Jump to content

S'équiper PVP au Patch 1.2


Elyndra

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

La 1.2 disponible sur le PTR j'ai pris le temps d'écrire un petit article sur les nouveaux équipement PVP du patch ainsi que leurs prix et pré-requis.

 

Patch 1.2 : L'équipement PVP

 

ATTENTION : Rectifications sur le PTR le 27/03

 

Il y a une information manquante dans l'article, le set Héros de Guerre demande en pré-requis le set maître de combat.

 

Hello !

Lorsque que je suis allé sur le PTR lors de son ouverture ce n'était pas le cas, mais effectivement la maintenance d'aujourd'hui qui a surtout concerné le PTR à rectifié certaines choses :

 

- Il faut donc maintenant la pièce de Maître de Combat + les distinctions de ZdG côtés pour obtenir une pièce Héros de guerre

 

- L'équipement maître de combat ne nécessite toujours pas de rang de bravoure, il faudra vous y faire dès la 1.2 ce ne sera que des distinctions de ZdG qu'il vous faudra pour acheter ce stuff

 

- Le Cap des distinctions de ZdG semble avoir été augmenté à 2000

 

- Les pièces "INDEX" ("Rang 2" bien que ce nom ne soit plus utile maintenant ^^) sont devenu des pièces de qualité orange non serties, vous pourrez donc en faire ce que vous voulez, elles ne nécessitent plus qu'on échange la pièce de Rang1 Pour l'obtenir, uniquement un Index JcJ X + quelques distinctions de ZdG Cotés

Il n'y a plus que le casque, le torse, les jambières ainsi que les gants en version index

 

En gros il n'y aura plus qu'un seul Set héros de guerre avec une variante pour les Pro-Gamer(lol) qui arriveront à un Index Haut et voudront dans un moment de folie passer du bleu au rose pastel !

 

- Vu que les Reliques, Implants & Oreillettes ne possèdent pas de version Index, leur prix à été ajusté et nécessiteront désormais des distinctions ZdG + des distinctions ZdG Cotés

 

- Le prix de quasiment toutes les pièces ont été diminués, sauf le torse qui a été pas mal augmenté, le prix total final est supérieur à avant

 

Petite screen à l'appui Ici

 

Je met à jour le guide au plus vite, messieurs les râleurs c'est à vous :D

 

 

 

De nouveaux articles avec notamment les skins des différents sets arrivent sous peu.

 

En espérant que ça soit utile à certains, bonne journée !

Edited by Elyndra
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super tes tableaux, merci :)

 

"Une côte qui changera a chaque fois que vous gagnerez/perdrez une ZdG Côté" <--- Ca, ca fait peur lol. ( coté répu inside ^^)

 

D'un autre coté, c'est bien, ca va obliger les joueurs à jouer les objectifs ... enfin je crois, j'espère ^^ )

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

thx pour les infos.

Par contre on ne sera plus cappé distinction de Zdg d'ici combien de temps si tu sais ça, car vu que des pièces en demande plus de 1000, si ça pouvait arriver un peu avant la 1.2 ça sera cool :p

 

c'est pas les meme

Link to comment
Share on other sites

Mais dis donc ca change tout ca o_O Merci pour les infos, j'approche du 50 et je me demandais comment aborder tout ca...

 

Mais du coup, que deviennent mes 1000 distinctions de mercenaire que j'ai mises de coté attendant le level 50 ?

Edited by Ballou
Link to comment
Share on other sites

Y ' en a encore qui joue a ce jeu vous êtes fou

 

Bon on va dire encore un qui veux pourri le jeu

 

Mais bon quand tu vois le nombre de personne dans la flotte et que tous les bons joueurs ont desabo et tous mes pote ont stop l'abo

Rêver pas c'est pas leur super mega maj qui fera quelque chose

Je vous dit terminai les quêtes de classe car elle sont passable apres oublier ce jeu, il est mort née

 

Ma guilde , on commence a recruter et faire des linup pour GW2

donc on vois le niveau on n'est arrivé dans ce jeu

 

 

Ps: on sais on a rush le 50 et on a pas apprécie le leveling made in couloir et instancié blablabla

Edited by Ycar
Link to comment
Share on other sites

On s'en fous d'un classement mais un mode rvr avec des points et des forts a prendre

pas leur vielle planete d'illium qui sers a rien omg

 

Je crois qu' au début de GW2, y aura des problèmes de lague pour la prise de fort mais bon ca sera déjà mille fois plus fun que faire leurs 3 bg en boucle pendant 6 mois

moi J ai jamis pleuré pour les bugs mais surtout que y' a rien apres 50 a part ce stuff

je suis un gros joueur mais stuffer pour stuffer c pas mon truc

 

 

Je t'invite a voire les retour des beta testeur et de la presse sur le mode WvW

 

apres si tu veux on en reparlera :D

Edited by Ycar
Link to comment
Share on other sites

pour info.

 

je joue a la beta de GW2.

 

bas une belle daube en puissance, moche, pas fluide, aucune nouveauté notable ( a si combat sous marins ).

 

bref, du vu et revu dans un univers vu re revu.

 

Le seul MMO qui a des nouveautée notables, c'est Tera, si tu cherches un jeu PvP, vas dessus, le gameplay sans visée, est sans doute la meilleure nouveauté dans un MMO depuis leur création.

Link to comment
Share on other sites

Ta reçu une clé pour la beta fermé moué

 

Après tu vas me dire que t a eu accès a la beta prévu pour fin mars moué :D

 

Parce que sur tera y'a du rvr moué :D

Edited by Ycar
Link to comment
Share on other sites

T'as le droit d'etre sceptique, quand je vois la qualité du contenu actuel, le suivit de l'equipe de devellopement je me dis que ça n'augure que du bon, maintenant que t'es arreté ton abo, vus tes commentaires, ça aussi je me dis que c'est bon pour la communauté ;)
Link to comment
Share on other sites

On s'en fous d'un classement mais un mode rvr avec des points et des forts a prendre

pas leur vielle planete d'illium qui sers a rien omg

 

Je crois qu' au début de GW2, y aura des problèmes de lague pour la prise de fort mais bon ca sera déjà mille fois plus fun que faire leurs 3 bg en boucle pendant 6 mois

moi J ai jamis pleuré pour les bugs mais surtout que y' a rien apres 50 a part ce stuff

je suis un gros joueur mais stuffer pour stuffer c pas mon truc

 

 

Je t'invite a voire les retour des beta testeur et de la presse sur le mode WvW

 

apres si tu veux on en reparlera :D

 

Euh... je ne veux pas dire de betise mais dans tous les MMO... Une fois au level max, il ne te reste qu'une course au stuff il me semble. Sur wow c'était encore pire.

Le R14 ne demandait aucun skill, juste d'être co H24, les mecs faisaient tourné leur perso avec des potes sur... ah ben 3 BG également.

Les stuffs PVE étaient plus contraignant car les instances étaient beaucoup plus longues avec beaucoup plus de trashs. Et les raid 40, ça demandait peut-être plus de cohésion selon les strats des boss mais ça permettaient au classes dps de se toucher sur les trashs.

Mais au final si tu tombait dans une bonne guilde, ça roulait tout seul et le stuff tombait bien.

 

Le jeu est jeune, il est sorti 3 mois trop tôt... mais faut réfléchir deux minutes avant de critiquer.

Une fois lvl max, un mmo c'est une course au stuff.

Tu veux quoi de plus? Un métier pêche et cuisine à up ?

Link to comment
Share on other sites

Y a un truc que je comprends pas c'est pourquoi ce mec la le "Ycar" est encore sur le forum pour nous dire que le jeu ne vaut pas le coup ect... ect...

 

Laisses les gens jouer a ce qu’ils veulent sans déconner. Si tu es encore la à venir nous parler de tes autres mmo c'est que chez toi il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et je reste poli.

 

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeux que les autres doivent te suivre.

 

Tu insistes en étant encore la mais c'est hallucinant. Appart un "troll"(comment les gens aiment bien dire) tu es quoi?

 

Franchement si tu n'as pas aimé le jeux fais en le deuil car la venir hanter le forum pour dire ce genre de merde ça fait vraiment "vilain tout moche". (j'aime bien c'est pas vulgaire et c'est rigolo)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

 

La 1.2 disponible sur le PTR j'ai pris le temps d'écrire un petit article sur les nouveaux équipement PVP du patch ainsi que leurs prix et pré-requis.

 

Patch 1.2 : L'équipement PVP

 

De nouveaux articles avec notamment les skins des différents sets arrivent sous peu.

 

En espérant que ça soit utile à certains, bonne journée !

 

Tu as des screens des équipements ?

 

 

Edit : woops autant pour moi je n'avais pas vu ton autre topic http://sithafaim.fr/?p=2817

 

Que dire si ce n'est heureusement qu'on pourra sortir les attachements ^^ que c'est laid pour le sorcier :D

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris ton article le stuff bg coter et accessible a tout le monde donc ? Le seul qui ne l'est pas et le rang 2 vu qu'il demande une sorte de cote c'est bien ça ? Le rang 2 prestige n'a aucune amélioration de stat sauf au niveau de la couleur.

 

Je ne vois pas trop l’intérêt d'un stuff " coter tier 2 " si rien ne change personnellement.

On farme le premier comme tout le monde et voilà non ?

enfin bon c'est mon avis

Edited by Ewshad
Link to comment
Share on other sites

Y a un truc que je comprends pas c'est pourquoi ce mec la le "Ycar" est encore sur le forum pour nous dire que le jeu ne vaut pas le coup ect... ect...

 

 

 

Car on est encore en démocratie et on a le droit de s'exprimer

Apres mon perso ycare sur le serveur atris et j ai deux autre perso sur HR

kiss et axion donc voila mais tinkiet pas

Tout les bon joueurs ""PVP"" de ce jeu sont retourner d'ou ils sont venu et comme ça vous jouerai qu'entre vous hein :D

 

Je donne juste mon avis après 3 mois de jeux et non ya plein d'autre mmo ou le end game c pas juste ce stuffer (eve online,DAOC,Wahammer ...)

 

 

Et puis merde de tout façon ,j m en fous et bonne continuation dans votre jeu si sacré :D

Edited by Ycar
Link to comment
Share on other sites

ba ycar bon vent chez toi alors !!! en tout cas si tu parle sur le fofo c'est que ton abo est toujours actif et sa c'est fort !! tu joue plus mais tu banque mec^^

 

sinon pour etre franc c'est vrai que beaucoup d'entre nous attendent la 1.2 pour se fixer sur le jeu moi y compris. En esperant que sa vaille le coup et que sa sorte sous peut parceque on comence à ce tourner les pouces.

 

Mais après voila il faut de tout pour faire un monde ya toujours 10m de joueurs sur wow qui pourtant selon la majorité est une daube !

Y'a toujours 1,7m de joueurs sur TOR qui pourtant est une daube !

Et ya toujours 10m de bléreau ayant un égaux surdimensionné qui détiennent la vérité qui pensent faire mieux que les autres et blablabla !

Moi je dis trouvez vous un taf et une nana sa occupe ! ou rien que des potes c'est pas mal non plus !

 

pour tous les autre bon jeu a vous et vivement la 1.2

Link to comment
Share on other sites

Si les utilisateurs râlent, c'est pour voir de l'amélioration. Ils souhaitent psychologiquement jouer, à cause de problème en jeux, infaisable. Il faut avoir une certaine tolérance, tout en placent des barrières pour éviter l'anarchisme.

 

Reste que le sujet principal c'était :

 

 

Bonjour bonjour,

 

La 1.2 disponible sur le PTR j'ai pris le temps d'écrire un petit article sur les nouveaux équipement PVP du patch ainsi que leurs prix et pré-requis.

 

Patch 1.2 : L'équipement PVP

 

De nouveaux articles avec notamment les skins des différents sets arrivent sous peu.

 

En espérant que ça soit utile à certains, bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...