Jump to content

[CLOS] Comment sa se fait!!!!


Rphilippe

Recommended Posts

salut a tousse les modos on bon dire que ces lordre dans lequele on mais le code en gro premier arriver premier servie moi jai mi le code le 12/07/2011 et jer toujour pas l'email alor que un pot qui la reserver ya quelque semaien la alor si sa ces pas se foutre de la ...... des gens espliquer moi svp.

ps: je ces que certain vont dire ouer ces qun jeux passiante mais moi je signal que comme beaucoup de perssone on a payer 10 euro pour en gro jouer a la sortie

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

ps: je ces que certain vont dire ouer ces qun jeux passiante mais moi je signal que comme beaucoup de perssone on a payer 10 euro pour en gro jouer a la sortie

 

Bon on va arrêter avec la spéculation des 10 ou 5 € .... C'est ce qui t'assure la réservation du jeux, en aucun cas ça te donner ou réserve le droit de jouer avant.

 

On va reprendre l'exemple de quelqu'un du fofo :

J'achéte un frigo je paie une réservation, est-ce que pour autant je pourrai m'en servir avant ça livraison ? Ben non.

 

Ici c'est pareil c'est pas un droit ni un devoir, mais un geste "commercial". Et puis 12/07/2011 à mon avis c'est dur si je me trompe pas il a été mis en préco le 21/07/2011, donc tu as du préco le 7 Décembre 2011 (12/07/2011 US => 07/12/2011 FR)

 

Mais en même tps je me demande pk je réponds ......

Link to comment
Share on other sites

salut a tousse les modos on bon dire que ces lordre dans lequele on mais le code en gro premier arriver premier servie moi jai mi le code le 12/07/2011 et jer toujour pas l'email alor que un pot qui la reserver ya quelque semaien la alor si sa ces pas se foutre de la ...... des gens espliquer moi svp.

ps: je ces que certain vont dire ouer ces qun jeux passiante mais moi je signal que comme beaucoup de perssone on a payer 10 euro pour en gro jouer a la sortie

 

Sachant que les premiers codes n'étaient disponibles que le 21/07, je vote pour un très mauvais fake :)

Link to comment
Share on other sites

Les pré-commandes n'étant pas ouvertes au 12 Juillet 2011, il est probable que vous ayez entré votre code de pré-commande le 7 décembre 2011, comme vous l'indique ehlifendre.

 

Si tel est le cas, il semble logique que vous n'ayez pas encore accès par rapport à d'autres joueurs ayant entré leur code avant vous.

 

Sur ce, ce sujet ayant obtenu réponse, nous le fermons.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...