Jump to content

Impossible de rentrer en instance


Recommended Posts

Simple votre problème c'est juste qu'une personne de votre groupe n"a pas fait le mode normal ...

 

Ou pas, mon groupe et moi même avons eu le même souci, et nous avions tous fait les versions normales entre nous !

 

Après 40 min on a résolu le problème bizarrement, le bug touche une personne du grp et apparemment peux se refiler d'une personne à l'autre...

On a donc fait rentrer un par un les joueurs dans l'instance HM, et le dernier qui se trouvait dans l'impossibilité de rentrer a du faire une deco reco, grouper avec un autre gars pour lui refiler le pseudo bug, et ensuite nous avons pu le grouper pour qu'il puisse rentrer dans l'instance.

 

Système D quand tu nous tiens !!!

 

Mais vivement qu'ils puissent régler ce souci, car le jeu est top mais ces petits bugs nous le gâche totalement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

on vient exactement d'avoir le même soucis.... une heure de perdu à trouver le problème et le transférer sur un pauvre reroll! :x

 

C'est dingue quand même ce serait bien de se pencher sur ce problème rapidement.

 

Sur ce bonne soirée on est enfin rentré dans l'instance...

Link to comment
Share on other sites

Je vois que je suis pas le seul.. Sa fait 5 jours et j'ai toujours pas réussi, j'ai pas trop compris l'histoire de refiler le bug.. Ce n'est agréable du tout sachant que je rate les litigieuses a bon lvl j'ai eu mon bug au lvl 25 je vais passer 39, mais bon j'ai pas envie de faire tout le jeux sans sa, alors que mes compagnons les font et que je ne peux les rejoindre s. Je suis déçus de n'avoir rien vu d'officiel d'un GM n'y de réponse c'est un bug important et j'ai l’impression qu'il font semblent de rien..

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

j'ai réglé plusieurs fois le problème en ouvrant le groupe

 

vous avez un option pour ouvrir le groupe a tout le monde, faites le et demandez à la personne qui bug d'entré elle même dans le groupe

a chaque fois cela a marché il était dans la même phase que nous plus de problème de réinitialisation

Edited by Akerios
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...