Jump to content

Un peu d'humour pour patienter^^


oquinarena

Recommended Posts

Le Monde, 25 juillet 2013: " La fin du Monde a commencé officiellement le 13 Décembre 2011, lors du lancement anticipé du jeu SWTOR. Déjà, le mode d'accession au jeu par palier avait provoqué des émeutes dans tooutes les villes du monde. Les forces de l'ordre ont du intervenir partout pour canaliser le flot de joueurs frustrés de ne pas avoir obtenu leur accès à la première heure.

Les choses se sont calmées lors du lancement officiel, le 20 décembre...

Depuis, l'extraordinaire addictivité de ce jeu n'a cessé de progresser dans nos sociétés. L'immense majorité de la population a prétexté des maladies graves pour jouer au lieu d'alller au travail. Aux Etats Unis, le PIB a chuté de plus de 45% en deux mois. Interrogé, le Président Obama a rétorqué: "Je finis de monter mon jedi consulaire, et je suis à vous"

 

Aujourd'hui, la planète est un monde en ruine: usines arrètées, champs en friche, rues désertes, seule une poignée d'irréductibles travailleurs résistent, principalement employés par le trust mondial EA-Biware-Lucas.

 

Bon, je vous souhaite bonne lecture, ma guilde m'attends pour finir l'instance lvl 80 de la dernière extension...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...