Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

(Héritage) les vaisseaux partagés

vizhares's Avatar

vizhares
05.10.2015 , 02:04 PM | #1
bonsoir à tous

je suppose que le sujet à été abordé mainte et mainte fois, (mais je ne le retrouve pas dans les idées)

Je joue actuellement Agent pour mon PJ principale, j'adore cette classe mais je n'aiment pas du tout le Phantom !

A coté j'ai un commando et je suis en émois devant le Ouragan !

Il devrait être possible de pouvoir, moyennant un lvl d’héritage élevé ou une somme conséquente de crédit (5M ou plus par exemple), d'acheter un déverrouillage pour utiliser le vaisseaux d'un membres de votre héritage tant que celui-ci la débloqué.

Je ne sais pas si cela est un gros effort de programmations ! mais je pense que de nombreux joueurs serait heureux ^^

Azyc's Avatar

Azyc
05.10.2015 , 02:13 PM | #2
Ca a été demandé plusieurs fois, et la réponse des dev' (si je me souviens bien) "c'est compliqué, il faudrait refaire toutes les cinématiques dans chaque vaisseau pour chaque classe"

En gros, c'est galere, ca demande une masse de boulot un peu consequente pour un changement assez "mineur", mais ca n'est (n'était) pas un non définitif.

Etant donné que dans les quetes histoires, les vaisseaux sont liés d'une certaine facon a la classe du personnage (vaisseau contrebandier plein de marchandises, vaisseau sith donné par le maitre, etc...) je verrai plus un changement de vaisseau après les quetes histoires, personnellement.

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.10.2015 , 04:17 PM | #3
apres les quetes histoires, et apres les quetes (toutes) des partenaires (ou alors faut revoir toutes les cinematiques des quetes de partenaires, pour les faire en 6 exemplaires, autant dire beaucoup de boulot pour pas grand chose)
autant dire que ca ne touche qu'un nombre tres restreint de joueur (surtout que dans le lot des potentiel, un certain nombre n'en a sans doute rien a faire)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."