Jump to content

[Empire PvP , ToFN]Gaïa recrute


-redfrog-

Recommended Posts

Bonjour ,

 

guilde consacrée au pvp et RBG nous recrutons en priorité

 

-un Agent heal

-un mercenaire DPS

 

Toute autre candidature sera acceptée en Test si votre niveau est a la hauteur ,si votre motivation est communicative et si votre présence en jeu est régulière :D

 

les candidatures de groupes de joueurs seront étudiées aussi, l'objectif étant bien sur d'avoir un roster fourni afin de pouvoir RBG le plus souvent possible

 

le mumble est indispensable.

 

Pour toute candidature ou questions merci de contacter Maeliss ,Tonytony ou Røflik (ø = alt 155) sur ToFN

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi, de ce que je sais de la communauté pvp ici, trois guilde on migré :

 

1- Supernova sur darth

2- worst sur ToFN

3- Consortium impérial sur ToFN

 

Je vous conseil de vous mettre en relation avec les deux guildes qui ont migré sur le même serveur que vous, pour le reste je doute que les joueurs d'ici quitte le serveur pour ToFN.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi, de ce que je sais de la communauté pvp ici, trois guilde on migré :

 

1- Supernova sur darth

2- worst sur ToFN

3- Consortium impérial sur ToFN

 

Je vous conseil de vous mettre en relation avec les deux guildes qui ont migré sur le même serveur que vous, pour le reste je doute que les joueurs d'ici quitte le serveur pour ToFN.

 

Hum je me dois quand même de rectifier : ce sont les Midnight qui sont partis sur ToFN, le Consortium Impérial est toujours basé sur BM. On est juste partis en vacances mais on reviendra vous embêter en coté au mois d'Août.

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

Hum je me dois quand même de rectifier : ce sont les Midnight qui sont partis sur ToFN, le Consortium Impérial est toujours basé sur BM. On est juste partis en vacances mais on reviendra vous embêter en coté au mois d'Août.

 

Oups désoler ami du consortium, je me suis effectivement tromper. Toutes mes confuses.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...