Jump to content

Opérations et zones litigieuses dans Knight of the Fallen Empire


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des nouveautés ? J'ai plutot l'impression qu'il explique qu'il n'y aura pas de nouveautés. Si, la Faucheuse Rouge HM. Super -_-'.

 

Ca va avoir un petit coté nostalgique pour ceux qui ont connu le début du jeu à faire Soa en boucle car il n'y avait rien d'autre. On va se faire chier, et vous allez encore vous demander pourquoi les joueurs se barrent...

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Du réchauffé encore du réchauffé et surtout rien de nouveau !!!!

 

Je ne vois pas l’intérêt de remettre des op qu'on a clean il y a près de 3 ans et dans lesquelles on peu tjrs aller.

Donc 0 nouveau contenue PVE HL et sa de toute cette soit disant extension et passage en mode loot-ovor histoire de tuer définitivement le PVE HL de ce MMO ; bas oui, vous pourrez avoir du stuff NIM sans jamais mettre un pied dans une op NIm ( et pas du HS le stuff ).

 

Bref du gros gros foutage de gueule histoire de dire qu'ils font quelque chose pour les joueurs qui font vraiment vivre le jeux.

 

Merci Mikey!

Link to comment
Share on other sites

2 ans plus tard, les devs n'ont toujours pas compris que tout le monde s'en carre de refaire les opé avec 5 ou 10 levels de plus, c'est du pareil au même, on farm les mêmes opé depuis 1 an, on se fait ch** pour clean, s'optimiser pour au final que l'on nous sortes des modes pour les casu et qu'en plus ils puissent loot le BiS ?

Le casu monte son perso 60, fait ses Zl, ses opé nm et basta il revient plus.

 

Tout le monde s'en fout du contenu solo, c'est un MMO votre jeu, si on veut du solo on achète un jeu récent qui se concentre sur ça et pas un MMO qui date de +3 ans qui est dépassé au niveau physique et graphique.

 

 

On veut du vrai contenu PVE HL et pas un truc ridicule que n'importe quel péon stuff pnj arrivera à clean au bout de 2 mois parce qu'il aura son petit coup de pouce pour compenser son gameplay.

 

On en vient réellement à se demander si vous jouez à votre propre jeu, si même l'avis de la communauté, qui soit dit en passent vous permet d'avoir un salaire à la fin du mois, vous intéressent.

 

 

( On va pas s'mentir, à voir les commentaires précédents, on est plusieurs du même avis )

Link to comment
Share on other sites

J'ai longtemps été indulgent avec ce jeu que j'aime beaucoup, mais là ça devient du foutage de gueule. On paie pour un MMO qui n'apporte aucun contenu multijoueur.

 

Ou alors soyez sincère, stoppez les abo et basculez le jeu en KOTOR III

Link to comment
Share on other sites

Wouaouh ! Bioware et l'art des espoirs déçus ...

On nous fait saliver avec un superbe BA, on nous fait miroiter le retour de la narration, on nous promet plein de nouvelles surprises d'ici là et 1 mois plus tard on nous achève en nous annoncant plein de fierté qu'il n'y aura aucun nouveau contenu dans la prochaine extension !

Je ne sais pas exactement qui travaille chez Bioware au service "Communication" mais à leur place je lui demanderai d'aller chercher vite fait son chèque à la compta.

Avec l'été le jeu va fatalement voir sa population baisser, avec cette annonce ça ne m'etonnerai pas qu'une grande partie decide de passer à autre chose !

A croire qu'ils veulent tuer leur propre jeu ... Je comprend pas bien le principe.

 

On va pas s'mentir ... Il va etre temps de se renseigner plus serieusement sur ce qui se fait ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

Wouaouh ! Bioware et l'art des espoirs déçus ...

On nous fait saliver avec un superbe BA, on nous fait miroiter le retour de la narration, on nous promet plein de nouvelles surprises d'ici là et 1 mois plus tard on nous achève en nous annoncant plein de fierté qu'il n'y aura aucun nouveau contenu dans la prochaine extension !

Je ne sais pas exactement qui travaille chez Bioware au service "Communication" mais à leur place je lui demanderai d'aller chercher vite fait son chèque à la compta.

Avec l'été le jeu va fatalement voir sa population baisser, avec cette annonce ça ne m'etonnerai pas qu'une grande partie decide de passer à autre chose !

A croire qu'ils veulent tuer leur propre jeu ... Je comprend pas bien le principe.

 

On va pas s'mentir ... Il va etre temps de se renseigner plus serieusement sur ce qui se fait ailleurs !

 

 

marrante ta derniere phrase ,c'est ce que je viens de faire chez Deception ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut George Smith,

C'est un peu de foutage de gueule quand tu dis "et j'aimerais vous parler des nouveautés qui vous attendent ", les joueurs ici présent recherchent des nouvelles Zl et opé et un contenue pve qui en vaut le coup.

J''aimerais bien aborder le PvP mais il n'y a même pas une section dans ton texte, même pas un mot qui parle de nouvelles maps, nouveaux modes de jeu ou quoi., Alors qu'il y à une très grosse partie de la communauté qui ne vit et qui sont abonnés que pour ca,.

Bref des nouveautés que l'on connait déjà comme a chaque fois, a quand du contenue intéressant, que les joueurs recherche? On en a marre des re-make de stuff ( prendre un stuff=>changer son nom=> changer la couleur=> voila du nouveau contenue.. c'est serieux quand vous faites ca, le principe des teintures est déjà la, stop nous prendre pour des pigeons un peu.)

De plus on veux pas la facilité avec des xp *12 les joueurs arrive 60 et arrète le jeu ca il se lasse ou pire ils se retrouvent en Bg sans connaitre l'utilité du sprint..

Vous attendez quoi avant de réagir, avec une fusion des serveurs par exemple et de nouveaux contenue pour une fois, parce à part vous, tous le monde a vu que le jeu s'écroule et se meurt.

Ce message servira probablement a rien, mais il fallait que je partage.

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord avec tout ce qui est dit le seul souci c'est qu'on aura beau crier tout nos commentaire ne sera pas pris en compte et ils laisseront leur jeu mourir ce que je trouve dommage moi qui joue depuis un ans je paie un abo pour au final arrêter à la sortie de ce nouveau contenu..... ou pas....
Link to comment
Share on other sites

Wouaouh ! Bioware et l'art des espoirs déçus ...

On nous fait saliver avec un superbe BA, on nous fait miroiter le retour de la narration, on nous promet plein de nouvelles surprises d'ici là et 1 mois plus tard on nous achève en nous annoncant plein de fierté qu'il n'y aura aucun nouveau contenu dans la prochaine extension !

Je ne sais pas exactement qui travaille chez Bioware au service "Communication" mais à leur place je lui demanderai d'aller chercher vite fait son chèque à la compta.

Avec l'été le jeu va fatalement voir sa population baisser, avec cette annonce ça ne m'etonnerai pas qu'une grande partie decide de passer à autre chose !

A croire qu'ils veulent tuer leur propre jeu ... Je comprend pas bien le principe.

 

On va pas s'mentir ... Il va etre temps de se renseigner plus serieusement sur ce qui se fait ailleurs !

heu...non, ca c'est uniquement le cas des joueurs qui vive dans leur petit monde des reves

bioware avait deja dit (allez, TRES FORTEMENT sous entendu) qu'il n'y aurait pas de contenu autre qu'histoire durant une année, la il ne font que le confirmer

mais le soucis c'est qu'une part non negligeable de joueur vivent dans un monde paralelle, on leur dit un truc, et ils phantasmes ...puis prennent leur phantasmes pour des annonces

 

fallen empire sera-t-il un bonne extention pour swtor ? attention, ne pas croire que je repondrais "oui" au vu de ce que j'ai ecris juste avant, pour moi ca va etre la pire extention imaginable, qui va reussir a ne contenter qu'une faible minorité de joueur, les quelques fanboy deconnecté entierement de la realité, et pour qui l'argent n'a aucune valeur

- les joueurs de mmo? bah swtor n'est plus un mmo, donc bye bye

- les joueurs de JV jdr type kotor? actuellement l'histoire de swtor est pas mal mais sans plus. elle est considérée comme "vraiment excellente" (y compris par moi) uniquement si on ajoute "pour un mmorpg", mais avec ce changement qui change le jeu de categorie, il se retrouve en concurence avec un nombre de jeux du meme style et de qualité bien superieur tres important. Pire, a ma connaissance, jamais personne n'avait encore osé sortir un jeu vidéo solo avec abonnement

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde s'en fout du contenu solo, c'est un MMO votre jeu, si on veut du solo on achète un jeu récent qui se concentre sur ça et pas un MMO qui date de +3 ans qui est dépassé au niveau physique et graphique.

Tout le monde ? penses-tu vraiment parler au nom de tous les joueurs de Swtor ?

MMO ne veut pas dire "contenu multijoueurs uniquement", mais que beaucoup de joueurs sont connectés en même temps. Et cela ne veut pas dire non plus qu'il y a obligation de grouper pour jouer.

 

fallen empire sera-t-il un bonne extention pour swtor ? attention, ne pas croire que je repondrais "oui" au vu de ce que j'ai ecris juste avant, pour moi ca va etre la pire extention imaginable, qui va reussir a ne contenter qu'une faible minorité de joueur, les quelques fanboy deconnecté entierement de la realité, et pour qui l'argent n'a aucune valeur

Il n'y a pas que les amateurs de ZL & Opé ou de PvP dans Swtor, il y a aussi les joueurs qui sont attirés par le côté Histoire - qui ne sont pas une faible minorité - et il était temps que du contenu leur soit destiné aussi.

 

En quoi ces "fanboy" - comme tu les nommes avec un certain mépris - seraient ils déconnectés de la réalité parce qu'ils s'intéressent davantage à l'Histoire qu'au contenu de groupe ?

 

Du nouveau contenu Histoire est aussi du contenu.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas que les amateurs de ZL & Opé ou de PvP dans Swtor, il y a aussi les joueurs qui sont attirés par le côté Histoire - qui ne sont pas une faible minorité - et il était temps que du contenu leur soit destiné aussi.

 

En quoi ces "fanboy" - comme tu les nommes avec un certain mépris - seraient ils déconnectés de la réalité parce qu'ils s'intéressent davantage à l'Histoire qu'au contenu de groupe ?

 

Du nouveau contenu Histoire est aussi du contenu.

avant de repondre, ce serait peut etre pas mal de lire non? car j'ai bien parlé des joueurs solo

les fanboy dont je parle effectivement avec mepris , et je l'assume, sont les joueurs qui vont payer un jeu avec un scenario juste "pas mal", et uniquement pour du contenu solo, la ou la concurence fait mieux dans TOUT les domaines (pour la partie solo, mais de toute maniere avec cette extention, c'est la seule qui reste ou presque)

pour ma part, quelqu'un pret a payer 13 euro par mois pour un scenario moyen, des graphismes de faible qualité, juste parcqu'il y a marqué star wars est un fanboy digne de mepris, oui

car (puisqu'il faut repeter une dizaine de fois au moins pour esperer avoir une chance d'etre lu) swtor a un scenario et des qualités technique (graphismes, jouabilité etc...) tres mediocre si on le compte dans la categorie des jeux solo et se retrouve etre beaucoup plus cher. Il n'est un jeu de qualité actuellement QUE parcequ'il est dans la categorie MMO, qu'il passe (comme il va le faire) dans la categorie jdr solo et la, c'est plus du tout un jeu competitif, alors quant a payer 13 euro PAR MOIS pour "ca"....

meme les jeux qui ont des DLC payant n'osent pas en sortir un par mois a 13 euro qui ajoute juste un peu d'histoire, seul swtor va avoir le culot de le faire, et le pire c'est qu'entre la sortie de l'episode VII et l'estampillage "star wars", ca a des chances de marcher, comme toutes les bouses basés sur des films, et que les studio de dev ne prenne pas la peine de developper convenablement, vu qu'ils savent qu'il se vendra ne serait-ce que par son nom

 

je ne meprise pas les joueurs solo, j'ai un paquet de jdr solo, je meprise par contre ceux tout content de payer un ju solo plusieurs fois le prix des concurent, pour un resultat de moindre qualité

et oui, je considère quelqu'un pret a payer une centaine d'euro (puisque c'est a peu pres a ca que ca va revenir) un jeu ne comportant rien de plus que des concurent a 30 ou 49 euro, et de moindre qualité technique, oui je les considères comme totalement deconnecté de la realité

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

les fanboy dont je parle effectivement avec mepris , et je l'assume, sont les joueurs qui vont payer un jeu avec un scenario juste "pas mal", et uniquement pour du contenu solo, la ou la concurence fait mieux dans TOUT les domaines

Quelle concurrence ? Il n'y a aucun jeu actuellement qui surpasse les autres, il n'y en a pas un seul qui ne se soit fait tôt ou tard descendre en flammes.

En plus, les jeux solo conçus comme tels ont une jouabilité restreinte en termes de durée, alors qu'un MMO comportant du contenu solo - comme Swtor - se voit ajouter ponctuellement du nouveau contenu ... même si ce nouveau contenu ne plaît pas à tout le monde.

 

De toute façon, le MMO qui plaira à tout le monde n'est pas près de voir le jour, parce que les attentes de chaque joueur sont différentes.

 

pour ma part, quelqu'un pret a payer 13 euro par mois pour un scenario moyen, des graphismes de faible qualité, juste parcqu'il y a marqué star wars est un fanboy digne de mepris, oui

car (puisqu'il faut repeter une dizaine de fois au moins pour esperer avoir une chance d'etre lu) swtor a un scenario et des qualités technique (graphismes, jouabilité etc...) tres mediocre si on le compte dans la categorie des jeux solo et se retrouve etre beaucoup plus cher.

" scenario moyen, des graphismes de faible qualité " - " scenario et des qualités technique (graphismes, jouabilité etc...) tres mediocre ", ça c'est ton avis personnel et je ne le partage pas. Je joue à Swtor depuis sa sortie et je ne m'en suis pas encore lassé, j'ai encore des choses nouvelles à faire après tout ce temps.

 

Quand je compare ces 13 euros par mois - un forfait pour trente jours avec un nombre d'heures illimité - et, par exemple, le coût d'une séance de cinéma d'un peu plus de deux heures, je me dis que je suis largement gagnant.

 

Maintenant la question est : pourquoi continues-tu sur un jeu qui a tant de défauts à tes yeux ?

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Bigre... plus de zl solo et tactique, voilà qui ne m'enchante guère...

 

Pour le "scenario et des qualités technique (graphismes, jouabilité etc...) tres mediocre" je rejoins Khoreal, c'est très subjectif. Personnellement j'adore les graphismes et l'esthetique du jeu.

Pour le "quelqu'un pret a payer 13 euro par mois [...] est un fanboy digne de mepris", je prend ca assez mal ; il est si dur que ca de voir des personnes trouver ce qu'ils cherchent dans swtor, sans qu'ils soient instantanément gratifié de l'étiquette de "fanboy méprisable"??

Je ne suis pas un fanboy de star wars, pourant je paye mon abo depuis la sortie du jeu. Tu trouves ca ridicule? Je trouve encore plus ridicule de payer la meme somme pour aller voir des films sharknado, twilight ou transformer. Je trouve ridicule les sommes investies dans les paquets de clopes. les prix des consoles, associés aux prix de leurs jeux. Les produits apple.

Mais c'est que mon avis. Ca doit convenir à certains, c'est leur choix, est ce qu'ils sont digne de mépris pour autant?

Enfin bref, j'apprécie moyennement de me faire traiter de "fanboy digne de mepris" uniquement par ce que je m'amuse plus dans ce jeu que dans tous les autres que j'ai essayé, et ce jugement... péremptoire de ta part, draganthyr, me surprend et te fais baisser dans mon estime.

Ce qui doit te faire ni chaud ni froid venant du méprisable que je suis.

Link to comment
Share on other sites

Ce post a pour objectif ou avais au vue de la tournure que prennent certaines remarque de donner un avis sur le contenue PVE HL du jeux et non pour s'insulter !!

 

La question de savoir si un MMO dois ou non ne pas être un MMO à déjà été mis en avant sur un précédent post !

 

Ce post étant réservé au contenue PVE HL, les propos de ceux ou celles qui ne sont pas intéressés par ce type de contenue, merci de garder vos commentaires pour vous, car totalement sans intérêt dans la discussion en court.

Edited by hathenian
Link to comment
Share on other sites

Pour le "scenario et des qualités technique (graphismes, jouabilité etc...) tres mediocre" je rejoins Khoreal, c'est très subjectif. Personnellement j'adore les graphismes et l'esthetique du jeu.

tu confond qualité qartistique et techique, les qualités techniques ne sont pas vraiment subjectives, meme si elles peuvent etre attenuées/masquées par une orientation artistique (typiquement wow, avec des graphismes cartoon qui font bien mieux passer le manque de polygone que si ils avaient optés pour des graphismes realistes)

si tu compare techniquement swtor a n'importequel jeu solo un tant soit peu evolué, swtor est clairement en dessous. Ce n'est pas une critique, c'est meme totalement normal et du a des limitations des mmorpg, sauf que justement avec fallen empire, swtor va passer de bon rpg a jeu solo, qui ne meritera a mon avis que l'adjectif de mediocre, surtout techiquement

Pour le "quelqu'un pret a payer 13 euro par mois [...] est un fanboy digne de mepris", je prend ca assez mal ; il est si dur que ca de voir des personnes trouver ce qu'ils cherchent dans swtor, sans qu'ils soient instantanément gratifié de l'étiquette de "fanboy méprisable"??

Je ne suis pas un fanboy de star wars, pourant je paye mon abo depuis la sortie du jeu. Tu trouves ca ridicule? Je trouve encore plus ridicule de payer la meme somme pour aller voir des films sharknado, twilight ou transformer. Je trouve ridicule les sommes investies dans les paquets de clopes. les prix des consoles, associés aux prix de leurs jeux. Les produits apple.

si tu ne fais QUE du solo, des quetes histoires, oui je trouve ca ridicule, et d'autant plus qu'il est possible de le faire avec tres peu de limitation de maniere gratuite (le F2P), vu que ces dernieres sont principalement limitative pour le contenu multi (xp plus lents? si t'es la pour faire les quetes, l'xp rapide tu t'en fout, de meme que les pass opé/zdg etc...)

 

Enfin bref, j'apprécie moyennement de me faire traiter de "fanboy digne de mepris" uniquement par ce que je m'amuse plus dans ce jeu que dans tous les autres que j'ai essayé, et ce jugement... péremptoire de ta part, draganthyr, me surprend et te fais baisser dans mon estime.

Ce qui doit te faire ni chaud ni froid venant du méprisable que je suis.

ca ne montre, je pense qu'une chose : les posts ici (comme sur beaucoup de forum) ne sont lu qu'a moitié, pour etre gentils, mais bon, ca fait deux fois que je repete, je vais pas le refaire une troisieme, "vous" voulez absolument que je meprise tout ceux qui aiment la partie solo de swtor? soit si vous voulez, c'est bien sur faux, et pas du tout ce que j'ai dis, mais peu importe ce qu'on ecris ici, c'est ce que le lecteur percois de sa lecture partielle et deformée qui semble compter

 

de toute maniere, des ce soir ou demain (je ne sais pas exactement) je ne serais meme plus en mesure de poster ici, vu que j'ai resilié mon abonnement au lendemain de la vague d'annonce du "contenu" de fallen empire

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens par là vous expliquer pourquoi une "casu" (j'en suis une) vient régulièrement sur le jeu en tant qu' abo depuis les tout débuts (avec quelques coupures par ci par là de quelques mois).

Ce qui m'attire sur les jeux Massively Multiplayer On line c'est surtout le "online" à cause de la diversité d'un background qui offre un système d'économie, de gestion, d'aventures...etc.

Le multi ne me rebute pas non plus, j'aime faire quelques zl de temps à autres (pas les raids car trop long pour moi).

Le mode solo (super invention) aussi sera bien pour celui qui n'a pas envie de rusher car, avouez le, quand vous avez vu les cinématiques des centaines de fois, c'est rasoir! Mais pour le ptit nouveau qui débarque, c'est pas très cool de dire "espace espace espace....."

Bref.

Un jeu solo, ça se plie en 40 h approximativement (voire une centaine sur certains mais je m'enquiquine grave). Un mmo, c'est toujours en action, il y a toujours quelque chose à faire. On a fini les quêtes histoires et on enchaîne sur autre chose, ce que l'on ne peut pas faire dans un jeu solo, quand c'est fini, c'est fini, ou alors game-over.

 

Dans le cas de Swtor, vous conviendrez que les devs ne peuvent pas satisfaire tout le monde en une seule fois.

Certaines extensions contenaient du Pve, d' autres mises à jour du Pvp et là ça va être du contenu histoire.

 

Si BW a jugé bon de sortir du contenu histoire, c'est qu'ils souhaitent peut être garder aussi les "casus". Pourquoi priviligeraient-ils les HL en ne sortant QUE du contenu HL ou les Pvpistes avec du contenu QUE PVP? Pourquoi????

Comme on dit, faut de tout pour faire un monde.

 

Tout ça pour dire que, lorsqu'il y a du contenu qui m'intéresse, je prend, ou dans le cas contraire je passe mon tour, mais en aucun cas je n'irai exprimer ma désapprobation sur un forum parce que je respecte les joueurs qui aiment jouer différemment de moi.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si tu te rends compte que tu te contredit et/ou argumente en faveur des "rageux" comme moi

Un jeu solo, ça se plie en 40 h approximativement (voire une centaine sur certains mais je m'enquiquine grave). Un mmo, c'est toujours en action, il y a toujours quelque chose à faire. On a fini les quêtes histoires et on enchaîne sur autre chose, ce que l'on ne peut pas faire dans un jeu solo, quand c'est fini, c'est fini, ou alors game-over.

une fois que tu a fini les quetes il te reste plein de truc a faire? quoi donc? ah oui....le contenu "mmo" qui n'existera pas dans fallen empire

Dans le cas de Swtor, vous conviendrez que les devs ne peuvent pas satisfaire tout le monde en une seule fois.

Certaines extensions contenaient du Pve, d' autres mises à jour du Pvp et là ça va être du contenu histoire.

la encore c'est absurde. tu dis que les dev ne peuvent pas contenter tout le monde et qu'il en faut pour tous, sauf que.....je n'ai lu PERSONNE dire le contraire, PERSONNE demander a ce qu'il n'y au AUCUN contenu histoire. le soucis est que la, pendant un an, il n'y aura QUE du contenu histoire, QUE pour une categorie de joueur

TOUTES les autres extentions et TOUT les gros patch on vu des ajout histoire, des ajouts pve, des fonctionnalité. Seuls les joueurs pvp avaient de quoi raler (a raison) du fait de l'absence d'ajout (pour les autres, on pouvait raler pour un ajout faible en quantité, et a raison, pas pour une absence)

la, il n'y aurra QUE des quetes histoire

Si BW a jugé bon de sortir du contenu histoire, c'est qu'ils souhaitent peut être garder aussi les "casus". Pourquoi priviligeraient-ils les HL en ne sortant QUE du contenu HL ou les Pvpistes avec du contenu QUE PVP? Pourquoi????
je me repete mais donc pour toi, ajouter un peu de contenu pour tout le monde, du contenu varier, c'est totalement injuste, alors que de n'ajouter QUE du contenu pour une minirité (quelque soit sa taille, et on a aucun moyen de la mesurer avant la fin de l'année) c'est juste? j'ai vraiment du mal a comprendre la

Comme on dit, faut de tout pour faire un monde.
il faut de tout, donc on ne fait des ajout que pour certain, et RIEN pour les autres, c'est totalement logique en effet

 

Tout ça pour dire que, lorsqu'il y a du contenu qui m'intéresse, je prend, ou dans le cas contraire je passe mon tour, mais en aucun cas je n'irai exprimer ma désapprobation sur un forum parce que je respecte les joueurs qui aiment jouer différemment de moi.

faux, tu ne respecte pas car tu denie au contraire notre droit de critiquer le fait qu'il n'y ai pas d'ajout pour tous, de critiquer une extention faite pour une minorité de joueurr, la ou on demande du contenu pour tous, et pire, tu viens nous denier ce droit en argumentant ....qu'il en faut pour tous, "tous" etant la uniquement les joueurs qui ne font QUE des quetes solo, c'est le comble de l'absurdité (mais je te rassure c'est loin d'etre le plus absurde que j'ai pu lire depuis les annonces de cette extention)

 

encore une fois, il faut apprendre a lire, et non lire une phrase et phantasmer le reste. dans toute ta phrase tu presuppose qu"on' demande a ce qu'il n'y ait QUE des zl et opé et AUCUN contenu histoire, ce que tu ne presuposerait pas si tu avait lu ne serait-ce qu'a moitié les posts, sans totalement les deformer

 

pour ma part je vai meme regulierement jusqu'a critiquer le manque d'ajout de contenu pvp, alors que je n'en fais plus (et pire, que je n'en fais plus car je trouve la mentalité globale en pvp pourrie, ce qui ne m'empeche pas de trouver inadmissible que ce coté du jeu soit totalement delaissé)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Relie moi Draganthyr, tu ne m'a pas comprise. Au contraire, je ne privilégie aucun mode de jeu par rapport à un autre.

Je dis bien qu'il faut de TOUT, pve, pvp et solo pour contenter tout le monde.

Et je ne dénie rien du tout. Je venais simplement défendre le "genre" de joueuse" que je suis, c'est à dire casu.

En voyant cet acharnement contre cette extension, je me suis dit que les joueurs comme moi devaient se faire entendre, tout simplement pour ne pas passer aux oubliettes.

Vous êtes nombreux à faire du pve hl, du pvp, mais nous aussi les casus, on est là et on a aussi le droit de s'amuser.

Du contenu HL, ils en prévoient certainement pour plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Relie moi Draganthyr, tu ne m'a pas comprise. Au contraire, je ne privilégie aucun mode de jeu par rapport à un autre.

Je dis bien qu'il faut de TOUT, pve, pvp et solo pour contenter tout le monde.

tu dis qu'il faut de tout, mais que des mis a jour avec tout, alterné avec des mise a jour avec que de l'histoire c'est logique

"Dans le cas de Swtor, vous conviendrez que les devs ne peuvent pas satisfaire tout le monde en une seule fois.

Certaines extensions contenaient du Pve, d' autres mises à jour du Pvp et là ça va être du contenu histoire."

c'est incoherent

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je dis, des maj étalées dans le temps car faire une seule grosse maj pve-pvp-histoire tout compris ça doit être impossible à gérer.

 

c'est pourtant ce qui a toujours ete fait, que ce soit dans swtor ou dans tout les autres mmo que je connais, les extentions ont toujours compris des composantes variée (pve+histoire+pvp). En fait, deja swtor se demarque par le fait que c'est un des mmo qui n'ajoute "que" ca, pas de race (ya eu les cathar, mais pas lié, et c'est qu'un skin), pas de classe

la, il continue sur sa voie en ajoutant.....en fait plus rien hormis de l'histoire, ca devient l'extention la plus restrictive en terme de style de jeu de toute l'histoire des mmo, meme si a mon sens avec fallen empire swtor perds la caracteritique "mmo" (meme si bioware semble vouloir la regagner plus tard, je doute qu'ils puissent, faute de jeu encore debout)

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu de nouvelles ZL sortir, des Opés sortir, du PvP sortir, les batailles spatiales sortir, je n'ai pas lu des joueurs pro-histoire venir se plaindre ici qu'il n'y a QUE ça.

 

Ils ont attendu patiemment dans leur coin.

 

Et aujourd'hui, cette attente est récompensée par la sortie d'une extension entièrement tourné vers eux...

 

Et qu'est ce qu'on lit?

 

Ben des joueurs pro-HL qui se plaignent.

 

Je trouve ça déplacer, vous devriez plutôt être content pour tous les joueurs pro-histoire qui ont payé 13€/mois depuis la sortie du jeu, car ces 13€/mois servaient à développer des ZLs, des Opés, du PvP et des batailles spatiales qu'ils s'en foutent totalement le coquillard.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu de nouvelles ZL sortir, des Opés sortir, du PvP sortir, les batailles spatiales sortir, je n'ai pas lu des joueurs pro-histoire venir se plaindre ici qu'il n'y a QUE ça.

 

Ils ont attendu patiemment dans leur coin.

 

Et aujourd'hui, cette attente est récompensée par la sortie d'une extension entièrement tourné vers eux...

 

Et qu'est ce qu'on lit?

 

Ben des joueurs pro-HL qui se plaignent.

 

Je trouve ça déplacer, vous devriez plutôt être content pour tous les joueurs pro-histoire qui ont payé 13€/mois depuis la sortie du jeu, car ces 13€/mois servaient à développer des ZLs, des Opés, du PvP et des batailles spatiales qu'ils s'en foutent totalement le coquillard.

 

Ta théorie aurait été bonne si seulement elle avait été exact car il y a toujours eu du rajout de quêtes histoire avec l'ajout de contenu pve avec les extensions.

Après les quêtes n'ont peut être pas été à la hauteur mais il faut également savoir que le contenu pve ne l'a pas été en le comparant à WoW par exemple.

Donc le seul moyen qu'à Bioware après avoir promis 1 an à faire que de l'histoire c'est de promettre par la suite de faire 1 an ou il n'y aura rien d'autres que du pve sans aucune histoire rajouté et sans pvp.

Puis par la suite 1 an de contenu entièrement pvp et ainsi de suite.

Cependant je doute que le jeu tienne le coup jusque la ^^ et perso je pense que ça serait moche de rajouter du pve sans mettre un peu d'histoire à côté pour le contexte.

Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...