Jump to content

Healing trance /innervation


andydangerous

Recommended Posts

Cd trop court , peu evident à kick ( mais au taquet un tic passe), cout dérisoire

 

si il est kick (en 1 vs1) , le "sorculaire " a une fenetre de tir pour son heal cast classique de 10 seconde

 

 

Bilan : sorculaire ingérable 1 vs 1

 

Solution ?

 

 

(à part " hihi cé pa fé pour du 1 vs 1 )

Link to comment
Share on other sites

Cd trop court , peu evident à kick ( mais au taquet un tic passe), cout dérisoire

 

si il est kick (en 1 vs1) , le "sorculaire " a une fenetre de tir pour son heal cast classique de 10 seconde

 

 

Bilan : sorculaire ingérable 1 vs 1

 

Solution ?

 

 

(à part " hihi cé pa fé pour du 1 vs 1 )

 

Salut,

 

Ben aucune solution vas faloir chain cc ou autre.

 

Enfin toute façon le sorcier a trop de cc.

 

Kb qui route, route monotarget, cyclone qui te heal pas et pendant se temps il se heal, aveugle/stun de zone.

 

Sprint, bouclier.

 

Je pense que pas tous joue encore la spé dot, mais quand sa va venir, je pense que toute façon on a compris que cc = win.

 

Team de sorcier/consulaire, si tu empeche l'autre team de jouer tu gagne.

 

Sa va venir je pense !

Link to comment
Share on other sites

Sinon veena, tu trouve pas le soldat ultra dure a vaincre ?

 

La on est tombé face a 5 soldat, spé heal.

 

Sa tank comme pas possible, sa te bump, congele de partout, sa se heal entre eux, tu peux pas tous les interupts.

 

Donc si j'en focus un avec toute la team, les autres le heals, si on focus chacun une cible, on se fait bump et sa tombe rarement.

 

Jai trouvé aucune solution valable.

 

Trop de cc.

Trop de heal.

Bon dps.

Bonne armure.

 

Interupt = inutile, car il se heal avec un autre truc.

 

Donc j'ai aucune strat la, encore un ou deux = gérable, mais 4 - 5.

Link to comment
Share on other sites

Pour sa que j'aimerais une limitation de classe en bg...

 

si tu tombe sur 8 sorcier, 8 soldat, ben bonne chance je pense que sa va mal aller.

 

Et meme en pvp sauvage, go fight 8 soldat spé heal, impossible.

 

Car franchement on me bump, ou congele, le mec spam heal sur lui le combat recommence il est full life.

 

Maintenant avec le sorcier, je suis a 40% de vie, et lui 20%, je vais win !

 

malheureusement le sorcier me stun ou me met en cyclone, et hop il se heal a 20% - 30% en peux de temps, et la c'est la fin je pense pas pouvoir win.

 

Il y a de gros déséquilibre, le problême est mineur pour l'instant mais quand il y auras max 50, et que sa vas comprendre qui est plus cheat que d'autre, ben on vas bientot voir les 4 soldat spé heal tag en BG, ou les groupes full sorciers.

Link to comment
Share on other sites

encore heureux qu'un heal ne puisse pas kill un autre heal manquerait plus que ça

 

m'enfin atm le sorculaire comme tu dis est le heal le plus pourris atm, L2P ?

Et ses version dps les moins viable atm L2P again ?

 

Toi apprend a play non ?

 

Il te stun, et balance invervation et sont autre heal il est full life.

 

Si tu a plein de cc temps mieux pour toi, moi a part un interupt et un etranglement j'ai rien.

 

maintenant au pire il te kb root, et se heal, au pire il te kite et se heal, il se met un boubou et se heal, il te stun et se heal, il claque le sprint pour se heal au loin...

 

Il t'aveugle 5 seconde et se heal.

 

Voila, la veritable vérité d'un mec qui joue bien, l'épuisement, il vas te defoncer a l'usure.

Link to comment
Share on other sites

je tombe sur mon serveur sur de plus en plus de bg full war with au détriment des sorciers

 

la moitié de mes bgs se font contre 4+ guerriers

 

c'est la meme merde que des soldat ou sorciers

 

ca charge dans tous les sens, nos mecs se font dechirer, ca bump dans tous les sens, les mecs ont plus de pv et sont imbutables

 

 

Les teams avec une classe surrepresentées sont relou quoiqu'il arrive

Link to comment
Share on other sites

je tombe sur mon serveur sur de plus en plus de bg full war with au détriment des sorciers

 

la moitié de mes bgs se font contre 4+ guerriers

 

c'est la meme merde que des soldat ou sorciers

 

ca charge dans tous les sens, nos mecs se font dechirer, ca bump dans tous les sens, les mecs ont plus de pv et sont imbutables

 

 

Les teams avec une classe surrepresentées sont relou quoiqu'il arrive

 

Limitation de classe, je pense que c'est normal.

 

Moi j'inscrit souvent avec, un agent, moi ( guerrier sith ), un assa.

Link to comment
Share on other sites

en faite vous savez pas tomber un heal c'est ça ?

 

Bon la strat est assez simple vue que d'un le sorcier ne peut kite, donc tu fais quoi tu le cleave il se heal, tu continue a cleave, ses dégats sont ridicules, il cast son stun tu break, il lance cyclone tu kick, gg heal mort ou oom et tu le finis tranquille, j'ai 0 prb vs les heal et le sorcier a autant CC que les autres, encore une fois L2P.

 

pro tips la charge interrupt un cast.

Edited by Hellranil
Link to comment
Share on other sites

la limitation de classe en bg ne sera jamais faite de toute facon

 

ca serait une injustice majeure sur els temps d'attente en bg selon la classe qu'on joue, ce qui est le il faut l'avouer impensable

 

 

La solution passe davantage par la mise en place d'un DR

 

ou bien une augmentation de la vitesse a la laquelle la barre de resolve se remplit en fonction de notre taux d'expertise, par exemple

Link to comment
Share on other sites

en faite vous savez pas tomber un heal c'est ça ?

 

Bon la strat est assez simple vue que d'un le sorcier ne peut kite, donc tu fais quoi tu le cleave il se heal, tu continue a cleave, ses dégats sont ridicules, il cast son stun tu break, il lance cyclone tu kick, gg heal mort ou oom et tu le finis tranquille, j'ai 0 prb vs les heal et le sorcier a autant CC que les autres, encore une fois L2P.

 

Voila la strat contre un sorcier noob.

 

Tu interupt le cyclone ? du coup il te kb root ? et donc ce chain heal loin de toi ?

Au pire t'es aveugle non ?

 

Et si tu interupt pas sont heal, c'est toi qui vas down a force.

 

Toute façon interupt sont heal est inutile car cd trop cours...

Link to comment
Share on other sites

Voila la strat contre un sorcier noob.

 

Tu interupt le cyclone ? du coup il te kb root ? et donc ce chain heal loin de toi ?

Au pire t'es aveugle non ?

 

Et si tu interupt pas sont heal, c'est toi qui vas down a force.

 

Toute façon interupt sont heal est inutile car cd trop cours...

 

le healeur n'a pas de root t'es serieux quand tu dis ça ?

Link to comment
Share on other sites

le healeur n'a pas de root t'es serieux quand tu dis ça ?

 

Je joue pas sorcier, je connais pas les cc.

 

Je sais pas dans quel spé il a le kb root, je sais pas dans quel spé il a l'aveuglement etc.

 

mais ya surement moyen de mettre des points dans plusieurs branche pour etre cheated.

 

A confirmer par d'autre sorcier apres si possible.

Link to comment
Share on other sites

Je joue pas sorcier, je connais pas les cc.

 

Je sais pas dans quel spé il a le kb root, je sais pas dans quel spé il a l'aveuglement etc.

 

mais ya surement moyen de mettre des points dans plusieurs branche pour etre cheated.

 

A confirmer par d'autre sorcier apres si possible.

 

le KB root est assez haut dans l'arbre télékinésie allez le chercher c'est jouable mais pas d'ultime, assez utile sur certain bg, et perte de puissance de soin / toucher, dtf les dégats interrupt l'effet tu le charge et c'est good.

Link to comment
Share on other sites

l'aveuglement yen a juste pas

 

la lsite des ccs totaux:

 

de base : - stun ( 1 minute cd)

- soulever de force ( 1 minute cd ), casse si degats

- kb de zone

 

avec talents mis en equilibre/madness

- stun de 2sec suand le soulever de force casse

 

avec talents mis en téléquinésie/eclair

- root de 2sec apres le kb

 

en spé heal: aucun CC supplémentaire accessible

Link to comment
Share on other sites

12 point pour l'avoir.

 

Le truc si il me kb root, je pense qu'il vas me mettre de degat justement, pour pouvoir se heal, donc impossible de le charge, peux rien faire et j'attend, au pire pendant mon root il me met en cyclone et se barre super loin en sprint, et je pense pas avoir l'anti cc tous le temps tu vois.

 

Il y a largement moyen d'etre cheat comme pas possible tu vois.

Link to comment
Share on other sites

l'aveuglement yen a juste pas

 

la lsite des ccs totaux:

 

de base : - stun ( 1 minute cd)

- soulever de force ( 1 minute cd ), casse si degats

- kb de zone

 

avec talents mis en equilibre/madness

- stun de 2sec suand le soulever de force casse

 

avec talents mis en téléquinésie/eclair

- root de 2sec apres le kb

 

en spé heal: aucun CC supplémentaire accessible

 

Root de 5 seconde, si on se prend pas de degat je crois, donc il a le temps de se barrer a 50 - 60M je pense.

 

Ou de cast quelque heal ou un cyclone non ?

Link to comment
Share on other sites

12 point pour l'avoir.

 

Le truc si il me kb root, je pense qu'il vas me mettre de degat justement, pour pouvoir se heal, donc impossible de le charge, peux rien faire et j'attend, au pire pendant mon root il me met en cyclone et se barre super loin en sprint, et je pense pas avoir l'anti cc tous le temps tu vois.

 

Il y a largement moyen d'etre cheat comme pas possible tu vois.

 

si il va chercher le kb root perte de 6 % de volonté, tu perds trop en stats pour un CC minable, te rendant plus pourris que tu ne l'es déja comme je l'ai dit précédement, tu chiale du haut de ton rang 57 mais t'es tellement persuadé qu'on est op que t'invente des CCs, je le dit et le répète le CONSULAIRE / SORCIER est le heal le plus pourris atm.

Link to comment
Share on other sites

si il va chercher le kb root perte de 6 % de volonté, tu perds trop en stats pour un CC minable, te rendant plus pourris que tu ne l'es déja comme je l'ai dit précédement, tu chiale du haut de ton rang 57 mais t'es tellement persuadé qu'on est op que t'invente des CCs, je le dit et le répète le CONSULAIRE / SORCIER est le heal le plus pourris atm.

 

Non je chiale pas je cherche pour voir ce qui est possible ou non, je trouve qu'il a beaucoup de cc et a le temps de fuir, et je parle pas en 1 v 1 la, mais en groupe et sa rend difficile la chose.

Link to comment
Share on other sites

quoi qu'il arrive en 1v1 je ne vois pas comment un heal est tuable

 

 

ceci dit, c'est tout a fait faisable en 2v1, ce qui fait quand meme un peu de fraicheur par raport aux mmo ou il faut monter un raid pr kill un heal

 

Et quand tu tombe sur 4 heal, sa vas etre tendu je pense meme en team.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...