Jump to content

acces anticipé a l'extention


draganthyr

Recommended Posts

A part le mail que tu as reçu à la préco, non, je pense pas. Stresse pas xD

 

ah ya eu un mail? me souviens meme pas

et "stress pas"...j'en suis bien incapable mon pauv' m'sieur ^^

 

edit : ah oui en effet ya un courrier :p

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Au pire surveille dans "boutique" tout tes achats ^^ Il y a aussi une preuve pour la pré commande ...

justement, il me semble que non, mais j'ai ptet pas regardé au bon endroit (j'avais regardé dans mon compte et rien trouvé, la dans la boutique je tombe sur un bouton "acheté" grisé qui montre bien que je l'ai acheté)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Au sujet de l'accès anticipé de demain, une rumeur vient de parvenir à mes oreilles.

 

Pour des questions de verrouillage (pour les personnes n'ayant pas préco), il semblerait que les joueurs ayant préco se retrouveront avec leur(s) avatar(s) copié(s) sur le PTS jusqu'à dimanche, puis nos personnages seraient à nouveau copiés sur nos serveurs !

 

Je ne prête que peu de crédit à cette info, mais avec EA je me méfie... et m'inquiète car 2 copies de persos dans la même semaine multiplient les risques d'erreurs

 

Quelqu'un aurait-il possibilité de confirmer ou d'infirmer cette rumeur (soyons fous : un CM par exemple, si ça existe encore dans cette langue), merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Au sujet de l'accès anticipé de demain, une rumeur vient de parvenir à mes oreilles.

 

Pour des questions de verrouillage (pour les personnes n'ayant pas préco), il semblerait que les joueurs ayant préco se retrouveront avec leur(s) avatar(s) copié(s) sur le PTS jusqu'à dimanche, puis nos personnages seraient à nouveau copiés sur nos serveurs !

 

Je ne prête que peu de crédit à cette info, mais avec EA je me méfie... et m'inquiète car 2 copies de persos dans la même semaine multiplient les risques d'erreurs

 

Quelqu'un aurait-il possibilité de confirmer ou d'infirmer cette rumeur (soyons fous : un CM par exemple, si ça existe encore dans cette langue), merci d'avance.

 

Plus de CM européen. Par contre, cette rumeur (dont je n'avais pas entendu parler) est complètement délirante. On peut tout à fait avoir des joueurs avec différents clients tout en jouant au même jeu. Un exemple : un client SWTOR installé sur un Windows n'est probablement pas le même que celui installé sur un Mac pourtant les deux se connectent au jeu sur les mêmes serveurs.

 

Je pense que lorsqu'il s'agit de rajouter des éléments sans changer les autres, ou bien faire des changements qui n'affectent pas l'environnement mais seulement le joueur, ça ne pose aucun problème de le faire pour certains joueurs uniquement. La 2.0 par contre, je la vois mal tourner sur seulement quelques ordinateurs car il y a suppression de plusieurs PNJ et ce genre de modifications sur l'environnement. Ce qu'on aura demain, c'est à mon avis uniquement l'extension, pas la 2.0.

 

Enfin bref, à mon avis aucune chance que ce que tu dis arrive... ce serait absurde.

Link to comment
Share on other sites

ca me semble delirant, mais pas pour la meme raison. vendrei, quand l'extention sera la pour tous, il y aurra a la fois des joueurs avec l'extention, et de s joueurs qui ne l'auront pas acheté, si ya copie sur le pts ils ferront comment? quel interet?

donc non clairement, demain tout le monde devrait avoir le patch, simplement ce sera, pour ceux n'ayant pas la pre release, comme si ils n'avaient pas acheté l'extention (et je parie qu'ils aurront tout ce qui sera accessible a ceux qui n'ont pas l'exention genre..heu...je sais pas quoi, car je m'y suis pas interressé...genre les nouveaux arbres de talent?)

Link to comment
Share on other sites

Here is a bit more clarification on the differences between Rise of the Hutt Cartel and 2.0 put as simply as I can!

 

What subscribers will get without purchasing Rise of the Hutt Cartel:

  • Class changes and balancing levels 1-50
  • Any itemization/world changes which affect levels 1-50
  • Legacy Achievements

 

What subscribers will get if they do purchase Rise of the Hutt Cartel:

  • New Operation: Scum and Villainy
  • Nightmare Mode Terror From Beyond
  • Upgraded level 55 Hard Mode Flashpoints
  • Level cap increase to 55
  • All new Makeb storyline

The new Operation and Hard Mode Flashpoints in Game Update 2.0 are Level 55 Elder Game Content. The level cap increase to 55 is included with the purchase of the Digital Expansion: Rise of the Hutt Cartel. Free-to-Play restrictions apply. Visit the Free-to-Play Features Chart for more information.

 

-eric

 

Voilà ce qui a été dit côté anglais.

Il est bien question d'accès différenciés et pas de copie sur un PTS.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Voilà ce qui a été dit côté anglais.

Il est bien question d'accès différenciés et pas de copie sur un PTS.

 

Ce n'est pas tout à fait ce dont on parle ici. Dans ce que tu as linké, il n'est jamais question d'accès anticipé, il s'agit juste d'un rappel sur le contenu exact proposé par l'extension et par la 2.0.

 

D'ailleurs c'est un post assez vieux, il me semble que quand il a été écrit on ne connaissait même pas la date de sortie (je peux me tromper sur ce point). Mais bon ça ne change rien, il n'y aura pas de copie sur le PTS... Bref bonne nuit, mes paupières pèsent plus lourd que Dark Baras avant son régime... et demain, à nous Makeb !

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Euh sur swtor guide tu as tout le toutim concernant Makeb... ET en aucun cas, ceux qui ont réservé joueront sur un pts! Lire aussi le patch note de la 2.00 du launcher!!!!!!!!

Le premier avril c'est passé! Si tu veux jouer Makeb le 9 : fallait pré-commandé en janvier jusqu'au 7 !! Après c'était trop tard pour la promotion ^^

Et basta! Le reste ça sera le 16^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...