Jump to content

> Recherche de groupe inter-serveur.


RoiXir

Recommended Posts

Après plusieurs semaine de farme via la recherche de groupe PVP (zone de guerre) et PVE (zone litigieuse, raid), je constate que je tombe sur les mêmes joueurs, toujours les mêmes joueurs.

Donc on tombe sur les mêmes bon joueurs, mauvais joueurs, rageur, joueur qui harcèle, "à force on connais la personnalité de chaque joueur" dans son serveur. Peine promus, tomber souvent sur les personnes qui passe son temps à la critique, à rager sur toi ou encore à harceler deviens en faite lassent. Je parle même pas des temps d'attente en zone litigieuse, raid, ou encore ceux qui te KIK par rage.

 

Proposition:

Mettre une recherche de groupe PVP (zone de guerre) et PVE (zone litigieuse, raid) en inter-serveur. C'est-à-dire, que la recherche s'effectuera sur tout les serveurs Français (donc les 3, au lieu d'un seul).

 

Avantages:

- "moins de temps d'attente",

- de nouveau défis,

- la rencontre "enfin" des joueurs en provenance des autres serveurs (comparaison),

 

 

PS: Réponse ignorer des jecorigeléfote, des rageux, des personnes qui redit "idée déjà proposé". Je souhaite juste que le jeu s'améliore, que les développeurs écoute la communauté.

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Nous avons supprimé de ce fil de discussion les messages qui ne respectaient pas les règles de forum. Pour plus d'explications nous vous renvoyons au paragraphe Trolling :

 

Par “troll” nous entendons tout message de forum ou fil de discussion appelant obligatoirement des réponses vives, négatives et enflammées aux seules fins de choquer. Les comptes créés dans le seul but de créer des “trolls” seront immédiatement et définitivement fermés. Les attaques personnelles permanentes sont également considérées comme du “trolling”.

 

Nous vous invitons désormais à reprendre la discussion sur le sujet initial :

 

Proposition:

Mettre une recherche de groupe PVP (zone de guerre) et PVE (zone litigieuse, raid) en inter-serveur. C'est-à-dire, que la recherche s'effectuera sur tout les serveurs Français (donc les 3, au lieu d'un seul).

Link to comment
Share on other sites

Merci.

 

Proposition:

Mettre une recherche de groupe PVP (zone de guerre) et PVE (zone litigieuse, raid) en inter-serveur. C'est-à-dire, que la recherche s'effectuera sur tout les serveurs Français (donc les 3, au lieu d'un seul).

 

l'idée est bonne sur le papier, personne ne peut dire le contraire, mais celà doit etre sacrément dur à mettre en place. Celà impliquerait que n'importe quel personnage pourrait aller d'un serveur à un autre à n'importe quel moment.

Link to comment
Share on other sites

Non car j'ai vu sa realise dans W.. en fais les personnes de la recherche groupe qui ne sont pas du serveur sont tp immediatement dans l'instance avec nous voila c aussi simple que cela :D oui les zl ou op sont instancier et separer des serveur monde :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...