Jump to content

Peur de pvp.


Demon-Rei

Recommended Posts

Bonjour.

 

Petite remarque sur le système des map de pvp. Je PVP depuis la béta régulièrement et il me semble qu'il n'y à que 3 map ce qui est fort peux mais cela peux encore s'améliorer. Ce qui gêne réellement c'est de ne pas pouvoir choisir la map qu'on veux faire.

 

Sur un avis personnel je déteste le hutt bol et le pire c'est que à chaque fois que je veux jouer je tombe 90% du temps dessus... Je commence à rager car il y d'autres map que j'aime bien et que j'aimerais jouer... Il serait je pense intéressant le pvp veux perdurer de pouvoir laisser le choix aux joueurs car la sincèrement j'adore le pvp mais ça me gave et c'est pareille pour quelques personnes qui joues avec moi.

Link to comment
Share on other sites

BG = BattleGround = Champ de bataille.

 

Si tu es coté empire, c'est normal de tombé sur le Huttball car c'est le seul BG où tu peux jouer interRace. Etant donné que sur la plupart des serveurs c'est du 3 Empire pour 1 Republicains, je n'imagine pas le temps d'attente si le Huttball n'était pas implémenté.

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord Demon-Rei sur le fait que 3 BG, c'est très peut j'ai JcJ depuis le Lv. 10...heu..les maps n'ont presque plus de secret pour moi (Je suis sur il y a des choses que je ne connait pas encore). :jawa_wink:

 

Tu n'aime pas le Huttball, moi c'est le mini-Game que je préfère :jawa_smile;

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime pas le Huttball xD

 

Je préfère la capture de tourelles pour détruire les vaisseau. C'est plus pvp... Encore une fois cela n'engage que moi, mais 3 map c'est très peux et ont devraient choisir, j'en es marre du Huttball quitte a me tapper des files d'attentes de 10 min pour faire un pvp mais que au moins j'y prenne du plaisir à jouer...

Link to comment
Share on other sites

Je vois juste un type qui pleure parce qu'il comprend pas les règles du Huttball, est pas foutu de l'écrire correctement, et n'a sûrement pas du trouver la compé qui s'affiche dans sa barre pour faire des passes à ses coéquipiers, de plus, choisir son bg, ca veut juste dire que tu te performe dans un seul, et qu'en dehors de celui - ci, t'es plow, ce qui rejoint ma première remarque en début de paragraphe. ++
Link to comment
Share on other sites

3 map à la sortie c'est pas mal... WoW était sorti sans bg vous vous rappellez?

Ce qui renforce justement le fait d'offrir plus de BG. Ils avaient des exemples de choses à faire ou pas.

 

Je ne crache pas dans la soupe, surtout que c'est déjà bien qu'il y ait des BG dès le départ. Cependant il faut arrêter d'offrir des excuses aussi grosses.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais jouer à WoW donc je ne peux pas vraiment comparer mais de toute facon l'idée de pouvoir choisir je n'en démord pas, pour les serveur JcJ ca serait une réelle avance!

 

Concernant le Huttmachin;

Dragov je trouve ton message extrêmement offensant, il faudrait que tu apprenne à "mettre du beurre dans t'es épinard" j'ai très bien compris comment marche ce jeux mon grand j'étais béta testeur et j'ai eu le temps de le tester sous toutes ces formes ce qui en reviens au dicton: Quand on ne sais pas, on ferme sa gueule.

Mais bref, de toute façon sans une très bonne machine ce mode te fait méchamment ramer même en qualité graphique minimum ce qui peux déjà ne pas plaire à tous mais avant tout je n'aime pas et j'aimerais que tu apprenne à respecter ceci sans ramener ta science.

 

A la base se sujet demande que l'ont intégré pour les joueurs la possibilité de choisir sa map. Fin de la parenthèse.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais jouer à WoW donc je ne peux pas vraiment comparer mais de toute facon l'idée de pouvoir choisir je n'en démord pas, pour les serveur JcJ ca serait une réelle avance!

 

.

 

Je vois pas le rapport avec les serveurs jcj... De toute façon sur serveur JcJ je fais beaucoup plus de PvP en zone libre que de pvp en BG.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...