Jump to content

Euxx les heals le l'érudit c'est une blague ??


Emkill

Recommended Posts

Bonjour je suis le seul à trouver que le heal de l'érudit est médiocre ?? en pvp tu sert à rien pacque tes heal ne monte même pas assez la vie du gars que tu veux sauvé ... EN PVE le temps de tomber un mob en instance je n'est carrément pas assez de force pour finir à heal sur un boss quand il lui reste 50% de sa vie ... et j'ai déja plus de force. 500 point en force avec un flash heal qui te bouffe énormément pour envoyer des petit sort de heal médiocre qui remonte à peine la vie de tes compagnons.... j'aimerais savoir s'il est possible de up sa car les heal on en a besoin et si sa suit pas ... bin on sert a rien

 

Perso je suis spé heal j'ai respé 3 foie pour voir si quelques chose changer mais rien du tout

Link to comment
Share on other sites

Va lire le guide partie Érudit ! Ça t'aidera déjà pas mal.

 

A bas level tu peux sembler inefficace mais L'Erudit monte énormément en puissance au fil du leveling. Les premiers outils de regen de trouvent au palier 3 (avec Cession et la baisse en coût du bouclier)

 

Il se peut aussi que tu gères mal ta force. En pve si le groupe ne fait pas n'imps je finis à 20% force si les dégâts sont soutenus, 60% dans la plupart des cas.

 

 

Tu peux aussi lire l'excellent guide d'akira sur Jedi-Healer.fr

Link to comment
Share on other sites

Hello.

 

Comme mon camarade d'en haut, à bas lvl la regen est pas évidente, mais avec les points de talents et le HOT, ça devient juste énorme.

 

D'ailleurs c'est peut être même trop fort. En H4, j'envoie mon Qyzen pour tanker, je heal et je finis toujours à plus de 80% de force.

 

Après, la dernière instance que j'ai faite date du lvl 30 donc je peux pas trop en parler, mais pour ce qui est du heal et de la regen, je trouve ça assez fort.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas trouver que le heal à bas lv etait minable perso.

Même en pvp, moi plus un autre dps on a réussit à tenir face à 4 dps en face avec du full heal sur mon copain dps, comme quoi on est pas si nulle que ca^^

Et puis à force de faire des instances on commence à mieux gerer sa force, déjà on arrete de faire du burst soin quand le tank est seulement à 80% de vie:)

Et les dps si ils font pas trop de bétise, un seul hot leur suffit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...