Jump to content

Problème d'abonnement Abonné devenu privilège !!!


dherdtjohn

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes. Vous pourrez peut-être m'aider.

 

Je suis un joueur abonné depuis plus de 2 ans au jeu et je viens de constater, alors qu'après la dernière mise à jour et que j'avais réactivé mes personnages et réactivé mon abonnement que je n'étais plus un joueur abonné mais un joueur privilège !

 

Du coup, je n'ai plus accès aux bonus que j'avais avant. Je ne peux même plus avoir accès à mes guildes et mettre les sommes d'argent que je veux sur mes héritages

 

J'ai vérifié si mon abonnement était bien toujours en cours et il est bien précisé que j'ai encore 21 jours d'abonnement en cours avant son nouveau renouvellement.

 

Si j'essaie de joindre EA via les liens qu'ils nous donnent je dois envoyer un ticket via le jeu, mais il faut être abonné pour pouvoir le faire ! Or vu que je le suis sans l'être officiellement, il

m'est impossible de les joindre.

 

Pouvez vous m'aider ou me donner l'adresse qui me permettre de leur écrire directement pour résoudre mon problème. Merci beaucoup !

Edited by dherdtjohn
Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonjour dherdtjohn,

 

Votre souci devrait maintenant être résolu.

 

Si vous rencontrez encore un souci avec votre abonnement, la meilleure des solutions est de directement contacter le support en envoyant un email à l'addresse suivante : support@swtor.com. Il est important de bien envoyer l'email à partir de celui qui est lié à votre compte SWTOR.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...