Jump to content

[CLOS] 2H que j'essaye de faire un groupe pour serre noir ( heroique )


ASURAWRATH

Recommended Posts

Voila j'en peux plus, personne veux instance, je peux juste envoyer un message sur la flotte, et pas de canaux generaux... sur tous monde confondu.

 

Donc go crée un canal inter planete avec un cd de 2 - 5 minute pour eviter le spam comme pas possible et probleme reglé.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Ben ici c'est un peux le forum de tous le jeux non ?

 

Donc du coup je poste ici, et voila :).

 

Autant sur ton ton premier sujet je te soutenais... Autant maintenant tu fais partie des gens qui déssert l'image de SWTOR. Un boulet qui a Rush 50 et qui se fait chier donc passe son temps a flood le forum général pour OUIN OUIN je me fais chier avec mon LVL 50 !

Link to comment
Share on other sites

Autant sur ton ton premier sujet je te soutenais... Autant maintenant tu fais partie des gens qui déssert l'image de SWTOR. Un boulet qui a Rush 50 et qui se fait chier donc passe son temps a flood le forum général pour OUIN OUIN je me fais chier avec mon LVL 50 !

 

Je me fais pas chié, j'ai envie de pve la, donc je cherche un groupe...

 

Suffit de 4 lvl 50, on est surement une trentaine + de 50.

 

Mais personne vois mon message a part a la flotte et voila.

 

Je ouin ouin pas, au contraire, j'essaye de former un groupe la :)

 

Donc je trouve que c'est toi qui me caricature bien trop vite.

Link to comment
Share on other sites

Je me fais pas chié, j'ai envie de pve la, donc je cherche un groupe...

 

Suffit de 4 lvl 50, on est surement une trentaine + de 50.

 

Mais personne vois mon message a part a la flotte et voila.

 

Je ouin ouin pas, au contraire, j'essaye de former un groupe la :)

 

Donc je trouve que c'est toi qui me caricature bien trop vite.

 

Tu m'explique pourquoi tu fais la serre noir avec un lvl 50 ? Mise à part si tu as reroll.

 

Pour infos, je sais pas comment tu te débrouille car chaque instance, chaque quete héro, j'ai trouvé un groupe dans les 30 minutes maximum.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'explique pourquoi tu fais la serre noir avec un lvl 50 ? Mise à part si tu as reroll.

 

Pour infos, je sais pas comment tu te débrouille car chaque instance, chaque quete héro, j'ai trouvé un groupe dans les 30 minutes maximum.

 

Mon dieu....

 

Coucou :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pareil .... Très très difficile de monter un groupe héroïque.

 

Niveau guilde pve là aussi le constat est amer, seule une guilde a l'air à même de raid prochainement mais aucun recrutement. J'essaye de chercher des gens pour tenter de se retrousser les manches et là c'est dur, les bons joueurs sont dans des petites guildes sans projet pvehl, ou dans des guildes pvp, ou pas intéressés.

Je suis inquiet en fait, hors de question de ramer des dizaines d'heures à organiser les ressources humaines juste pour voir le bout d'une instance héro.

 

Si tu es coté république et que tu désires aborder le pvehl, que tu n'as pas de guilde, whisp moi, je cherche des joueurs autonomes et disponibles.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Pareil .... Très très difficile de monter un groupe héroïque.

 

Niveau guilde pve là aussi le constat est amer, seule une guilde a l'air à même de raid prochainement mais aucun recrutement. J'essaye de chercher des gens pour tenter de se retrousser les manches et là c'est dur, les bons joueurs sont dans des petites guildes sans projet pvehl, ou dans des guildes pvp, ou pas intéressés.

Je suis inquiet en fait, hors de question de ramer des dizaines d'heures à organiser les ressources humaines juste pour voir le bout d'une instance héro.

 

Si tu es coté république et que tu désires aborder le pvehl, que tu n'as pas de guilde, whisp moi, je cherche des joueurs autonomes et disponibles.

 

Ben le blem ya aucune communication la, je recrute comment ? je dois aller de planete en planete ? Encore avec un forum serveur je crée un post avec une horraire de 14h a 16h de dispo et hop on crée un groupe.

 

Nan ben éclair moi. Après je me trompe peut être, mais de mémoire, la serre noir j'ai du la faire entre le 10 et 15.

 

Tous ce qui est héroique est lvl 50.

Link to comment
Share on other sites

Ben le blem ya aucune communication la, je recrute comment ? je dois aller de planete en planete ? Encore avec un forum serveur je crée un post avec une horraire de 14h a 16h de dispo et hop on crée un groupe.

 

 

 

Tous ce qui est héroique est lvl 50.

 

Ok j'avais oublier qu'on pouvait une fois lvl 50 refaire les instances avec un niveau plus difficile. Autant pour moi.

Quand je parlais des quetes Héroïques, je parlais des quetes H2+ ou H4+.

 

Bonne continuation et bonne année à tous !

Link to comment
Share on other sites

Pareil .... Très très difficile de monter un groupe héroïque.

 

Niveau guilde pve là aussi le constat est amer, seule une guilde a l'air à même de raid prochainement mais aucun recrutement. J'essaye de chercher des gens pour tenter de se retrousser les manches et là c'est dur, les bons joueurs sont dans des petites guildes sans projet pvehl, ou dans des guildes pvp, ou pas intéressés.

Je suis inquiet en fait, hors de question de ramer des dizaines d'heures à organiser les ressources humaines juste pour voir le bout d'une instance héro.

 

Si tu es coté république et que tu désires aborder le pvehl, que tu n'as pas de guilde, whisp moi, je cherche des joueurs autonomes et disponibles.

 

Comme pour les développeurs, il faut peut être laisser du temps aux guildes de s'organiser et de trouver leur place...

On ne peut pas attendre d'une communauté qui a 10j derrière elle de fonctionner aussi bien que celle qui a 7 ans de jeu...

Link to comment
Share on other sites

Comme pour les développeurs, il faut peut être laisser du temps aux guildes de s'organiser et de trouver leur place...

On ne peut pas attendre d'une communauté qui a 10j derrière elle de fonctionner aussi bien que celle qui a 7 ans de jeu...

 

Rien a voir, deja je suis dev, je sors pas un jeux ou quand je bg sa explose le groupe, et avec aucun moyen de communication...

Link to comment
Share on other sites

Comme pour les développeurs, il faut peut être laisser du temps aux guildes de s'organiser et de trouver leur place...

On ne peut pas attendre d'une communauté qui a 10j derrière elle de fonctionner aussi bien que celle qui a 7 ans de jeu...

 

Et ca rejoint mon topic, comment veux-tu qu'elle fonctionne sans moyen de communication.

C'est meme pas possible de savoir qui est dans quelle guilde.

Link to comment
Share on other sites

Rien a voir, deja je suis dev, je sors pas un jeux ou quand je bg sa explose le groupe, et avec aucun moyen de communication...

 

T'es dev, tu sors ton jeu quand les impératifs commerciaux te l'ordonnent!

je sais que c'est pas glamour, dit comme ça, mais faut pas se leurrer...

Je n'ai pas dit que ce que vous demandiez n'était pas justifié, c'est juste qu'il faut un peu se montrer patient...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...