aux joies d'attendre des plombes un BG 50. C'est récurrent sur ce serveur surtout passé une certaine heure. Pour voir si il y a des bg qui tournent, va dans l'outil social et tape les 4 noms des maps de bg : "néant" "novare" "fosse" "civile". Tu verras au moins si ça tourne et si ça vaut la peine d'attendre. Bon courage
Link to comment
Share on other sites

Sur le forum Bioware de BM, la plupart des guildes marquent leurs journées et leurs heures de BG normal et classés.

Il est normal que certains jours, l'attente risque d'être longue. Mais à d'autres moments, si tu es dans le même timing que les guildes ... enjoy !

Ne serait-ce que la semaine dernière, nous faisions du BG classé avec ma guilde et depuis un certains temps, le nombre de team a considérablement augmenté. Du coup, nous n'avons guère attendu plus de 10 - 15 min pour avoir un bg classé.

Link to comment
Share on other sites

Si tu te débrouilles bien, tu peux arriver au niveau 50 avec au moins 2 pièces héros de guerre et la moitié du set MDC

 

Comment je suis pas pressée d'arriver au 50.. J'ai qu'une peur, que mon ombre tank ait l'air complètement ridicule une fois up 50. Je la voir déjà se faire rouler dessus par un bus d'impériaux, avec les heal en queue de bus qui s'essuient les pompes sur sa figure.

:(

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr qu'en arrivant fraichement 50, ça va faire mal. Tu as peur pour ton ombre tank, je te raconte pas moi avec mon malfrat heal ! Mais bon, on est déjà passé par là et faudra recommencer... Le souci, c'est quand je vois la moitié du temps le "pauvre" niveau de jeu en BG, je me dis qu'au 50, ça en plus, ça va pas aider !
Link to comment
Share on other sites

Et ben quand même, je dois dire que le niveau en 50 a l'air un ton au dessus des bg 1-49.

 

Avant, même en étant quand même un peu noskill, j'arrivais a faire du frag, du solo, les objectifs et surtout avec un ratio moyen de 3 - 4 kills pour 1 dead.

 

Arrivé 50, outre l'absence de stuff par rapport à la moyenne, j'ai pris un 4 kill dont 0 solo 0 coups mortels, et ... 14 dead! Me suis fait défoncer en clair. Et avec le sentiment d'avoir été 1: useless, 2: incapable de planter une technique intelligement. En gros, là ou en 1-49 j'arrivais à gérer, en 50 c'était panique à bord. Ca va vite, voire très vite quand il s'agit de me tuer mon commando, et fort.

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais Odrane, tu m'a "boubouttée" mardi soir :D

 

Logrinn, en ce qui concerne tes problèmes, en fait vu que tu n'es pas super stuffé si j'ai bien compris, eh bien vu que ça réfléchit pas forcément en face (oh, ce taunt vilain), tu es focus car ils savent que tu vas tomber très vite ! En plus, tu n'as pas une classé spé kitting, du coup, paf, tu meurs vite. Mais bon, tout le monde a connu ou connaît ça certains soirs (moi j'adore faire la chèvre avec mon érudite à l'Etoile pendant que mes cops tag de l'autre côté). Je fais rarement des kills solos quels que soient mes persos, mais OSEF, c'est un jeu de groupe. Si tu arrives juste à énerver l'adversaire, c'est bien, au moins il s'occupe de personne d'autre. Mais c'est frustrant parfois, c'est sûr, quand tu as l'impression que tu passes ton temps au repop plus qu'à livrer bataille... Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette.

Edited by Isleen
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...