Jump to content

ça en devient risible...


jayinside

Recommended Posts

Un détail... ce n'est qu'un infime détail mais qui l'air de rien à son importance.

 

Je veux parler ici du bug de couleur du set PvE Rakata pour les inquisiteurs.

 

Avant tout voici la "chose" incriminé par l'image :

 

http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/37/63/screen46.jpg

 

Sur cette "photo" vous pouvez voir mon personnage en set inquisiteur heal et derrière celui de mon pet en set inquisiteur tank

 

On échange nos set :

http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/37/63/screen47.jpg

 

Et on peut remarquer à quel point la différence est flagrante. D'une couleur rouge vive le torse passe à un rouge.... sang coagulé ...

 

Alors bien sur il ne s'agit que d'un "détail", mais un "détail" qui traine depuis la release, soit 6 mois après, un détail qui touche le set PVE HL (enfin ex maintenant) de la majorité des joueurs de swtor.

 

Alors quand on voit que 6 mois après, "ils" ne sont pas foutu de corriger un bug de "couleur" ... il ne faut pas s'attendre à grand chose malheureusement ...

 

Bien sur j'ai signalé se bug à plusieurs reprise et entre copier coller ou réponse m'affirmant que cela serait corrigé au prochain patch ... j'attends toujours de voir.

 

J'ai écris plusieurs guide pour un site communautaire (swtor-guide), j'ai défendu le jeu corps et âme au près des détracteurs... mais malheureusement swtor se révèle être LA catastrophe vidéoludique de l'année 2012... un énorme potentiel entaché de "petites" erreurs de partout mais surtout un ÉNORME soucis de communication... car aujourd'hui, plus que le jeu, ce qu'incrimine la communauté se sont les "promesses" jamais tenues ...

Link to comment
Share on other sites

S'il n'est pas résolu, c'est que d'autres bugs ( critique ou non ) sont prioritaires sur celui-ci :)

Mais des bugs qui traine on peut en cité pleins

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Ha ! Les goûts et les couleurs ... :o

 

Effectivement. Pour ma part j'étais plutôt contente le jour où j'ai constaté que le orange de l'ensemble Columi de mon personnage féminin était beaucoup moins vif que celui de mes comparses jouant des personnages masculins.

 

Les ensembles varient selon le genre du personnage, mais également la faction par exemple.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Effectivement. Pour ma part j'étais plutôt contente le jour où j'ai constaté que le orange de l'ensemble Columi de mon personnage féminin était beaucoup moins vif que celui de mes comparses jouant des personnages masculins.

 

Les ensembles varient selon le genre du personnage, mais également la faction par exemple.

 

Et heureusement, j'imagine bien tout les perso masculin avec un ensemle féminin ^^ on devrait renomer le jeux en swtor bois de boulogne :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...