Jump to content

migrations libres


Lorann

Recommended Posts

bonjour, j'ai juste une question à poser et personne me répond : quand est ce que les migrations libres seront mise en place ? les migrations imposées à la dernière mise à jour ne propose pas mon serveur d'origine :

dol'gren

Link to comment
Share on other sites

je précise que sur ce serveur beaucoup de personnes ont quitté le jeu car manque de monde, battle ground désert et le reste n'en parlons pas, il ne subsite que quelques guildes dessus !!! Personne ne peut donner de dates, le service client ne peut pas vous répondre, qui à la réponse ? Edited by Lorann
Link to comment
Share on other sites

On va te dire qu'il faut attendre car il faut du temps pour des migrations (alors que c'est parfaitement faux et ils le savent mais ne peuvent pas le dire et ne doivent pas le dire). Donc les migrations ne sont pas libres elles sont panifiées avec une science qui nous dépasse.

 

Ils essaient de pas ramener SW à deux serveurs par région qui indiquerait clairement le déficit de joueurs, la renommée étant le marketing. Ce qui est le plus important pour un jeu MMO.

 

Ainsi si tu souhaites une migration libre il faudra attendre la migration payante et encore ils respecteront JcJ et JvE (ce qui est légitime) : oui car le JcJ sauvage est en pleine expansion ! Nous avons tous le grade 100 en PvP grace au PvP sauvage dans tous les serveurs surchargés, il suffit de voir l'état des serveurs.

 

Au lieu de faire des transferts il devrait ouvrir de nouveaux serveurs ! Car on est trop nombreux et trop heureux de voir un MMO SWTOR dont certains ont acheté avec joie l'édition collector à 149€ !

 

 

On attendait tous le 12 Juin ! ... Fail !

 

On attendra tous le 1.3 patch ! ... ?

Edited by Salisian
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois.

Mettre en place un système de transfert de personnage automatique est loin d'être facile. Si en plus il faut qu'il gère une grosse quantité de demande simultané alors là...

 

Pour l'auteur du poste, je n'ai qu'un conseil à te donner d'avoir de la patience car pour le moment, la première démarche est de permettre aux gens du serveur Mecrosa Order (le moins peuplé de tous) d'aller sur Dark Nihilus, et celui de Phateem vers Mantle Of The Force. Les autres serveurs arriveront bientôt.

Link to comment
Share on other sites

bonjour bienvenu sur star wars pour le langage francais tapez 1 pour anglais tapez 2 ...... tut tut ....

Bonjour bienvenu sur star wars que puis je faire pour vous ?

Auriez vous une date pour les migrations ? même payante ?

 

Réponse : euh... nous ne sommes pas en mesure de donnez une date.....:confused: (sous entendu tu me pompes l'air)

C'est grave quand même de jouer à un jeu et ne pas savoir, pas grave ce jeu fera comme Rift il perdra des joueurs, et deviendra un cimetièrre

Edited by Lorann
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Je ne comprend pas que dol green ne soit pas dans la liste des serveurs.... le serveur est mort depuis des mois, c est un des plus vide de tous, il n y a plus rien, si je n avais pas rerol sur huntmaster sa ferais un moment que j aurais laché l affaire.....

 

PVE? faut 2 guildes mini pour faire un raid! PVP? il y a un mois la semaine c etais de 20h a 22h30 en lvl 50 avec 1 bg qui tourne sinon oublie.... le week end? NO BG! économie sur le serv? rien, nada.... t as jamais vu un hv aussi vide.... les gents? bah ils vont rerol sur de vrais serv ^^

 

Là je me co: 48 membres...... je parle pas de la flotte hein... mais du serv....

 

J ais 4 perso, 3 lvl 50, métiers full ect avec un main sorcier heal avec lequel je ne peu strictement rien faire a par des journas.... et vu comment sa part les migrations tout ce temps de jeux je vais surement me le collé profond pour tt refaire a 0...

 

Tant que j y suis.... j vais faire comme tout le monde hein: stoper l abo et attendre voir si un jour il ce passe un truc et peut etre revenir..... ou pas....

Link to comment
Share on other sites

Et attendez de voir qu'il faudra payer pour migrer des personnages sur un serveur sur lequel vous évoluez avec d'autres perso... C'est vraiment une HONTE, le bateau coule mais il lance des pierres au lieu de bouées ...((
Link to comment
Share on other sites

Maaais , vous le faites exprès , ou vous etes assez inutile pour NE PAS LIRE LES SUJETS DES DEVELOPPEURS ?? C'est bien marqué et ils le rabachent : Les migrations commenceront petites pour augmenter la liste des serveurs présents pour les migrations !

Alors , si j'étais un modérateur de cette page franchement , certains mériterait des coups de cravache pour le travaille qu'ils font ces modo ( en particulier pour ne pas s'énerver ! ) que vous ne lisez pas !

Alors je vais le dire , vos ouin-ouin y'en a plein le dos c'est bien dommage que votre serveur ne soit pas en premier sur la liste , et bien dommage qu'on ne puisse pas choisir ! Mais faites avec ! Si trop de demande arrivent pour chancher de serveur , imaginez le patacaisse , LAG voir même des erreurs de tranferts , donc stop ouin-ouin sinon go Diablo 3 ( Qui vas vous lasser d'ailleurs hein je suppose ) au lieu de dire " Lol vas-y je quitte ce jeu c tro nul trolol " -_-.

Link to comment
Share on other sites

heuuu mais il ce prend pour qui le fan boy? oO

 

ont a bien lu, ont a bien compris, ont est pas autiste mais comme j ais dit c est un desert depuis trés longtemps, ce serv est une URGENCE (a moins que tu sois inutile au points de pas comprendre que 3 mecs qui poste pour 1 serv avec de vrais raisons et arguments, c est peut etre par ce que ont va pas payer 6 mois de plus par ce qu ils n ont pas géré de faire 10 fois trops de serv, si? tu vie dans quel monde? l argent moi je le gagne, je vais pas le donné pour faire des rond en speeder a la flotte... mais peut etre que je parle a un ado....)

 

de plus vu encore une foi l etat de ce serv qu ont soit encore là a payer c est qu ont est extremement pacient mon petit, alors nous parle pas comme a des gamins a qui ont refuse une glace.

Link to comment
Share on other sites

Ezum,

 

Je te suggère d'annuler ton abonnement, ce qui ne prolongera pas ton compte de 6 mois, ce qui ne détruira pas tes persos et de le réactiver quand la population de ton serveur sera migrer sur un autre ce qui devrait arriver sous 1 semaine.

En attendant il y a plein de freetoplay pour patienter.

 

Et s'il y a 10 fois trop de serveur c'est que l'on a gueulé un max qu’il y en avait pas assez et qu'on payait pas pour faire la queue sur un serveur full parce l'argent on travaillait dur pour le gagner ...........

Edited by aour
Link to comment
Share on other sites

QUESTION car c'est pas bien expliqué dans la page dédié :

 

Lorsqu'on a un héritage 25 sur le serveur d'origine et un héritage 15 dans le serveur de destination j'ai bien compris que l'on conserve le 25...

 

MAIS...

 

Qu'en ai t il du nom héritage????? On garde le nom du serveur d'origine ou celui de destination?

Link to comment
Share on other sites

AUTRE CHOSE ENCORE

 

Le SERVEUR HUNTMASTER est le seul JDR JCJ Francophone j'y joue depuis 3semaines et c'est super las bas...mes 3 personages 50 me manquent....ils pourrissent sur ATRIS .....serveur abandoné serveur JCJ donc j'aimerais les migrer sur HUNTMASTER ce qui me comblerais de joie.....

 

 

MESSIEURS MESDAMES les developpeurs ce n'est pas compliquer de faire de HUNTMASTER un serveur de destination JDRJCJ et JCJ c'est le meme type , vu que HUNT MASTER est le seul JDRJCJ francophone et n'as pas d'équivalent.

 

Ce serai injuste de le privé de se peuplé également alors qu'il est un exemple de santé de SWTOR pourquoi donc le pénalisé? Merci de tenir compte de cela!

Link to comment
Share on other sites

heuuu mais il ce prend pour qui le fan boy? oO

 

ont a bien lu, ont a bien compris, ont est pas autiste mais comme j ais dit c est un desert depuis trés longtemps, ce serv est une URGENCE (a moins que tu sois inutile au points de pas comprendre que 3 mecs qui poste pour 1 serv avec de vrais raisons et arguments, c est peut etre par ce que ont va pas payer 6 mois de plus par ce qu ils n ont pas géré de faire 10 fois trops de serv, si? tu vie dans quel monde? l argent moi je le gagne, je vais pas le donné pour faire des rond en speeder a la flotte... mais peut etre que je parle a un ado....)

 

de plus vu encore une foi l etat de ce serv qu ont soit encore là a payer c est qu ont est extremement pacient mon petit, alors nous parle pas comme a des gamins a qui ont refuse une glace.

 

Ah ? Désolé je t'ai pris pour un gamin de 10 ans vu ton orthographe.

Fanboy ? noon loin de là.

Il y a plein de serveur désert arrêtez de regarder votre nombril. Et si tu veux pas donner ton argent au début si tu t'ennuie , bah ne paye pas ton abonnement c'est tout hé !Et c'est pas 6 mois de plus tronche de cake mais quelques jours de plus si tu avait lu seulement UNE ligne de leurs posts !

Edited by sackboy_val
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...