Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'empire sur MotF

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
09.03.2014 , 12:38 AM | #71
reprise du boulot oblige, ben oui c est la rentré des classes, meme à l hospice, je viens m occuper en lisant ce bon vieux forum. et la que dire, mais quelle deception! meme le forum pvp est mort oui mort, mais ou va le monde ma pauvre lucette!

1 er constat ça parle encore de team fight, obscure phenomene mis en exergue par une "guilde" il y a de ça bien looongtemps pour justifier le frag sans objectif, et qui a ete repris depuis par un grand nombre de boulets sans pour autant atteindre le niveau des prédecesseurs .

2 eme constat, le niveau du pvp ne "semble" pas avoir progressé, à cela rien d 'étonnant. que les katuor soit devenu une réference sur motf ben, y pas à dire grand chose , mais le pvp sur ce jeu n a jamais décolé et il n y a que peu de chance que cela change. autant on peu parler de pvp sur la base de 8vs8 ou sur des format plus grand que swtor ne pourra jamais mettte en place, autant les "team fight" en 4 vs4 ou 4 vs <4, ou meme le sacro saint 1vs1 c est de la branlette pour manchot ni plus ni moins. des formats aussi courts ne sont que batailles de la meilleures compo/spé. apres un bon joueur reste un bon joueur et le pvp sera sans doute toujours le concours de celui qui a la plus longue

3 eme constat, la journée va etre longue alors envoyer moi du reves et faites peter les post baveux

bisouxxxx pour certain(e)s crachats pour bcp d autres !!
Doudi Douda

aluniah's Avatar

aluniah
09.04.2014 , 07:45 AM | #72
*s'essuie la trogne*
PERSEIDES
"Oilossë-aluniah-zoolette-epetass-glaythe-purplz etc"