Jump to content

The Old Republic s'associe à la marque J!nx


Recommended Posts

Les fans de Star Wars™: The Old Republic™ peuvent désormais afficher leur allégeance avec fierté : BioWare et LucasArts se sont associés à J!nx, marque leader de vêtements pour geeks et gamers, pour créer une collection de t-shirts consacrée au jeu ! La collection de t-shirts Star Wars: The Old Republic de Jinx propose douze modèles différents : huit t-shirts représentant les classes du jeu, deux autres déclarant votre allégeance à l'Empire Sith ou à la République Galactique, et enfin, deux modèles affichant les symboles du côté obscur et du côté lumineux utilisés dans le jeu.

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

Youpiiiii !!! :jawa_cool:

 

J'espère qu'ils penseront à faire surtout, les Sweat à capuche Style Kangourou ou à fermeture éclair Homme/Femme de taille S à XL ou XXL. Je le cache pas... avec un autre design que les Tee-Shirt présent. Un simple logo me suffit pas :jawa_biggrin:

 

Genre un Sweat avec le Loading-Screen qui est très Jolie + Symbole allégeance dans le dos.

Dans le genre...:jawa_angel:

 

 

En tout cas, un grand merci de penser au Fan (Geek, ou pas). :jawa_wink:

Edited by crawven
Link to comment
Share on other sites

Ayant déjà acheté (et gagné) des articles en provenance de J!NX, j'apprécie énormément cette bonne nouvelle.

 

J’espère qu'ils sauront faire des articles aussi magnifiques que ceux dédiés à la concurence (Blizzard).

Edited by Fyror
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...