Jump to content

les victoire coter republique rare


sangsoriale

Recommended Posts

bj a tous j'aimerais vous demander si les classe coter empire sont plus puissante que coter république ??? psk coter republique on perd 9/10 des partie et quand on gagne on fait un bon score !!! se qui m'énerve ses que on se fait écraser !!! 6-0 en 2 minutes en huttball ! 400- 000 guerre civil je ses pas pourquoi mais on perd trop de math ! ses pour sa que j'aimerais vous demander si les joueur de l'empire sont plus fort que se de la republique

:rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Non c'est des classes miroirs donc elles sont des stats / skills équivalents. Juste qu'il doit y avoir plus de joueurs avec un moignon à la place d'une main côté Répu ou une réaction de mollusque atrophié selon les personnes ...
Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression qui dorme :mad: ex je leur dit d'allait capturer le pilone ennemis psk on perd 400 -75

il reste au millieu a capturer des orbe a 6 pt quont se prend une racler enorme :mad::mad::mad: j'ai l'impression que la république joue en solo ya n'a pas un qui fait les bonne chose sur la guerre civil on était dispercer sur toute la carte est on attaquer un groupe de 4 joueur en solo ses se que je comprend pas :eek: il save pas jouer et pourtend ya un didactitiel au debut

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous j'aimerais vous demander si les classes côté empire sont plus puissantes que côté république ??? Parce que côté république on perd 9/10 des parties et quand on gagne on fait un bon score !!! Ce qui m'énerve c'est qu'on se fait écraser !!! 6-0 en 2 minutes en huttball ! 400- 000 guerre civile je ne sais pas pourquoi mais on perd trop de matchs ! C'est pour ça que j'aimerais vous demander si les joueurs de l'empire sont plus forts que ceux de la république

:rak_02:

 

C'est mieux comme ça.

Pour tes autres réponses je n'ai pas le courage...

 

Désolé, ce n'est pourtant pas mon genre, mais là... C'est vrai quoi, il y a des limites ! :tran_angel:

 

 

PS: Liny a tout dit :cool:

Link to comment
Share on other sites

entre l'erudie qui tank et le lvl 24 qui a pas de classe avances ses normal que la republique gg jamais de jcj

 

Non si l'érudit tank : c est qu'elle est jouée en spé folie! :D

Ajoutons un poil de full stuff et de temps en temps on swtich heal!

Ca fait parti de l'entrainement!:D

Après c est une question de souplesse dans les genoux!

Car si la Republique ne perd pas : et bien quand je switch Empire ça ne perd pas non plus c'est bizarre! :D

Tout est juste une question d'intensité du courant et d'héritage!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

entre l'erudie qui tank et le lvl 24 qui a pas de classe avances ses normal que la republique gg jamais de jcj

En même temps, les BG 10-24 sont quand même une vaste blague...

Attends les BG 30+ pour avoir des joueurs qui maitrisent un peu plus et travaillent en équipe (parfois).

Link to comment
Share on other sites

Ouais : P.... de vacances !

Et de week end !

Le jour ou la Rép joue objectif et stoppe le Frag, comme par hasard, on gagne ....

 

Il faudrait juste que les mecs comprennent :

- qu'ils gagnent plus de médailles en gagnant la partie qu'en fragguant comme des débiles ou faire un kill solo

- qu'il n'y a pas de honte à tenir un objectif tout au long du bg... au pire tu auras attendu qu'un mec se pointe pendant 15 min ... ^^

- qu'avoir un heal c'est bien, le protéger c'est mieux

- que faire du dps c'est bien, mais ça reste un petit mieux

- que 8-6=2 donc s'il y a 2 adversaires du coté ou vous etes 6 c'est pas juste pour vous donner 2 frag gratos : c'est peut être qu'à l'autre porte y'a 6 adversaires et seulement 2 de vos coéquipier....

 

Bref : A quand des bg réservés aux adultes ?

Link to comment
Share on other sites

En faite après analyse (une équipe de professionnel du bg depuis maintenant 1 an est demi) mandatée par bioware.

 

La solution est simple : enlever tout les points centraux sur les carte d'aldérande, denova et asation.

 

Car les statistiques parlent d'elles même : 90% des joueurs de moft sont attiré par les centres de carte.

notre équipe à donc dû voir le pourquoi du comment, il en résulte que :

 

- 1) Les milieux de carte sont souvent les plus accessibles

 

- 2) La personnes qui a de bon sort de zone pourra s'en donné à cœur joie, l’attrait du chiffre, on a pue remarquer que 70% des joueurs de mantle se passionne pour cette addiction au détriment de l'objectif.

 

- 3) On a pu constater aussi un individualisme poussé de la part des 85% des personnes allant sur les centres de carte, l'aide au prochain est purement et simplement une option non envisageable.

 

- 4) Les personnes adeptes du centre de carte sont plus 95% à enchainer leurs séquentiel de combo touche en espérant que ça face mouche, sans jamais ce posé la question de savoir si un cc ou un intérrupt allé cassé leurs cycles, si leurs cycle est interrompue ces dernières attendent simplement qu'il revient pour ce remettre à taper

 

Notre équipe est fière de vous avoir présenté ce rapport en espérant qu'il vous sera utile et en vous remerciant d'avance de votre attention et vous souhaite bonne lecture.

 

les chiffres cités sont authentiques source de Pax Industrie Compagnie 2012/2013 République et Empire solution juste for troll you

 

PiC sarl imatriculé sur narr shadda sous le N° 1505SSKAAA520@ numéro sirem : 5214785 au capital fluctuant de 125000k crédit

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour illustrer le topic. Hier notre chef de raid nous donnent les ordres suivants:

 

- Focus les kevins si vous voulez, puis jouez les objectifs!

...

- Non attendez, c'est la république en face. Faites ce que vous voulez.

 

Bilan, on les a écrasés sans aucune stratégie.

Edited by Parechoc
Link to comment
Share on other sites

Même si le titre du topic m'a fait mal aux yeux, je vais mettre mon grain de sel.

 

Sur MoTF c'est bien simple, il n'y a pratiquement plus de bg E vs R... 7 ou 8 bg sur 10 sont E vs E...

 

Pour ceux qui voulaient que la roue tourne sur ce serveur (dont moi), ils sont servis, mais là c'est beaucoup trop...

 

Je veux bien reconnaître que les Répu se prennent de sacrés fessées, mais ça devient franchement chiant de ne faire quasiment que des bg E vs E.

 

Sérieusement, il se passe quoi côté Répu depuis quelques semaines ? C'est bizarre quand j'y vais je vois toujours des joueurs/guildes pvp...

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, il se passe quoi côté Répu depuis quelques semaines ? C'est bizarre quand j'y vais je vois toujours des joueurs/guildes pvp...

 

Comme tu l'as dit la Répu se prend des fessées (j'irais même à dire se fait rouler dessus :D )

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi à l'heure actuelle il n'y a plus de guilde et de bons joueurs côté Répu en pvp sur MOTF

Ceci expliquant cela

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...