Jump to content

PROBLEME : énorme bug d'affichage en Opération ( partenaire )


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce problème, j'ai demandé plusieurs fois in game personne n'a sut me répondre, et je n'ai pas trouvé de correctif sur la nouvelle mise a jour.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983783vlc2012011816441176.png

Je pense que le screen shoot linké çi dessus se passe de commentaire...

 

A chaque fois qu'un joueur approche de moi ou du groupe d'opération, j'ai quelques 50-60 messages d'erreur marquant " groupe complet, Votre partenaire a été renvoyé du groupe "

ce n'est pas injouable, mais affreusement désagréable en Opération...

quelqu'un aurait-il le même probleme ? si oui, une solution pour y remedier ? ou bien faut-il attendre un nouveau patch ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou, j'ai aussi très souvent ce bug ( dès qu'on entre en opé en fait en tant que RL )

Et c'est vrai que c'est hyper horrible de voir son écran spamé de messages en rouge bien visible pendant tout le temps d'un raid.

 

Ce que tu peux essayer et qui avait l'air de marcher pour moi, c'est de t'éloigner du raid assez loin pour invoquer ton partenaire, puis le renvoyer normalement.

 

J'espère que j'ai pu t'aider. Bonne chance pour les WB =)

Link to comment
Share on other sites

En fait, on est tous spammé par ce message, mais pour le raid lead, ça apparait en plein milieu de l'écran.

Par contre, on a tous le message en spam dans la fenêtre de dialogue.

 

Un autre bug qu'il faut effectivement réparer d'urgence, car pour le raid lead, c'est juste une horreur...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je confirme j'étais les deux fois raid leader, en posant la questions aux autres membres du groupe d'opé ils me disent ne pas avoir eu ce probleme.

 

Ceci est un problème connu qui sera corrigé à la prochaine mise à jour.

 

Tu as les sources de ces propos ?

Parce que ça me ferais bien plaisir, mais je voudrais pas me mordre les doigts en remontant un raid dans la semaine et voir le probleme non résolu ...

 

Parce qu'il faut le noter, il y a des bug qui enervent mais qui n'alterent vraiment pas le gameplay, mais la, c'est vraiment très très dur de supporter un tel bordel de spam en raid ...

Edited by Tritouille
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...