Jump to content

Recherche de Coéquipier - Dark Nihilus


TijaniKun

Recommended Posts

Bonjour , je suis un joueur de Swtor Impérial , passionné par les JeuxVidéos et les Manga qui cherche un partenaire de jeux .

 

J'ai commencé Swtor en 2013 avec un groupe d'amis on s'amusait bien mais aujourd'hui ils ne jouent plus et je me retrouve seul sur ce jeu .

 

Mes disponibilités sont très larges , en temps normal une grande partie de la journée sans distinction des jours de la semaine ( de 8 h a 21 h ) avec quelques heures de pause/sortie pour décrocher un peu .

 

Actuellement je suis en train de monter mon Héritage pour bénéficier de quelques utilités comme le transfère de Treek sinon j'ai déjà un sorcier Lv 55 , classe à la quelle je n'accroche plus vraiment .

 

Pour moi l'utilité d'avoir un Partenaire actif , c'est de passer de bon moment tout en étant efficace dans notre progression du jeu. Avec ce partenaire , j'aimerai terminer quelques rerols pour les buff de classe et l'héritage mais aussi et surtout un nouveau personnage ( Agent Heal ) qui seras mon personnage définitif ( qui n'est pas encore crée ) . Par ailleurs une fois nos perso montés , Nous ferions nos quêtes Hebdomadaires et Journalières et pourquoi pas à ce moment la , rejoindre une guilde pour les Opérations .

 

Je suis calme , respectueux et aime l'organisation , j'ai un peu de mal a conserver un ambiance pleinement amusante du à ma timidité et a mon rire très silencieux .

 

Je cherche quelqu'un de disponible dans la journée même en période normale sans pour autant être accrocher toute la journée au PC . Je ne me limite pas à Swtor mais aussi à d'autres jeux même non MMORPG , du moment que l'on ne s'ennuie pas tout est bon !

 

Je ne divulguerais pas plus d'information personnelle sur ma situation en public mais je reste présent sur skype pour toutes discutions : Mon skype : mugiwaranotijamon

 

Merci de votre patience et je vous souhaite une bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Je suis Dallian, GM de la Falcon Squadron!

Je voulais juste te dire que c'était dommage que tu sois du coté impérial principalement. Si jamais tu changes de faction, n'hésite pas à me contacter ici même ou directement in game, ça serait avec plaisir de jouer avec toi.

J'ai plein de perso, mais je suis en ce moment sur mon Dallian, Iresso ou encore Val'iance coté Répu, Xepher coté Imp.

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Salut , en effet c'est dommage que l'on ne soit pas de la même faction et je suis assez attaché au classe coté impérial .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et je te souhaite " Bon jeu " sur Swtor coté république ~

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...