Jump to content

Une statue commémorative à son effigie


DARKSQUELL

Recommended Posts

Bonjour ! Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Bioware et LucasArts pour le formidable travail qu'ils ont accompli jusqu'ici pour nous faire vivre notre propre histoire dans la saga Star Wars, à travers ce voyage épique qui nous plonge 5 000 ans avant les événements que nous connaissons (les films).

 

J'ai eu le privilège d'avoir fait parti des Bêta testeurs avant la sortie officielle du jeu et sans hésiter je l'ai acheté peu après et franchement je n'ai aucun regret,je me sens complètement immergé dans cette merveilleuse histoire,je suis un grand fan de la saga SW et j'adore Swtor, je pense que les fans comme moi s'y retrouvent et s'y plaisent à y jouer.

 

Je n'ai jamais ou très peu eu de problèmes liés à Swtor,et si j'ai décidé de faire un post aujourd'hui,c'est pour soumettre une idée qui me tient à cœur.

Outre les mises à jour,le contenu toujours enrichi,et avec KOTFE (Knight of the fallen Empire) qui a marqué un tournant dans l'univers que nous connaissons,j'ai remarqué que de nombreux Héros ont eu l'honneur d'avoir leur propre statue commémorative,alors je me suis dit... pourquoi pas nous aussi ? Je m'explique :

 

Le joueur aurait la possibilité de façonner sa propre statue,de choisir la posture,le piédestal adéquat (Pierre de Yavin,bois de Rishi,etc),la couleur,la tenue (en fonction de la tenue portée actuellement,qui sous entend donc que si on change de tenue,la statue s'adapterait en conséquence) et également la possibilité de multiplier cette statue et donc de l'échanger (bien évidemment,la statue n'aurait aucune valeur à la revente soit 0 crédits ou "impossible de vendre cet objet" et serait soumise à un nombre limité,50 par exemple) ou soit la statue serait liée au compte et donc ne servirait qu'à meubler sa propre forteresse. Ce système pourrait être possible via un système éditeur à la manière du modificateur d'apparence ou autre,on pourrait même envisager que le joueur puisse acheter cet "éditeur" de statue via le marché du cartel,comme une décoration utilitaire comme le modificateur d'apparence.

 

L'intérêt me direz-vous ? Impressionner ses amis,se démarquer des autres,donner de l'importance à son personnage et encrer son existence dans l'histoire,et d'un point de vue Roleplay bah ça gère grave ! :)

Après tout,qui n'a jamais rêvé d'avoir sa propre statue ?? surtout que l'étranger est devenu un personnage emblématique.

Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire mon idée,et j'espère que l'équipe de Swtor fera de même et qui sait, prendra le temps pour y réfléchir :)

 

Tous mes remerciements à l'équipe Swtor.

Edited by DARKSQUELL
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...