Jump to content

Personnage sur serveur de test public


utilisator

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaitais savoir comment faire pour copier un de mes personnages sur le serveur de test public ?

 

Je peu en créer un nouveau mais à aucun moment cela m'est proposé alors que j'ai lu a un moment que cela était possible pour tester les nouveautés HL (quêtes journalieres ect...)

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Edited by utilisator
Link to comment
Share on other sites

Ce fût proposé par le passé. C'est Bioware qui offre la possibilité de copier les personnages et ils ne l'ont pas fait depuis la 1.2.

 

La question demeure : "Pourquoi nous encourager à jouer sur le PTS alors qu'il est impossible de copier son personnage ?"

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai eu de la chance d'être copier sur le Pts à la 1.2 (chance bien grand mot tout seul pour faire une opé)

Il faudrait que bioWare recommence à copier des perso dessus par guilde comme pour la 1.2

Je n'est jamais vue plus de 10personnes sur la flotte du Pts comment tester denova nightmare?????

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, donc effectivement il est inutile de faire autant de promo pour les serveurs de test si on ne peu plus avoir un perso hl car il ne rajoute pas particulierement de contenu level 10 à tester.

 

Bizarement je ne suis pas surpris, tout est fait pour nous donner envie depuis un bon moment déjà :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, donc effectivement il est inutile de faire autant de promo pour les serveurs de test si on ne peu plus avoir un perso hl car il ne rajoute pas particulierement de contenu level 10 à tester.

 

Bizarement je ne suis pas surpris, tout est fait pour nous donner envie depuis un bon moment déjà :rolleyes:

 

on ne peut pas actuellement, mais on poura sans doute a l'avenir

et puis actuellement, ya pas que denova nightmare a tester, ya aussi (par exemple) la boutique a voir

Link to comment
Share on other sites

La copie de personnages pour cette phase de test n'est pas disponible.

 

Sans déconner? On avait pas remarqué! :jawa_biggrin:

Ca fait quand même un peu mal au *** de quitter son stuff campagne/effroi pour retrouver son ancien stuff tioniste/recrue... Et je parle pas de ceux qui n'ont pas pu copier leurs persos à la 1.2.

 

Simple question:

POURQUOI?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...