Jump to content

Ultimatum


KUDORK

Recommended Posts

Pour tous les républicains qui chialent sur l'empire, venez reroll coté empire.

Vous trouverez encore des raisons de chialer.

Si ya des déséquilibres en bg, pour ma part ça reste les agent secret et malfrat (ce qu'ils mettent en ouverture c'est abusé) et les mercenaires et commando. J'ajouterai que les commando avoinent bcp trop par rapport a leur capacité a survivre et a se remonter.

Link to comment
Share on other sites

Kudork, les tireurs d'élite et les franc-tireurs sont ... tes anti-classes !

 

Non ... CE N'EST PAS VRAI ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/139/403/sw_impossibru.jpg

 

*Si si lis dans ton coeur, tu verras avoir des anti-classe et ne pas pouvoir no-match n'importe qui en multijoueurs, c'est totalement justifié. Tu vois, le concept de "je tue ceci facilement mais je suis vulnérable face à ça" ça développe une obligation à créer un jeu d'équipe, une des base du MMO. T'as saisi?*

 

NOOOOOOOOOON ! *Se jette dans le vide*

 

Priez pour que cette fois il ne survive pas à sa chute.

 

Pour le reste, même pas la peine de répondre. C'est du whine de gamin tout droit sortie des basfonds du forum de WoW "FAITES ÇA PARCE QUE JE SUIS TRÈS PAS CONTENT TOUT ROUGE:mad::mad::mad:".

Et vu les "exigences" sordides à la "je veux une pipe, un mars et TOUT DE SUITE", j'te souhaite bon retour sur WoW. Ici, c'est SWTOR et pas ta garderie d'enfants qui rêvent de faire jou-jouent avec leur gros nounours noir et blanc.

 

Rien a rajouter.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

et allez hop encore 1.

 

Ca en devient tellement ridicule que j'en meurt de rire. Ca pullule tellement de post à ouin que je me demande l'utilité des forums actuellement.

 

C'est sur que ma remarque ne fait aps avancer les choses, mais j'espère que fera réfléchir certains. en tout cas merci à ceux qui pense comme moi, ca me rassure.

Link to comment
Share on other sites

- je ne veux plus voir 6 ou 7 inquisiteurs en face en bg avec leurs éclairs de merde de no skill tirés tout droit du pretre shadow monotouche de wow d'il y a quelques années.

 

 

Me suis arrêté là rien que cette phrase te fais perdre toute crédibilité à mes yeux.

Link to comment
Share on other sites

Me suis arrêté là rien que cette phrase te fais perdre toute crédibilité à mes yeux.

 

Mais c'est bien connu... ceux qui arrivent à battre les rageux, c'est toujours parce que leur classe est cheatée et se joue en monotouche... c'est jamais parce qu'ils sont pourris...

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aime, c'est tout les gens persuadés qu'ils sont en train de jouer à un bon jeu bien équilibré bien fini tout ça tout ça...

 

C'est à croire que c'est le premier MMO de beaucoup de joueurs ou alors qu'ils sont aveuglés par je ne sais quoi... surement des fans de la saga.

 

J'ai fait de nombreux MMORPG, et je peux vous l'assurer, ce jeu est une supercherie en terme de contenu, d'équilibrage et d'optimisation. On est en 2012 et oser sortir un MMO comme ça... fallait le faire. Et le moteur graphique.... bref

 

Tout au long de mon aventure j'ai eu l'impression que c'était encore une closed beta, et je suis pas un rageux ou quoi que ce soit mais c'est la dure réalité tout simplement et je sais que des dizaines de milliers de joueurs ne pourront que appuyer mon avis.

 

Je joue actuellement a la closed beta de Blade&Soul et c'est moins bug que SWTOR lol.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aime, c'est tout les gens persuadés qu'ils sont en train de jouer à un bon jeu bien équilibré bien fini tout ça tout ça...

 

C'est à croire que c'est le premier MMO de beaucoup de joueurs ou alors qu'ils sont aveuglés par je ne sais quoi... surement des fans de la saga.

 

J'ai fait de nombreux MMORPG, et je peux vous l'assurer, ce jeu est une supercherie en terme de contenu, d'équilibrage et d'optimisation. On est en 2012 et oser sortir un MMO comme ça... fallait le faire. Et le moteur graphique.... bref

 

Tout au long de mon aventure j'ai eu l'impression que c'était encore une closed beta, et je suis pas un rageux ou quoi que ce soit mais c'est la dure réalité tout simplement et je sais que des dizaines de milliers de joueurs ne pourront que appuyer mon avis.

 

Je joue actuellement a la closed beta de Blade&Soul et c'est moins bug que SWTOR lol.

 

Tu apprendras qu'au moment de passer de la beta au live, de nombreux bugs peuvent apparaître, rien que par la grosse hausse de joueurs... Personnellement, j'ai subi des bugs durant près de 6 ans sur WoW alors je n'ai aucun mal à me montrer tolérant vis à vis de ce nouveau-né qu'est SWTOR. Si les mêmes bugs sont là dans 1 an, je commencerai à me faire des soucis.

 

En terme d'équilibre, tu parles probablement du 1v1 en pvp... eh bien ça tombe bien: les bg, c'est en groupe... équilibrer les classes pour du 1v1, c'est totalement pourrir le jeu et faire perdre toute saveur à celui-ci... chaque classe doit conserver ses forces et ses faiblesses et c'est la synergie des classes entre elles qui est importante.

 

Si tu parles de l'équilibrage de la population, Bioware n'y peut rien... pas plus que Blizzard, vis-à-vis du déséquilibre en faveur de la horde sur ses serveurs. Et pourtant, WoW est bien plus vieux.

 

Si tu parles du dps de chacun, bah manque de bol, tu n'as pas vraiment moyen de calculer ça précisément, sans log de combat. S'il y en a un un jour, bah là, on pourra en reparler.

 

Personnellement, je suis très heureux sur ce jeu, bien plus que je ne l'ai été sur WoW depuis plusieurs années... Alors si tu n'aimes pas, personne ne te retient (ça tiendrait du masochisme, de jouer à un jeu que tu n'aimes pas).

Link to comment
Share on other sites

Personnelement je trouve que tu as raison sur certains points mais je serais plus modéré, notamment parce que le jeu débute juste et c'est à chaque fois pareil pour chaque sortie.

 

En revanche oui il y a un certain nombre de choses à corriger d'urgence :

 

- la possibilité d'une classe (répu ou Imp.) de tuer une cible sans qu'elle puisse réagir, on a jamais vu ça.

 

- Une reflexion inteligente sur certaines classes qui peuvent tout faire trop bien (sorcier notament : gros dps, gros heal, grosse survie, gros controle). Pour info je suis sentinelle et je dps fort (souvent 1er ou 2eme dans les bg) mais à coté de ça je ne fait rien d'autre.

Et un sorcier qui sait jouer ben je peut quasi rien faire.

 

- En découle un problème également inadmissible, la résolution, une vaste blague.

Ma barre est pleine et je me fait controle en permanence malgré cela. il nous faut une immune cc digne de ce nom (pour toutes les classes bien sur).

 

- Retravailler Illum c'est évident, les modifs faites ne servent à rien, on a pu le constater sur Dart Nihilus, 50vs10 et dedans 40 inquisiteurs. on fait quoi ? on c'est regardé dans le blanc des yeux pendant 30 minutes, on va pas leur valider la quête et nous rien avoir quand même.

Du coup le fait que les serveurs soient déséquilibré pénalise les deux camps.

(En même temps si les impériaux réfléchissaient un peu et se séparaient en différent groupe plutôt que de faire des gros bus).

 

- Et un nouveau problème, principalement sur l'étoile noire, on démarre le bg a 6 coté république contre 8 à 10 impériaux.

du coup on se fait ouvrir en manche 1, et en manche 2 impossible de prendre l'avantage vu qu'ils recoivent des renforts à quantité égal du complément de notre groupe.

(ce n'est pas un cas isolé, c'est arrivé plusieurs fois depuis hier).

 

Enfin voila ce qui me gêne le plus aujourd'hui, je ne sait que tout le monde ne sera pas d'accord mais ça me parait essentiel pour l'avenir proche du jeu.

Link to comment
Share on other sites

- la possibilité d'une classe (répu ou Imp.) de tuer une cible sans qu'elle puisse réagir, on a jamais vu ça.

 

Le pvp, c'est pas du 1v1. Si tu te fais tuer par quelqu'un quand t'es seul bah voilà quoi... si tu te plains de te faire ouvrir en BG, essaie de rester plus près de tes camarades: si toi, tu te fais attaquer, les autres peuvent probablement t'aider en attaquant ton assaillant. C'est le principe même du pvp en groupe.

 

- Une reflexion inteligente sur certaines classes qui peuvent tout faire trop bien (sorcier notament : gros dps, gros heal, grosse survie, gros controle). Pour info je suis sentinelle et je dps fort (souvent 1er ou 2eme dans les bg) mais à coté de ça je ne fait rien d'autre.

Et un sorcier qui sait jouer ben je peut quasi rien faire.

 

Je doute que le sorcier puisse être en même temps gros heal et gros dps... peut-être le fait de tomber sur des sorciers bien équipés te donne cette impression (y'a cette stat, dont j'ai oublié le nom, qui up nos heals en pvp, entre autres, qui a une énorme importance).

 

- En découle un problème également inadmissible, la résolution, une vaste blague.

Ma barre est pleine et je me fait controle en permanence malgré cela. il nous faut une immune cc digne de ce nom (pour toutes les classes bien sur).

 

A ce moment-là, il est pertinent, en effet, de vérifier si la résolution fonctionne effectivement comme elle devrait.

 

- Retravailler Illum c'est évident, les modifs faites ne servent à rien, on a pu le constater sur Dart Nihilus, 50vs10 et dedans 40 inquisiteurs. on fait quoi ? on c'est regardé dans le blanc des yeux pendant 30 minutes, on va pas leur valider la quête et nous rien avoir quand même.

Du coup le fait que les serveurs soient déséquilibré pénalise les deux camps.

(En même temps si les impériaux réfléchissaient un peu et se séparaient en différent groupe plutôt que de faire des gros bus).

 

Là, le problème vient de la communauté... c'est pas la faute à Bioware si tous les kikoolol ont voulu jouer côté empire "pask sa fé tro dark"... (attention, je ne dis pas que tous ceux de l'empire sont des kikoolol... simplement qu'en plus des joueurs un peu plus matures, ils ont hérité de l'écrasante majorité des faibles d'esprit).

 

Une solution pourrait être de limiter le nombre de participants, dans chaque camp, au nombre de membres dans la faction la moins représentée. A voir comment ça pourrait se faire (jamais fait Ilum) mais ça pourrait être un début de piste de réflexion. Une autre bonne chose serait qu'on ne puisse plus tomber contre des équipes de notre faction, au huttball... ça inciterait un grand nombre d'impériaux à reroll côté république, ce qui tendrait à ramener un semblant d'équilibre.

 

- Et un nouveau problème, principalement sur l'étoile noire, on démarre le bg a 6 coté république contre 8 à 10 impériaux.

du coup on se fait ouvrir en manche 1, et en manche 2 impossible de prendre l'avantage vu qu'ils recoivent des renforts à quantité égal du complément de notre groupe.

(ce n'est pas un cas isolé, c'est arrivé plusieurs fois depuis hier).

 

C'est toujours le problème de la faction sous-représentée. Si quelqu'un refuse l'entrée dans la zone de guerre ou la quitte, il n'y a pas forcément tout de suite quelqu'un d'éligible pour la remplacer, contrairement au camp opposé.

Link to comment
Share on other sites

tout le monde est d'accord , pour dire que Illum est une grosse blague , mais bon au moins que tu es du coté republique , tu passes pas 3 heures à faire ta journa

je crois , enfin j'en suis même sur que ce jeu c'est pas du RvR sinon d'entrée y aurais eu une regulation sur les camps et tu aurais pas pu reroll de l'autre coté sur le même serveur

 

la vrai question , à quoi sert de faire un stuff pvp alors qu'il n'y a pas de contenu , combien de temps vont mettre les pvp-iste pour passer à autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

je crois , enfin j'en suis même sur que ce jeu c'est pas du RvR sinon d'entrée y aurais eu une regulation sur les camps et tu aurais pas pu reroll de l'autre coté sur le même serveur

 

+1, le fond du probleme c' que SWTOR n'est pas un jeu orienté pvp donc c' normal qu'ils se soient vautrés comme des bouses dans le paramétrage du pvp ouvert et pvp bg et aussi sur les skills qui sont sans doute équilibrés en pve mais totalement stupide et cheated pour certaine classe en pvp.

 

Maintenant soit on laisse le tps a BW pour corriger leur tir et leur laisser qqs semaines pour qu'ils corrigent correctement l'optique pvp de SWTOR, soit on leur met la pression et qu'ils nous pondent un truc dans la précipitation qui va encore plus déséquilibrer le jeu ou on leur laisse du tps pour revoir leur position en pvp (mais la on est pour attendre qqs mois pour qu'ils ré-oriente le jeu pour du pvp de bonne qualité)

 

donc tous ces post a ouiner, a ultimatum, a menace et chantage en tout genre, que ca ne changera rien au problème sauf peut être mettre la pression a BW pour qu'ils sortent un patch de MERDE et faire que le pvp ouvert soit encore plus merdique qu'il ne l'ai actuellement (déjà qu'il doit être a -10, au prochain patch a la va vite ca va finir a -100 de qualité)

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

eh bien ça tombe bien: les bg, c'est en groupe...

+1

C'est pourquoi j'aimerais que BW ait l'extrême obligeance de bien vouloir nous permettre de faire des groupes de 8 joueurs pour partir en BG, afin de s'assurer de pouvoir jouer les objectifs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...