Jump to content

Les serveurs se vident (ou non)...


Sply

Recommended Posts

Bonjour,

 

Constat de ce week end sur mecrosa Order ( serveur qui n'as jamais eu une grande population ).

 

Le serveur ce vide, difficile de faire un bg le vendredi soir ( vers 23 heures ) .

32 personnes sur la flotte dans la journée.

Personnes sur Illium.

 

C'est simplement notre serveur où le constat est identique sur les autres serveurs ?

 

Pour ma part je pense qu'il y à eu plusieurs chose qui on fait fuire les joueurs.

 

- Tout d'abord le patch de illium qui à permis d'over stuff pas mal de joueurs de l'empire ( notamenent à cause du d'équilibre des factions.

( Donc cercle vicieux, il gagne bien plus souvent les bgs et continue donc à prendre de l'avance. )

 

- Le loot aléatoire de stuff en pvp et pve. Assez bizare comme mécanique de jeu. Quelqu'un peu être full stuff en 1 semaine d'autre y passerons plusieurs mois ....

 

- L'optimisation du moteur graphique, injouable pour pas mal de gens dès qu'il y à trop de joueurs dans la zone.

 

 

Plusieurs question peuvent donc ce poser .

 

-Pourquoi ne pas avoir équilibrer les serveurs à la base avec une mécanique comme Aion ( nb : il ne pouvait pas avoir une population de plus de 10 % de différence )

 

-Pourquoi n'avoir pas mis les même classe dans les deux factions ?

 

-Y à t'il vraiment une équipe charger du pvp ?

 

- Pourquoi ne pas rendre obsolète les set pvp ?

 

- Et enfin vue le nombre de personnes n'ayant pas reconduit leurs abonnements, pourquoi ne pas rendre le jeux gratuit en attendant d'avoir résolue les principau problème.

Edited by Sply
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord sur le fait que pas mal de personnes ne renouvellent pas leurs abonnements, il y a énormément de choses à changer/améliorer.

Mais d'autres restent en y croyant... Comme moi, j'espère qu'ils vont changer.

Link to comment
Share on other sites

Sur Mecrosa Order ( coté Empire ) j'ai l'impression qu'il y a une légère augmentation de la population.

 

On est toujours un 30-40 la journée sur la flotte, environ 100 le soir, MAIS les planètes comme Blesavis, Voss et Corellia tournent aux alentours de 30 joueurs, qui devraient passé level 50 d'ici peut.

 

En comptant les 25-30 joueurs ( le soir ) qui sont sur Illum, ça fait quand même un peut de monde. On est loin des 400 joueurs sur la flotte d'autre serveur, mais si ca continu comme ça je suis confiant quand a l'avenir du serveur.

 

 

Je reste quand même pour une fusion =)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai pas l'impressin que les serveurs ce vident tant que ça, juste a jeter un oeil sur l'état des serveurs bcp de charger cette aprem. De plus les serveurs on augmenter en capaçité depuis l'ouverture si j'ai bien tout compris :p
Link to comment
Share on other sites

Même constat ... de moins en moins de monde pour toutes les raisons posté ci-dessus je pense ... c'est pas comme si la sonnette d'alarme n'avait pas été tiré ces dernières semaines.

 

tu peux aussi ajouté " la jambonnisation des joueurs pas les devs " en nous prenant clairement pour des lapins de 6 semaines avec des annonces genre " seulement 5% des joueurs rencontre des problèmes de performance " ou encore sur le fait qu'il ai une équipe de tueur qui travail sur le PVP ...ou plutôt une équipe qui a tué le PVP ...ou aussi leur fameux guide sur les performances du jeu ...

 

à croire que pour eux les abonnés à SWOTR ont découvert l’ordinateur avec l'arrivée de leur jeu.

 

je viens de résilier mon abonnement aussi me reste donc 17 jours ... un peu gavé de tourner en rond sur la flotte et de croiser 3 pelos à l'heure sur les planètes ...et ce serra de pire en pire avec les nombreux départs qui viendront ...

 

M'enfin ... dans quelques mois quand ils auront enfin un jeu fini ils nous spamerons les boites au lettre avec des " revenez les coupains !!! c'est trop bien maintenant " ....seulement voila .... dans quelques mois d'autres nouveaux mmo seront aussi sur le terrain.

 

quel dommage d'avoir laissé cette licence être exploité par des zoulous :(

Link to comment
Share on other sites

Population stable sur mon serveur, du 100-140 sur la flotte, 30_80 sur les autres map en moyenne. Importante chut après le mois de janvier tout de même (avant 150_180 sur la flotte, 120-180 sur les autres map, d'après des analyses journalière).

 

Verdict : Il y'a une baisse d'activité importante, reste a savoir si les choses vont rester stable, ou continuer sur une chut de connecter. Dans se cas, on commencera à parler d’échec.

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Le serveur ce vide, difficile de faire un bg le vendredi soir ( vers 23 heures ) .

32 personnes sur la flotte dans la journée.

Personnes sur Illium.

 

- Le loot aléatoire de stuff en pvp et pve. Assez bizare comme mécanique de jeu. Quelqu'un peu être full stuff en 1 semaine d'autre y passerons plusieurs mois ....

 

-Pourquoi n'avoir pas mis les même classe dans les deux factions ?

pourquoi ne pas rendre le jeux gratuit en attendant d'avoir résolue les principau problème.

 

Oh ben ça alors, vers 23heures les gens sont peut être déjà tous en instance/raid tu sais :o

 

Pour le loot aléatoire tu voudrais peut être un coffre à l'entrée de la flotte ou on a juste à ce servir pour être full stuff?

L'aléatoire fait justement parti intégrante du mmo qui donne tout l'intérêt au pve, quant au pvp c'est un peu pareil, même si je n'adhère pas au fait de le choper dans des sacs.

Dur faut farmer holala il faut passer du temps sur le jeu c'est pénible...Oh wait ! C'est tout le but justement...

 

Ne pas avoir mis les même classes dans les deux factions...Omg tes un marrant toi dit moi, continue à donner du rêve à dire des idioties pareil x)

 

Le jeu gratuit...Ben voyons tu veux pas aussi qu'ils te payent pour jouer?

 

Nan mais sans rire il serait temps d'arrêter de dire des bêtises là...Tout ton post est un ramassis de bêtises.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

D'une c'est pas parce que le loot n'est pas aléatoire qu'il est facile à avoir, apprend à lire j'ai jamais dit sa. Et sache que j'ai farmer déjà pas mal.

 

Ne pas avoir la même classe entre les deux faction créé un déséquilibre. L'empire à un stun sur 3-4 mec qui dure 5 seconde sa c'est de l'équilibre !!!

 

Le jeu gratuit c'est pour une période seulement. De toute façon si tout le monde le quitte c'est que qui se passera comme sur Aoc ..

 

Donc moi j'argumente toi à par gueuler tu n'as pas fait grand chose

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

D'une c'est pas parce que le loot n'est pas aléatoire qu'il est facile à avoir, apprend à lire j'ai jamais dit sa. Et sache que j'ai farmer déjà pas mal.

 

Ne pas avoir la même classe entre les deux faction créé un déséquilibre. L'empire à un stun sur 3-4 mec qui dure 5 seconde sa c'est de l'équilibre !!!

 

Donc moi j'argumente toi à par gueuler tu n'as pas fait grand chose

 

Je ne gueule pas je te taunt nuance.

Bref, whine c'est comme respirer, certains ne peuvent pas s'en passer et encore et toujours à cause du pvp...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir vu des impériaux réclamer de l'aide aussi hier sur Ilum sur Hrakert Rift mais je ne sais pour combien de républicains. Celà dit, j'ai l'impression que le déséquilibre Empire/République est moindre qu'au début non ? Edited by messali
Link to comment
Share on other sites

Sur Darth Nihilus c'est assez génial, l'autre soir on se farmait les uns les autres à se prendre les points sur Ilum mais de façon très équilibrée et les lag se faisaient moins sentir

 

On a passé vraiment une super soirée PVP avec notre guilde

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

Omg ce faill si tu avais lu un minimum tu saurai que : chaque classe est en miroir , le sorcier sith a les même sorts que l'érudit , le mercenaire que le soldat spé canon etc la seule différence c'est l'apparence des sorts et le background des classes .

Ya pas de stun plus long chez nous ou chez vous ça dépend du moment où tu te fais stun par rapport à ton niveau de résolution à ce moment là la durée.

 

Se plaindre ok mais informe toi un minimum avant quoi là c'est carrément pas crédible .

 

Sinon il reste effectivement un problème d'équilibre sur Phateem Hall of Memory ya pas mal de Répu si Illum mais en bg on tombe à 90 pourcents du temps sur des Impériaux >>

Link to comment
Share on other sites

Sur Darth Nihilus c'est assez génial, l'autre soir on se farmait les uns les autres à se prendre les points sur Ilum mais de façon très équilibrée et les lag se faisaient moins sentir

 

On a passé vraiment une super soirée PVP avec notre guilde

 

Sur Star map, c'est comme ça depuis le début :3 et en quasi permanence.

Link to comment
Share on other sites

sur baron death mark je n'ai clairement pas l'impression , 200 personne sur la flotter hier soir coté empire et 120 coté repu .

par contre j'ai l'impression qu'il y a moins de joueur pvp , moins de monde sur ilum que y'a 1-2 semaines .

Link to comment
Share on other sites

M'enfin ... dans quelques mois quand ils auront enfin un jeu fini ils nous spamerons les boites au lettre avec des " revenez les coupains !!! c'est trop bien maintenant " ....seulement voila .... dans quelques mois d'autres nouveaux mmo seront aussi sur le terrain.

 

quel dommage d'avoir laissé cette licence être exploité par des zoulous :(

 

Et sur ces futurs mmo dont tu parles, tu veras le même genre de posts parceque vous aimez vous autoflageler... Comme sur ceux qui sont bien implantés tu peux lire que le jeux est pourrit, qu'il est mort etc... et pourtant ils sont encore la.

 

Mon avis c'est que aimeriez beaucoup croire à votre réalité cataclysmique. Croire que parceque le jeu ne vous apporte pas ce que vous voulez (enfin si vous savez ce que vous voulez), tout le monde le fuit. Ca s'appele l'egocentrisme, fais gaffe.

 

Reviens dans quelques mois et si tu as raison on t'offrira un soda.

Link to comment
Share on other sites

- Et enfin vue le nombre de personnes n'ayant pas reconduit leurs abonnements, pourquoi ne pas rendre le jeux gratuit en attendant d'avoir résolue les principau problème.

 

Tout ça pour en venir là, ok c'était bien essayé ;)

Edited by DarthMight
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...