Jump to content

Phpraid pour forum PhpBB (Calendrier de raid)


Elisea

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir ^^

 

je viens vous annoncer la création d'un phpraider (calendrier de raid) pour SWTOR pour forum PhpBB qui est mis à votre disposition en téléchargement gratuit sur notre forum.

 

http://www.le-conseil-noir.net

 

Pour avoir accès à la section téléchargement du forum vous devrez vous inscrire (cela prend 2 secondes)

 

Concernant le calendrier :

 

Il contient un emplacement vierge pour que vous, admin de forum, puissiez y intégrer le nom de votre guilde, ainsi que tous les raids sortis à ce jour avec les diverses classes y participant.

 

Il se déroule sous forme d'inscription et ensuite l'administrateur peut nommer de modérateur pour permettre de modifier les groupes de raid comme ils leur plaisent en fonction des personnes inscrites et disponible sur le jour choisi de raid.

 

Amusez vous bien.

Edited by Elisea
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et bien de rien cela fait plaisir un petit merci ca ne coûte rien j'apprécie énormément vu le travail que cela à demander.

 

Il sera mis à jour en fonction des Màj que les Dev nous présenterons :)

 

A noté : L'enregistrement sur le forum n'est plus nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci pour cet outils !! :)

 

Pour télécharger le fichier il n'y a pas de problèmes par contre il n'a pas d'extensions.

 

Pour l'ouvrir il faut donc lui ajouter l'extension.

Pour cela il vous faut vérifié que vous avez bien l'options windows : "Afficher les extension connues" de coché.

 

Une fois que cette options est en place, vous pouvez renommer le fichier en lui ajoutant le .zip

 

Cette manipulation a marché sous windows 7

 

J'espère vous avoir aider.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci à tous pour ces messages, j'ai corrigé pour ma part sur notre forum ainsi il ne devrait plus y avoir de soucis pour l'ouvrir correctement si il y en a encore n'hésitez pas à me laisser un message sur notre forum Hamenkalia/Adwia (nous gérons le forum à 2)

 

Deuxièmement, je vous écris qu'en se moment même nous travaillons dessus pour la Màj 1.2 et que dès qu'il sera en téléchargement possible une note sera mise sur ce forum et sur le notre.

 

Dessus nous allons rajouter sauf problème :

 

La nouvelle Opération

 

Si des informations passent sur le nom de la nouvelle opération avant la sortie de la MaJ (info sérieuses cela va de soi) se serait cool de me le faire parvenir pour que nous puissions vous le mettre à disposition dans les plus bref délais lors de la sortie de la MaJ 1.2 (voire même la veille si nous avons tous les éléments à disposition)

 

Sur notre forum, nous avons un topic flood général (nécessitant inscription lui en revanche) pour justement si possible avoir vos feedback concernant le Php ce que vous souhaiteriez que l'on modifie/améliore. En effet il n'y a pas la possibilité de "s'abonner" aux discussions sur ce forum donc n'hésitez pas à nous contacter sur le notre.

 

Merci à vous en tout cas pour ce soutient nous sommes à plus de 700 téléchargements actuellement pour le Phpraid et ca continue de grimper.

 

Que la force soit avec vous tous Républicains comme Impériaux

 

 

edit 19/03/2012 :

 

La nouvelle Opération s'appelle : Conflit explosif

Edited by Elisea
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 7 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour

 

Le site de phpraider (http://www.phpraider.com) n'étant plus disponible, je ne peux donc plus télécharger la version 1.0.10

Comment faire donc pour installer phpraider sur notre site de guilde ? Impossible de trouver le zip où que ce soit sur Google, pourtant de nombreuses guildes l'utilisent correctement.

J'ai pris contact avec quelques guildes, j'attends les réponses, mais elles ne viennent pas...

Quelqu'un a des idées pour obtenir cette dernière version de phpraider et le gamepack de SWTOR ?

 

Merci de votre aide

 

Gwenaëlle

(Tho'ya - Clan de la Lune Noire - Darth Nihilus)

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Voici le liens de notre php la version que tu cherche avec un Template + les icon jeux ( modifier par nos soins donc si tu veux les icon jeux pve ou pvp rp original tu devra essayer de les retrouvé)

 

décompresse l'archive Installe ton phpraider les 2 autres archives que tu aura sont le Template et les icon

 

voici le resultat final : http://ldr.e-mengine.com/phpraid/index.php

 

lien de telechargement

 

http://ldr.e-mengine.com/dl/phpr.zip

 

bon jeux a toi

Edited by academy
Link to comment
Share on other sites

Salut à vous,

 

J'ai eu le souci récemment aussi de trouver phpRaider avec un gamepack SWTOR, et j'ai fini par trouver ! C'était même quelque part sur ce forum, mais au lieu de perdre du temps à rechercher désespérément le post je vous envoie ici les fichiers que j'ai récupérés :

 

Le phpRaider

Le gamepack

Et un template SWTOR

 

En espérant vous avoir aidés ! :) (j'en profite pour remercier celui ou celle de qui j'avais obtenu les liens initiaux :p)

 

Edit : ah j'ai été devancé ! :D Mais bon le principal reste là : d'avoir ce qu'il faut !

Edited by Tyolus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...