Jump to content

Bloqué devant Atherna (spoiler chapitre 11)


DemoiselleAelya

Recommended Posts

Bonjour, j'ai commencé le chapitre 11 hier, je dois m'enfuir avec Jorgan et un droïde (Atherna) nous bloque le passage. Sauf que j'arrive pas à le battre, Jorgan finit toujours par mourir et là, le droïde se retrouve derrière un bouclier et des chevaliers de Zakel viennent me finir (et je suis pas tank du tout donc je meurs vite)

Quelqu'un d'autre aurait ce problème ? Comment avez vous réussi à le passer ? Pourquoi Jorgan meurt si vite même en tank ?

D'avance merci =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, il faut clarifier une chose : les compagnons - y compris Jorgan - sont là pour nous aider et pas pour combattre à notre place.

 

Je ne sais pas avec quelle classe tu rencontres des problèmes sur ce combat, mais, expériences faites, la meilleure chose est de :

- mettre Jorgan en mode soins

- veiller à le débarrasser immédiatement de ceux qui l'attaquent, afin qu'il puisse te soigner efficacement

- combattre en priorité les chevaliers de Zakel, de toute façon Atherna est inatteignable tant que les chevaliers ne sont pas morts

- on peut ignorer les petits robots

- avoir au moins du 208 en valeur d'équipement

 

Et cela devrait passer facile.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je suis aussi bloquée, je n'arrive pas à tuer le droïde Atherna.

 

- j'ai mis Aric Jorgan en mode soin

- Je tourne autour du droïde afin d'éviter les petits robots

- Lorsque que les chevaliers de Zakel arrivent, je n'arrive pas à reprendre l'aggro quand ils sont sur Jorgan.

- Idem avec le droïde Atherna, d'une fois que les chevaliers sont down, je n'arrive pas à reprendre l'aggro sur Aric Jordan qui meurt et moi je meurs à la suite.

 

Je joue malfrat, mais j'avoue sincèrement que je ne sais sûrement pas utiliser à bon escient tous les skills à ma disposition.

 

Si vous avez des conseils, je prends :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...