Jump to content

Agent secret H4 solo :D


Puily

Recommended Posts

Il faudrait peut être penser à augmenter le niveau de difficulté alors non?

 

Ca serait bien un mode H4 normal, et un mode H4 HM par exemple.

 

Encore un poste inutile !

Biower on déjà pas mal de travaillé pour amélioré leur jeux.

Franchement si tu arrive à solote les H4 seul c'est bien mais garde le pour toi .

D'autre ne souhaite surement pas qu'ils soient up.

 

Halucinant , on verra vraiment de tout dans ce jeu même quand il y a une facilité on ouin ouin pour l'augmenté franchement la communauté française devient débile de jour en jour.

Link to comment
Share on other sites

Quelle agressivité...

 

Je ne vois pas en quoi le post est inutile, j'exprime le fait que je ne trouve pas normal qu'une personne puisse soloter une H4. C'est pas logique, c'est sensé être du contenu héroïque à faire à plusieurs. La c'est tellement facile que ça n'incite pas les gens à joueur en groupe... principe même d'un MMO...

 

Si c'était plus dur, les gens seraient obliger de grouper, ça lierait des liens entre les joueurs et la communauté se développerait.

Link to comment
Share on other sites

Quelle agressivité...

 

Je ne vois pas en quoi le post est inutile, j'exprime le fait que je ne trouve pas normal qu'une personne puisse soloter une H4. C'est pas logique, c'est sensé être du contenu héroïque à faire à plusieurs. La c'est tellement facile que ça n'incite pas les gens à joueur en groupe... principe même d'un MMO...

 

Si c'était plus dur, les gens seraient obliger de grouper, ça lierait des liens entre les joueurs et la communauté se développerait.

Je suis d'accord sur " lierait des liens entre les joueurs et la communauté " à 100%.

 

Mais regarde actuellement la plus part des H4 son solotable pour "X" classe tant mieux .

 

Car :

-Reroll : Actuellement , je reroll un maraudeur sur mon serveur "cité dans ma signature" et la plus part des H4 vue la faible population de mon serveur : je suis obliger de me les faires Rush par un level 50 de ma guilde.

 

Après niveau 50 :Tu en as pour 2 heures de quètes journalières franchement par chance que certaines soi solotable pour gagné du temps car quand tu as clean le contenu en 3 jours a par les journalières rien te motivé à jouer.

 

-Le pvp est nul.

-Le pve "Eternity & Karagga& = Gnomereggan sur wow.. /Dénova c'est pour le moment le seul donjon décor magnifique et stratégie de boss sympathique.

-Zone litigieuse : bah quand full stuff tu mets plus les pieds dedans.

 

En gros manque un réel contenu pour des joueurs à grosses disponibilités avant de faire des finitions tel que l'augmentation des quètes héroiques 4.

 

Désolé si tu as ressentis mon poste agressif ce n'est pas mon but.

Link to comment
Share on other sites

D'autre ne souhaite surement pas qu'ils soient up.

En attendant, c'est ton post qui est en partie obsolète, pour ne pas avoir lu les paroles de Pully :

 

Ca serait bien un mode H4 normal, et un mode H4 HM par exemple.

 

Donc ça ne serait pas up pour tous, mais pour ceux qui veulent surmonter des épreuves plus coriaces.

 

 

Pour ma part, je pense que l'idée n'est pas mauvaise, mais il faudra voir l'étendue de l'intérêt :

Quand des joueurs arrivent à ton niveau de jeu (permettant de se soloter une H4 comme celle-ci), est-ce qu'ils passent le plus clair de leur temps sur ces H4, ou alors ils sont davantage sur d'autres points du jeu, peut-être plus adapté ?

(parce que, dans l'absolu, moi aussi je solote des H4 (parce qu'elles sont d'un niveau plus faible ^^) et je ne demande pas qu'elles soient boostées) Si ton équipement (parce qu'y'a pas au-dessus de niveau 50) te permet d'en soloter, peut-être qu'il faudra passer à quelque chose de plus dur... non ? À moins que de nombreuses personnes soient dans ton cas, où là, l'intérêt en serait fortement augmenté.

Link to comment
Share on other sites

Bah quelquechose de plus dur à 4, ce sont les ZL... mais bon peu d'intérêt à les faire puisque je n'ai rien à y gagner.

 

Tout ça pour dire que le contenu est à mon avis beaucoup trop facile, et que du coup ceux qui jouent assez souvent finissent le contenu du jeu en trop peu de temps.

 

J'ai connu le temps des MMO où il fallait plus de 6mois pour finir le contenu, et encore plus pour finir full stuff. C'est dommage que ce soit si court sur SWTOR. En tout cas trop court par rapport au mise à jour de contenu.

Link to comment
Share on other sites

Quelle agressivité...

 

Je ne vois pas en quoi le post est inutile, j'exprime le fait que je ne trouve pas normal qu'une personne puisse soloter une H4. C'est pas logique, c'est sensé être du contenu héroïque à faire à plusieurs. La c'est tellement facile que ça n'incite pas les gens à joueur en groupe... principe même d'un MMO...

 

Si c'était plus dur, les gens seraient obliger de grouper, ça lierait des liens entre les joueurs et la communauté se développerait.

 

oui mais quand tu trouvera personne pour le faire tu pleura pour que ca soit facilite

Link to comment
Share on other sites

Bah quelquechose de plus dur à 4, ce sont les ZL... mais bon peu d'intérêt à les faire puisque je n'ai rien à y gagner.

 

Tout ça pour dire que le contenu est à mon avis beaucoup trop facile, et que du coup ceux qui jouent assez souvent finissent le contenu du jeu en trop peu de temps.

 

J'ai connu le temps des MMO où il fallait plus de 6mois pour finir le contenu, et encore plus pour finir full stuff. C'est dommage que ce soit si court sur SWTOR. En tout cas trop court par rapport au mise à jour de contenu.

 

faut pas penser que a ceux qui joue trop souvent , y a aussie ceux qui peuvent pas jouer souvent voila pourquoi y a des desaccord car beaucoup pense que a eux

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait penser qu'au hardcore gamer.

J'ai parlé d'une option qui serait d'ajouter un mode de diffiulté, ce qui permettrait de contenter tout le monde.

 

Après je ne vais certainement pas pleurer car je ne trouve pas de groupe. Je suis de la vieille époque ou il fallait camper 24h son mob pour un drop d'item, c'est pas 30min de recherche de groupe qui vont me tuer.

Et comme je le dis au début, c'est par ce biais que la communauté tisse des liens et que des amitiés se créent, permettant à toutes et tous de prendre plus de plaisir à jouer.

Edited by Puily
Link to comment
Share on other sites

Quel intérêt aurait ce mode HM si ce n'est plus de difficulté ?

 

Que rapporterait en plus ce mode HM ? (car sans la "carotte" au bout, la plupart des joueurs ne se fatigueront pas plus...)

De la question précédente découle : pourquoi les mieux stuffs/ plus gros temps de jeu auraient quelque chose que les casuals ne peuvent avoir ?

 

Certaines classes peuvent soloté une H4 quand d'autres ne peuvent pas

Du coup pourquoi faire un mode réservé à certaines classes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avoue que niveau dosage de difficulté bioware est égalament à la ramasse :p Cette H4 ce solote plus facile que la H2 d'illum :confused:

 

Enfin la 1.2 à bien modifier une H4 de belsavis solotable sans frappé, en H2 ou à présent nous sommes obliger de tué le mob champion. Un autre patch viendra bien modifier cte H4 un jour :D . Au moins tlm à défaut de trouvé un groupe pour cette quête h4 ( bha oui vu l'intérêt ... ) peut être soloté par tlm avec juste quelques morts pour les non fufu :D

 

Perso j'aime bien de voir mon partenaire faire du trampoline sur le droide final :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...