Jump to content

temps de penalite zl


Recommended Posts

Bonjour je fais ce post principalement pour les developpeurs

je ne sais pas si ca va changer a lavenir mais il serait bien de vous pencher sur la severite des penalites zl

actuellement un joueur qui quitte une zl pend que 15 min deja il plante un groupe et en plus pour patienter il peut se faire tranquilement 1 bg et se refaire une zl ds la foule.

 

Ensuite imaginons que ce soit le tank qui quitte le groupe

Apres une longue attente pour trouver un remplacant qui narrive pas je decide de quitter aussi je me prend aussi une penalite et meme si je suis le dernier a etre dans linstance et que je quitte le groupe on prend une penalite

 

Je trouve pas ca bon du tout ilserait bien detre plus severe pour ceux qui plante un groupe et arreter les penalite pour ceux qui subissent merci

Link to comment
Share on other sites

Et ça c'est en admettant que la recherche de groupe n'a pas buggé ...

Imagine un groupe qui se forme en te collant le rôle de tank alors que tu as coché uniquement dps ... tu te tapes la pénalité à cause d'un bug, ça c'est encore plus rageant.

 

PS : Oui j'ai déjà reporté le bug in-game, oui j'ai été contacté in-game à ce sujet, et non ça sert à rien de se faire contacter pour un report de bug.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Personnelement j'ai deja quitté un groupe et sans le moindre remord.

Quand on wipe 5 fois sur le premier pack en ZL , car le heal se prend pour un tank et le tout en full set PVP .... On se dit que c'est pas la peine de perdre son temps et de claquer un pognon fou en reparation .

Quand un joueur PVE se pointe en BG en set PVE il se fait allumer , et ça marche dans les 2 sens le stuff PVP ne vaut rien en PVE

Link to comment
Share on other sites

La pénalité devrait être:

 

"Ne pas pouvoir rentrer dans un groupe pendant 1/2 heure".

 

Car je remarque que nombreux quit une ZL pour une opération. Pour ma part, comme beaucoup, une fois commencé, je vais jusqu'au bout sauf cas de force majeure.

 

Ce qui est assez frustrant pour les 3 autres joueurs.

 

Cependant comme le souligne certains, parfois, un bug se produit et un joueur taggé "dps" se retrouve avec le rôle "tank" ou "heal".

 

Ce qui mène inévitablement à devoir interrompre la partie.

Link to comment
Share on other sites

Vous oubliez le cas où vous êtes en recherche de groupe, et qu'un groupe se met à la recherche d'un (ou plusieurs joueurs) ... t’arrive dans le groupe, et hop, ils te virent, et tu prends 15' alors que ce n'est pas toi qui a quitté le groupé !

 

Il faudrait une pénalité pour le responsable du groupe dans ce cas-là, interdit de ZL, Opé, ... pendant 15' !

Link to comment
Share on other sites

Vous oubliez que vous pouvez voir votre rôle au moment d'"accepter" la ZL en recherche de groupe.

 

Si votre rôle ne correspond pas, il suffit de refuser et vous n'aurez pas la pénalité ;).

Edited by Nkatar
Link to comment
Share on other sites

Vous oubliez que vous pouvez voir votre rôle au moment d'"accepter" la ZL en recherche de groupe.

 

Si votre rôle ne correspond pas, il suffit de refuser et vous n'aurez pas la pénalité ;).

 

quand on t'accepte dans le groupe et qu'on te retire, on considère que c'est toi qui a quitté le groupe, et donc tu te prends la pénalité ;)

Link to comment
Share on other sites

le stuff PVP ne vaut rien en PVE

 

je suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai fais sans pb l'ile perdue HM et du raid HM en stuff hero de guerre, et sans wipe.

de plus je joue heal ...

 

quand au pb des timer de malus alors que le recherche groupe bug, effectivement c'est un peu n'importe quoi.

Edited by antoxmif
Link to comment
Share on other sites

Oui certes mais quel rapport avec ce que j'ai dit ?? :confused:;)

 

dans le fait qu'une fois que t'as accepté, si on t'éjecte derrière du groupe, tu prends la pénalité, alors que c'est pas toi qui sort du groupe, et pourtant ton rôle correspondait :confused:;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...