Jump to content

Questions existentielles


Almedes

Recommended Posts

Puisque les lumineux et les obscurs ont tous à un moment donné du jeu rendez vous sur Narshadaa, il est normal de croiser des joueurs de l'un ou l'autre camp sur la promenade (même si ça surprend un peu au début!! :D ) mais alors comment ce fait-il que l'autre jour, perdu au fin fond des tuyauteries de la fabrique avec le jedi à la recherche d'un hypothétique datacron, je tombe nez à nez avec un sith!? :confused: Et ce n'était pas un non joueur (nom d'héritage que je n'ai pas retenu :D , bannière impériale, speeder et tout le bataclan). Sur Coruscant!!? Non mais allo quoi!! :D ( comme dirait Nab Yla Hanjelthel,la fameuse danseuse iridonienne :D)

 

Sinon est-il normal que dans certaines phase du jeu le personnage principal se retrouve seul, et surtout sans la possibilité de rappeler un partenaire (c'est actuellement le cas de mon chevalier jedi paumé sans sa Kira préférée et à qui j'envisage de remplacer ses sabres laser par un paire de râmes) ou est ce une mauvaise manip de ma part

 

Enfin, est ce que quelqu'un sait ce que raconte la jeune alien qui balance ses annonces dans l'ancien marché galactique de Coruscant et également sur la promenade de Narshadaa ?;)

Link to comment
Share on other sites

Tsoin.

 

Des siths sur Coruscant il y en a( on en croise pour des quetes de classe je crois) , des personnages joueurs ca je l'ignorais.

Parfois les textures empechent le partenaire de suivre le joueur , ca arrive souvent apres une suite de sauts pour atteindre un datacron , c'est temporaire et sans gravité ( la plupart du temps).

Quand aux spots publicitaires sur la promenade, c'est du hutt je crois , surement allié à la voix d'une jolie twi'lek, et la bon courage pour traduire , le celebre ' Chi popota' fin de phrase que j'entends à chaque quete donnée par un twi'lek veut dire plein de choses en meme temps.

Edited by Himmersfret
Link to comment
Share on other sites

... je tombe nez à nez avec un sith!? :confused: Et ce n'était pas un non joueur (nom d'héritage que je n'ai pas retenu :D , bannière impériale, speeder et tout le bataclan). Sur Coruscant!!?

 

J'avoue être perplexe o_0!

Je n'ai pas de réponse à cette rencontre mais il est en effet sensé être impossible à un joueur impérial d'aller sur coruscant, la planète n'apparaissant tout simplement pas sur la carte de la galaxie côté impé. (idem pour tython et ord mantel).

Pourrais tu nous dire où (environ) as tu fait cette rencontre?

 

Sinon est-il normal que dans certaines phase du jeu le personnage principal se retrouve seul, et surtout sans la possibilité de rappeler un partenaire...

 

Il y a à ma connaissance qu'un cas où cela arrive:

- Lorsque la quête principal amène ton padawan à se faire capturer.

Link to comment
Share on other sites

D'où mon étonnement, mais bon en même temps rien n'empêche le joueur de grimer un jedi en sith ou inversement. J'ai bien une jedi consulaire sith au sang pure...C'est d'ailleurs avec elle que j'ai croisé ce fameux joueur dans les tunnels de la fabrique sur Coruscant. Et si je n'ai pu l'identifier nettement, c'est surtout l'insigne rouge étoilée impériale qui flottait au dessus de son speeder qui a attiré mon attention.

 

Sinon pour ce qui est de la solitude de mes jedis (puisque c'est d'eux qu'il s'agit). Avec le chevalier, accompagné de Kira, j'avais terminé la quête sur le territoire justicar jusqu'au terminal ou après une petite manip de sa part, elle avait déterminé l'emplacement de la cachette du faux scientifique, vrai sith. Mon perso avait répondu :"c'est là qu'on va" et puis...Kira volatilisée!!:eek: je n'ai même plus le petit icone en bas à gauche qui pourrait éventuellement me permettre de sélectionner un autre partenaire ,en l'occurence le droïde.

Qu'en à la fameuse jedi consulaire sith au sang pure déguisée en danseuse sexy (oui je sais ça fait beaucoup, la pauvre :D ), avec elle j'ai terminé la quête principale sur Narshadaa et doit me coltiner maintenant la fille du jedi que je viens de soigner, qui est aussi tarée que son papa (qu'elle famille!! :D ) sur le vaisseau républicain. Là encore plus d'icone en bas à gauche pour rameuter le comptable lézaroïde ou le professeur chevilles qui enflent et sa nympho holographique lorsque je pénètre dans le transporteur pour calmer les hardeurs de la jedi malade et de ses droïdes.

 

Au secours Obiwan Kenobi vous êtes mon seul espoir!!

Link to comment
Share on other sites

Avec le marché du cartel, on a vu apparaitre de nombreux skins impériaux accessibles aux républicains et vice versa. Je pense que tu dois avoir confondu avec un jedi habillé en sith, ou alors les impériaux ont découvert une faille spatiale sur Coruscant et la République a de grandes raisons de s'inquiéter.

 

Sinon, t'es sur que c'était pas une armure de Graine d'Effroi?

Link to comment
Share on other sites

Quand le companion s'en va en raison de l'histoire (du genre "on se retrouve au vaisseau", dans une zone bourrée d'ennemis), le bouton pour le rappeler disparait quelque fois de l'écran. En général il suffit de le rappeler via la fenêtre d'équipage (touche N.) Edited by Nkya
Link to comment
Share on other sites

"Et si je n'ai pu l'identifier nettement, c'est surtout l'insigne rouge étoilée impériale qui flottait au dessus de son speeder qui a attiré mon attention."

Ah, si ce n'est que ça, c'est normal. C'est le design du speeder d'avoir le logo impérial au-dessus, rien à voir avec la faction.

Link to comment
Share on other sites

-Si le speeder de ton soi-disant sith était un trône volant,c'était le "trône de domination" disponible au marché du cartel dans le pack "baron du crime",ce trône affiche le symbole impérial meme avec les joueurs de la république,

c'était donc bien un joueur jedi habillé en sith.

 

-Pour kira,c'est normal,au début les partenaires sont seulement "invités" avant de te rejoindre définitivement (souvient-toi de T7 au lv 5 sur TYTON).Retourne à la tour du sénat et parle au général VAR SUTHRA (pas sur de l'orthographe) kira te rejoindra définitivement cette fois-ci,tu pourra l'envoyer crafter et tout ce qui s'en suit.

 

j'espère t'avoir aider,bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Avec le marché du cartel, on a vu apparaitre de nombreux skins impériaux accessibles aux républicains et vice versa. Je pense que tu dois avoir confondu avec un jedi habillé en sith, ou alors les impériaux ont découvert une faille spatiale sur Coruscant et la République a de grandes raisons de s'inquiéter.

 

Sinon, t'es sur que c'était pas une armure de Graine d'Effroi?

 

Un jedi habillé en sith!! je prends. La tenue d'éradicateur est en promo en plus et puis elle est classe, même sur un jedi .

Une faille spatiale...mouais. D'un autre côté les obscurs seraient assez tordus pour inventer un truc dans le genre.

Une armure graine d'effroi!!? Euh alors là...? Et qu'est ce que c'est donc que cette bête? :D

Link to comment
Share on other sites

Quand le companion s'en va en raison de l'histoire (du genre "on se retrouve au vaisseau", dans une zone bourrée d'ennemis), le bouton pour le rappeler disparait quelque fois de l'écran. En général il suffit de le rappeler via la fenêtre d'équipage (touche N.)

 

Alors là super, je vais dormir moins bêtes, le jedi va enfin arrêter de me faire la gueule et on va pouvoir avancer dans le sénar. Un grand merci!!;)

Link to comment
Share on other sites

"Et si je n'ai pu l'identifier nettement, c'est surtout l'insigne rouge étoilée impériale qui flottait au dessus de son speeder qui a attiré mon attention."

Ah, si ce n'est que ça, c'est normal. C'est le design du speeder d'avoir le logo impérial au-dessus, rien à voir avec la faction.

 

Ah ben voilà, j'ai en fait croisé un perso républicain en tenue sith sur un speeder. Vraiment pas de quoi s'affoler en effet. Mais bon suite à la découverte de joueurs de l'autre faction sur la promenade de Narshadaa j'ai sans doute un peu sombré dans la parano:t_confused:

Link to comment
Share on other sites

-Si le speeder de ton soi-disant sith était un trône volant,c'était le "trône de domination" disponible au marché du cartel dans le pack "baron du crime",ce trône affiche le symbole impérial meme avec les joueurs de la république,

c'était donc bien un joueur jedi habillé en sith.

 

-Pour kira,c'est normal,au début les partenaires sont seulement "invités" avant de te rejoindre définitivement (souvient-toi de T7 au lv 5 sur TYTON).Retourne à la tour du sénat et parle au général VAR SUTHRA (pas sur de l'orthographe) kira te rejoindra définitivement cette fois-ci,tu pourra l'envoyer crafter et tout ce qui s'en suit.

 

j'espère t'avoir aider,bon jeu

 

N'étant pas encore suffisamment familiarisé avec les différents articles que propose le cartel, je ne saurai dire, mais sans doutes, puisque le bannière impériale était bien présente.

 

Maintenant que tu le dis, il est vrai qu'à chaque fois que les partenaires disparaissent ils étaient tous apparus précédemment en tant qu'invité...C'est donc ça...

 

Me voici soulagé, et pour le coup je vais dormir moins bêtes. Au plaisir de vous lire.

 

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...