Jump to content

Dur de faire du contenu ( j'explique pourquoi ici )


ASURAWRATH

Recommended Posts

Voila bonsoir a tous !

 

Alors pour le contenu pvp a l'heure actuelle nous avons :

 

- 3 Bg.

 

Huttball ( faction vs faction ou contre sa propre faction ) ( celui qui proc le plus souvent )

 

Aldérande guerre civile, bg sympatique ou le pvp sauvage est possible mais en zone fermé, je le trouve sympa.

 

Étoile du néant on doit poser des bombes, sympa mais bon je l'aime pas trop ( les Kb dans le vide sur la passerelle, les dots et ton équipe qui ne connaissent pas le dispell/ cure et donc tu cap jamais etc )

 

Bref voila 3 BG.

 

Donc maintenant une zone ouverte avec deux instance ( ILUM ).

 

Bonne dans l'idée mais completement nul.

 

L'instance 1 = Un bus énorme le plus gros possible pour pouvoir kill la faction adverse le plus simplement possible, et rapidement, sans avoir de reel perte, on campe la zone ou ils se trouvent, pour avoir la carotte.

 

Un fail complet, aussi a cause du moteur graphique :

 

Avec une machine de guerre je tourne a 7 ips avec 100 vs 100 ( et encore 7 ips je trouve ça pas mal ).

 

Donc un cac ne pourras pas jouer, sur le champs de bataille, trop horrible.

 

Et je sais pas pour vous, mais du bus vs bus, on focus un mec il est os etc...

 

J'apelle pas ça du vrai pvp, c'est nul même, mode plus nombreux = all.

 

Maintenant l'instance 2.

 

Tu peux trouver 3 - 4 mec toute les 2 heures et encore, pourquoi ? car tous le monde go dans la 1, pour la carotte.

 

Maintenant les ajouts sympa qui peuvent aider le pvp :

 

Inscrire a 8 en Bg ( avec des mecs qui savent cure/dispell etc )

 

Que le groupe ne soit plus détruit apres un BG.

 

Faire une zone pvp sauvage ( mais avec les bus vs bus je pense que ça craint grave, donc impossible, car le jeux est pas prévu pour.... )

 

Ou bien faire que les instances = du 24 vs 24.

 

Faire que la zone rapporte des distinctions spécial et un xp spécial, qu'on pourrait appeler :

 

Distinction impérial ( Nia nia vous avez participé a la bataille pour aider l'empire )

Grade d'impérial unique ( pour avoir le stuff ).

 

= Finis le stuff en BG, finis le bus vs bus.

 

Autre exemple :

 

Une zone entiere chacun pour soi ( apres j'ai peur que la kikoo guild énorme avec le plus de monde défonce tous + alliance possible enfin voila quoi ).

 

Une zone avec domination instance encore ( pas le choix toute façon ).

 

Maintenant le problême majeur et ultime...

 

Le nombre faction :

 

Trop d'impériaux, trop tard on peux pas les virer de la faction hein...

= Fail trop énorme, pour être corrigé.

 

Le temps pour y mettre en place :

 

Des nouvelles zones, nouvelles mécanique...

 

Quand il faut 12 h de maintenance, pour une ligne de changement j'ai peur que ça marche pas malheureusement...

 

Changement du moteur graphique ? je vois pas comment ils vont y arriver...

 

Le jeux vas t'il rester comme ça ?

 

Possible le pvp = Bg uniquement, ou Bus sur ilum pour farm bravoure...

 

Je suis pas un fan boy, je suis pas un mec qui veux descendre le jeux ( j'avais de l'espoir dans le jeux, j'ai l'édition collector , j'ai pris 2 mois ( m'en reste un ) et j'ai des potes avec 3 mois mais eux sont plus co ... )

 

Donc je pense que mon analyse est pas mal, franchement tous est dit.

 

Résumé de l'histoire :

 

Tu bg + bus ilum pour être stuff :

Une fois stuff tu peux donc encore BG :

Et apres ? ennuie ultime... pas envie de bg toute ta vie non ?

Désabo et leave, malheureusement ( ce qui est mon cas la )

 

Ensuite pour parler du Pve comme la deja dit Nesi x fois, trop facile, et puis pas dur d'etre stuff faut être franc, et donc apres on s'ennuie encore....

 

Voila a vous.

 

Ps : toute personne qui dit :

 

Tu a trop rush le jeux ( 1 semaine pour être level 50, 2 semaine pour être stuff complet ( t2 et quelque semaine apres maitre de guerre )

 

Soit un bon mois pour finir le jeux et rien avoir a faire ( du jamais vu persos, sur tous les mmo en 2 - 3 mois ta juste finis ton leveling, voir plus exemple aion )

 

Le jeux est uniquement pve ( Oui et non, tu met du pvp dans un jeux, et serveur pvp, le jeux est pvp, l'argument est donc pas valable et completement idiot )

 

L'argument ultime du barre toi tu nous soule, est pas valable non plus, j'ai acheté le jeux, j'ai un abonnement je suis un client mécontent ( encore plus de gacher un jeux comme ça car la c'est horrible, quel dommage ... )

 

Voila.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais ca t'sert à quoi au final de continuer à créer les topics de ce type.

 

T'en fait 1. Les gens donnent leurs avis, arrivé un moment ils savent pu quoi dire, alors ca part en sucette.

 

Donc tu fait le 2. Certains redonnent leurs avis, arrivé un moment ils savent pu quoi dire, alors ca flood.

 

Pis tu va faire le 3. Les gens ont déjà tout dit donc ils vont flood.

 

Tu va faire le 4. Bref.

 

Et en général dans le flood et/ou autre, ca parle sur toi. Tu l'a remarqué.

 

Donc tu continu. Le cercle vicieux, c'est surtout toi qui le crée au fond, et pas le jeu. ><

 

- "Ouais si le jeu avait plus de contenu etc blablabla j'serai pas sur le forum pour flood" Ch'ui sur que si.

 

 

Après à propos du post en lui même. Bah on a déjà évoqué tout ca ... Qu'est ce tu veut qu'on rajoute à force. S'pas nous qui faisons les maintenances.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas tout simplement récompenser en bravoure le PVP sauvage sur les autres planètes? Evidemment pour éviter le grey kill on ne récompense pas les combats avec plus de 1 ou 2 lvls de différence, voire même les lvls 50 n'auraient même pas droit de toucher aux lvls inférieurs, enfin si mais ne seraient pas récompensés.

 

Ainsi les joueurs iront se trouver d'autres spots pour se foutre sur la gueule au lieu de se concentrer sur la même planète. Les plus passionnés organiseront des rencontres entre groupes et/ou guildes dans des décors autrement moins monotones qu'Ilum.

 

Ca "pourrait" marcher dans la mesure où l'on gagnerait de la bravoure n'importe où...

 

 

On pourrait rajouter au passage, un gain de bravoure relatif à l'équilibre des équipes quis e tapent dessus : genre 10 mecs tapent un type, le gain divisé par 10 tout simplement. Afin de dévaloriser les "bus".

 

 

 

 

Bref je propose juste ça en me disant que ça demanderait même pas de rajouter des BGs, planètes en tout genre...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas tout simplement récompenser en bravoure le PVP sauvage sur les autres planètes?.

 

 

je te repondrai l inverse pourquoi toujours devoir mettre une carotte pour que les gens aillenbt se taper dessus en dehors d un bg ? sans ca vous avez pas envie de vous mettre dessus ?

 

tu prend lautre en haut ( asu ) rien lui interdit de se promener en jcj allumé ou juste en jcj si il est sur serveur pvp pres du camps de la faction adverse sur correllia et d aggro un mec d en face pour faire du pvp sauvage ;)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Rien n'empêche effectivement les gens de se cogner gratuitement...

 

Si je propose une carotte sur les autres planètes, c'est pour la simple et bonne raison que la majorité ira chercher cette carotte. La carotte, c'est un peu comme l'économie, ça donne l'illusion de faire tourner le monde...

Edited by LUBICON
Link to comment
Share on other sites

Je veux du challenge.

 

Avec tous ceux qui veulent ta peau sur ce forum, je pense que s'il y a de la bravoure à se faire sur ton dos, tu trouveras des challengers au quatre coin de la galaxie... je m'inquiète pas pour toi^^. Pour peu que certains sachent où tu te trouves, et tu feras en sorte qu'on te trouve j'en suis certain, j'en connais qui feront la queue!

 

La carotte c'est tout benef pour toi, en plus c'est bon pour la vue.

Link to comment
Share on other sites

Le problême ont croise personne...

 

Donc j'ai pas envie de grey kill.

Je veux du challenge.

 

Donc obliger d'avoir une nouvelle zone sinon il y a rien.

 

sur correlia tu va difficilement gray kill des level 48/50 bien sur ca serai mieux si tu met pas ton stuff expertise ;) pour etre egal a ces gens qui quetes :)

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai posté il y 1 semaine, le jeu est mort, la population pvp à totalement disparu.

Seul truc qui pourrais me faire revenir, des arènes ou équivalent mais attendre 6 mois non merci. Solution finale désabo et et regretter le fait que ce jeu aurait pu être une tuerie

Link to comment
Share on other sites

100 vs 100 ilum tu peu pas la zone est cap a 100 tout cours ^^ moyenne 9/15 fps c' pas top on est d'accord , limiter la zone en fonction de la faction genre 30 /30 pour monter a 50 /50 une fois full , et emputer la zone pvp de ilum de toute la partit centre .

 

MAIS , le plus gros probleme c'est pas sa ! Les joueurs Pvp que pour la carotte donc si tu as pas un sac ou un bout de stuff sa sert a rien cette zone ^^ ( discours de 80% des joueurs ) .

 

jaurais aimé les voir ds SWG , pvp Tout les soir ! sauf que yavais RIEN a gagner apart monter ta reputation envers les joueurs et jouer quoi !!

 

Pas de BG , pas de pve , mais un jeu avec des stats a prendre en compte qui ferai tourner la téte a tout les nouveau joueurs de MMO fast food qui ne joue QUE pour se stuff . ( inexplicable et a part un " il etait naze Swg c'est un jeu mort né " jaurais aucune reponse constructive )

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai posté il y 1 semaine, le jeu est mort, la population pvp à totalement disparu.

Seul truc qui pourrais me faire revenir, des arènes ou équivalent mais attendre 6 mois non merci. Solution finale désabo et et regretter le fait que ce jeu aurait pu être une tuerie

 

je pense qu inversement des arenes sur swtor pourrai fare partir bien plus de joueurs ... on a vu ce que ca donne la communauté pvp arene sur d autre mmo ( enfin sur unautre )

Link to comment
Share on other sites

je pense qu inversement des arenes sur swtor pourrai fare partir bien plus de joueurs ... on a vu ce que ca donne la communauté pvp arene sur d autre mmo ( enfin sur unautre )

 

je ne vois pas ou est le problème, les arènes sur wow on détruit le pvp mais uniquement a cause du suff supérieur à celui du bg traditionnelle, si on met un système d’arène SANS DONNER un palier de stuff supérieur à celui proposé actuellement.

 

sans donner de bravoure ou quelconque idiotie qui ferait du pvp encore plus déséquilibré (juste pour le fun quoi ou limite un classement mais sans plus)

 

ça donnerais envie a ceux qui aime tag en team de faire des 5vs5

 

et ceux qui préfère les joie du PU de faire leurs bg tranquillou.

Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas ou est le problème, les arènes sur wow on détruit le pvp mais uniquement a cause du suff supérieur à celui du bg traditionnelle, si on met un système d’arène SANS DONNER un palier de stuff supérieur à celui proposé actuellement.

 

.

 

 

oui j y pensais a ca mais alors dans ce cas est ce que ca va attirer du monde en sachant qu il n y a pas de kikoo armuerie pour montrer sa cote sur les forums ( ou en taunter d autre sur leur cote ) et pas de kikoo stuff differend ( vu que pas mal ici ne marche qu a la carotte )

 

Quand tu regarde l autre mmorpg ( celui a arene ) une grosse partie des gens ( pas tous hein ) y vont juste faire leur 10 match pour avoir leur point pour le stuff ( et une autre partie pour un pl de cote pour le stuff a cote ) mais tu les vois rarement en bg coté ou f aire + de 10 match / semaine et pire quand y a un event pvp tu les vois pas ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 versions;

La 1ère: je viens pour jcj, je groupe et on se ballade sur la map pour trouver des joueurs adverses isolés = recherche du fun! C'est pas souvent et il n'y a rien a gagner à part un peu de bravoure :/ Une distinction serait sympa à défaut de pouvoir looter mon adversaire ;) (J'ai jamais vu un coffre encore).

 

La 2ème: Mes quêtes, qui comme chaque quête doivent être expédiées vite fait! J'arrive, je groupe même plus.. osef... J'suis ombre donc mort si j'avance dans le bus malgré mon pc plus que correct. Donc je spam mon buff sur les Soldats ou les tireurs d'élites et je contemple mes quêtes se faire tranquillement.

 

Quand j'suis passé 50 et que j'ai réalisé la routine pour avoir les sacs j'ai été déçu.

 

Perso, je changerais la zone pour qu'il y ait plus de sièges et de batailles autour des quêtes de contrôles et pas seulement aux bases respectives (surtout celle de la rép...)

Faudrait que chaque point nécessite plus de joueurs pour être changé et qu'il y ait une "carotte" distinction et bravoure en payement.

 

J'suis pressé de voir l'évolution que cela va prendre et je patiente.

Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 versions;

La 1ère: je viens pour jcj, je groupe et on se ballade sur la map pour trouver des joueurs adverses isolés = recherche du fun! C'est pas souvent et il n'y a rien a gagner à part un peu de bravoure :/ Une distinction serait sympa à défaut de pouvoir looter mon adversaire ;) (J'ai jamais vu un coffre encore).

 

La 2ème: Mes quêtes, qui comme chaque quête doivent être expédiées vite fait! J'arrive, je groupe même plus.. osef... J'suis ombre donc mort si j'avance dans le bus malgré mon pc plus que correct. Donc je spam mon buff sur les Soldats ou les tireurs d'élites et je contemple mes quêtes se faire tranquillement.

 

Quand j'suis passé 50 et que j'ai réalisé la routine pour avoir les sacs j'ai été déçu.

 

Perso, je changerais la zone pour qu'il y ait plus de sièges et de batailles autour des quêtes de contrôles et pas seulement aux bases respectives (surtout celle de la rép...)

Faudrait que chaque point nécessite plus de joueurs pour être changé et qu'il y ait une "carotte" distinction et bravoure en payement.

 

J'suis pressé de voir l'évolution que cela va prendre et je patiente.

 

Quel évolution ? prochainement un BG et voila.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...