Jump to content

Wicked recrute


Arcalyxme

Recommended Posts

Après plus d'un an et demi de négociations, mon compte forum a enfin été deban! Je suis tellement contant que j'avais envie de poster quelque part! :)

 

Du coup, j'en profite pour répondre ici et vous dire que ce sont des gens très très chouette, vous vous amuserez bien avec eux... :rolleyes:

 

Et au passage, je vous souhaite aussi officiellement bonne chance sur MotF du coup ;)

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Ancienne joueuse de Battle et surtout ancienne Bha'lir je suis heureuse de vous voir enfin arriver sur mantle:D bien que de factions différentes j'attend avec impatience de vous rencontrer en pvp:D ca va roxer. N'hésitez pas gens de mantle, ils sont fous, ils sont chauds, ils sentent bon le sable chaud euh.... je m'égare un peu, ils aiment le challenge et tomber des boss:p
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Après quelques semaines passées sur Mantle of the Force, nous commençons enfin à prendre nos marques.

 

Nous cherchons maintenant à véritablement compléter notre équipe et souhaitons recruter:

 

Pour notre section PvE

 

Un tank (de préférence gardien ou ombre) et un heal (de préférence commando ou malfrat) pour notre section PvE ayant déjà un minimum d'expérience en opération.

 

Pour notre section PvP

 

Un DPS pour l'équipe classée que nous sommes en train de créer (actuellement composée de Marbas, Ki'm, Rambo et Theale). Nous avons en effet pu commencer à participer un peu le dimanche soir et comptons bien ne pas nous arrêter en si bon chemin.

 

Nous sommes bien entendus ouverts à toute autre candidature ! N'hésitez pas à nous contacter en jeu ou via notre forum si vous avez des questions.

 

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Oua ! j'ai été absent si longtemps que tu as même récupérer ton compte toi xD

Comment ca va ?? Les membres de Serenity sont rester ensemble ?? j'ai 10 000 questions pour toi ! xD

Et à mon agreable surprise j'ai cru comprendre que le DPS des ombres a été augmenter, quand j'ai vu ca, j'ai bandé !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...