Jump to content

A la recherche d'un roster


Darkvalyria

Recommended Posts

Bonjour,

 

A la suite de nombreux départs vers d'autres horizons ludiques, notre défunte guilde n'est plus en mesure de tenir son Roster, à ce titre je suis à la recherche d'un nouveau groupe qui pourra m'accueillir en son sein.

 

Les quelques lignes ci-dessous ne sont en aucun cas une présentation en bon et due forme, il est bien entendu que je me plierai bien volontiers aux différents étapes de présentation de vos groupes respectifs.

 

Personnage : Ithaque Exelion

Classe : Chevalier Jedi Gardien

Spécialité : Tank

Equipement : Full Rakata + amélioration quelques pièces trou noir en cours d'acquisition

Expérience : Ancien Raid leader de ma guilde (Shadows of the Republic)

CdE : Clean normal et HM

Palais de Karraga : clean normal et HM

Denova : Clean normal

Recherche : Sortie 2/3 soirs par semaine avec groupe 8 ou 16 ambiance chaleureuse, rigoureuse quant nécessaire et fraternelle.

 

Voila cette petite présentation n'est pas exhaustive simplement histoire de débuter la prise de contact.

 

D'autres membres de mon ancien groupe sont également à la recherches d'un Roster (sentinelle, franc tireur).

 

J'espère à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Saloute,

 

Je ne fais quasi que du pvp mais je sais que notre groupe pve cherche du monde pour Denova 8 HM et commencer un roster 16. Ce qui à l'air de correspondre à ton avancée actuelle. Les sorties PVE sont prévues les Mardi et Jeudi soir il me semble, le lundi et mercredi étant consacrées au pvp ( Vu que certains font les 2 ).

 

Le leit motiv reste l'ambiance sympatoche, le reste on improvise un peu ;)

 

Donc si jamais ça te/vous tente, n'hésitez pas à passer sur notre fofo ou à contacter quelqu'un de la guilde. (Fwancky en prio vu que c'est lui le responsable PVE)

 

A toute IG!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, que sire si ce n'est que nous cherchons a compléter notre roster pour se lancer en 16 et que nous sommes sur denova HM donc on correspond a ce que tu cherche.

 

N'hésite pas a nous contacter soit en jeu (sophia asha ou sioban) ou sur notre fofo

 

http://raid-argent.virtuaboard.com/

 

on est plus dans une ambiance cool deux soir semaine de raid, mercredi lundi, et des défi sympa. La guilde est pve et rp donc ouvre pas mal de possibilités.

 

a bientôt ig ou sur notre forum

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...