Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'aime ce jeu! Oh oui! ^^

mikajedi's Avatar

mikajedi
02.15.2012 , 01:18 PM | #41
ben retournez sur WOW si ce jeu est si extraordinaire!!!! voila

laissez nous apprécier ce jeu où vous etes payés par blizzard pour détruire la réputation des autres mmorpg car WOW est vieillissant et répétitif!!!!

Partout où j'ai été avant de me décider à prendre ce jeu!!! c'est toujours la même chose WOW WOW et encore WOW!!!! sérieux faut arreter!!!!!

moi J'AIME PAS WOW!!!! et oui il y en a où jouer à un jeu avec des graphismes pour des gamins de 6 ans, ça n'intéresse pas!!!

Mais oui mais tu px pas comprendre c'est le meilleur, etc..... je m'en FOUS!!!!

Moi c'est star wars point barre jouer un panda ça m'intéresse pas sinon je regarde kung fu panda avec mon fils. vous faites penser avec les pro intel qui ne voit que par eux!!! essaie AMD un peu et tu verras ça marche aussi bien!!!!

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.15.2012 , 01:42 PM | #42
Alerte au complot video ludique !

Si on compare avec wow c'est parce que ce jeu est actif avec une énorme communauté depuis 7 ans c'est pas qu'il soit mieux ou pire. Le truc c'est que ayant jouer 5 ans à anarchy online ( et je passe les heures sur Mankind, eq, etc) puis 4 sur wow béh forcément t'as tendance à juger les choses différemment et beaucoup comparer.

Aucun des mmo cité précédemment m'a laissé une telle impression de m'être fais berner par la pub cependant.
Traduction pour Dici: Aucun mmo ne m'avait fait passer un jeu solo avec possibilité de jouer avec des gens pour un mmorpg.

Je rejoins ton avis sur les panda et les pokemon-minipet (quoi que c'est plutôt sympa quand t'attend un mec pour partir en raid).

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.15.2012 , 01:44 PM | #43
Quote: Originally Posted by mikajedi View Post
ben retournez sur WOW si ce jeu est si extraordinaire!!!! voila

laissez nous apprécier ce jeu où vous etes payés par blizzard pour détruire la réputation des autres mmorpg car WOW est vieillissant et répétitif!!!!

Partout où j'ai été avant de me décider à prendre ce jeu!!! c'est toujours la même chose WOW WOW et encore WOW!!!! sérieux faut arreter!!!!!

moi J'AIME PAS WOW!!!! et oui il y en a où jouer à un jeu avec des graphismes pour des gamins de 6 ans, ça n'intéresse pas!!!

Mais oui mais tu px pas comprendre c'est le meilleur, etc..... je m'en FOUS!!!!

Moi c'est star wars point barre jouer un panda ça m'intéresse pas sinon je regarde kung fu panda avec mon fils. vous faites penser avec les pro intel qui ne voit que par eux!!! essaie AMD un peu et tu verras ça marche aussi bien!!!!
en + le gros defaut de wow les personnage on les bras qui font la taille de deux cuisses

Dici's Avatar

Dici
02.15.2012 , 02:09 PM | #44
Je comprends pas vraiment ceux qui disent avoir été bernés...
Moi qui ai suivi les annonces du site officiel de swtor bien avant sa sortie, j'ai pu constater que chaque élément qui y était présenté se retrouvait en jeu conforme à sa description la plus récente sur le site. Tous les mécanismes de jeu évoqués sont présents en bonne et due forme etc...

Il n'y a jamais eu de publicité mensongère ou abusive de la part de Bioware alors je prierais ceux qui ont employé le terme "berné" ou tout autre synonyme de le ravaler honteusement, car il ets tout à fait hors de propos.

Par ailleurs, je suis pour ma part totalement satisfait par le jeu, non pas parce qu'il est parfait en tout point, mais parce que je le vois d'ores et déjà évoluer, s'améliorer, s'enrichir (sachant que je le trouvais déjà très bon pour de nombreuses choses dès la sortie). Finalement swtor est certes (très) un bon jeu, mais ce qui est encore meilleur c'est les perspectives que j'entrevois pour son évolution.

Optiloup's Avatar

Optiloup
02.15.2012 , 07:05 PM | #45
@ Capjambon

Il y a déjà assez de topics à whine, dans lesquels tu postes déjà d'ailleurs. Ce topic vise à partager les expériences POSITIVES sur le jeu, non à ressasser les critiques déjà formulées dans d'autres topics. Toi tu n'aimes plus: ok. Mais n'essaye pas de gâcher le plaisir des autres. Merci.

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.16.2012 , 12:44 AM | #46
Quote: Originally Posted by Optiloup View Post
@ Capjambon

Il y a déjà assez de topics à whine, dans lesquels tu postes déjà d'ailleurs. Ce topic vise à partager les expériences POSITIVES sur le jeu, non à ressasser les critiques déjà formulées dans d'autres topics. Toi tu n'aimes plus: ok. Mais n'essaye pas de gâcher le plaisir des autres. Merci.
tu sais optiloup ça sert à rien de leur expliquer comme dit un dicton
instruire un imbécile c'est soigner un mort !

Optiloup's Avatar

Optiloup
02.16.2012 , 02:10 AM | #47
Quote: Originally Posted by Garrusvander View Post
tu sais optiloup ça sert à rien de leur expliquer comme dit un dicton
instruire un imbécile c'est soigner un mort !
Je le sais. Mais là, je n'expliquais rien du tout. Cela fait maintenant plusieurs pages de ce sujet que notre ami le jamboneau vient lâcher ces critiques sur le jeu ALORS QUE C'EST PAS LE SUJET. Il y a assez de sujets négatifs où il a déjà craché son venin, pas la peine de le faire encore une fois ici. Vu que c'est moi qui ai ouvert le sujet, je m'estime en droit de le dire.

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.16.2012 , 02:17 AM | #48
Quote: Originally Posted by Optiloup View Post
Je le sais. Mais là, je n'expliquais rien du tout. Cela fait maintenant plusieurs pages de ce sujet que notre ami le jamboneau vient lâcher ces critiques sur le jeu ALORS QUE C'EST PAS LE SUJET. Il y a assez de sujets négatifs où il a déjà craché son venin, pas la peine de le faire encore une fois ici. Vu que c'est moi qui ai ouvert le sujet, je m'estime en droit de le dire.
Là ils ont créé un autre topic qui d'ailleurs ce clôturer soi-disant un ex employé qui s'est fait licencier savait que le jeu serait voila quoi un truc pas crédible du tout et sans source alors

Optiloup's Avatar

Optiloup
02.16.2012 , 02:23 AM | #49
N'y prête plus attention... ;-)

Pour revenir sur le sujet:

J'ai enfin testé le PVP, en BG. C'était sympa, mais sans plus. Ce que je trouve hallucinant, c'est que dans TOUTES les parties que j'ai joué: 0 dialogue... Durant l'attente du début, je lance toujours un "salut" ou "bonjour": aucune réponse. Tous les persos sautent sur place... J'ai l'impression d'être à Kevinland. ^^ Certains se rappellent au dernier moment de donner des buffs. C'est déjà ça.
J'ai eu mon moment de gloure aussi: sur la map où il y a les tourelles à prendre à gauche et à droite, j'ai repris une tourelle ... tout seul. Elle n'était pas défendue du tout: pas un joueur. Tout le monde était massé au milieu de la carte. J'y suis allé tranquilou. Dix secondes après, tous les siths ont rapliqué pour m'ouvrir, laissant les autres parties de la map libres. Bref: on a gagné face à l'équipe "Neuneu". Gloire et poils de chat à la République!
Plus sérieusemment, j'ai bien aimé mais sans plus. Je ne suis pas très PVP en général.

Question: que fait-on avec les points que l'on gagne en BG? On peut acheter de l'équipement pvp direct avec?

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.16.2012 , 02:26 AM | #50
ui si tu as assez de recompence pvp