Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Les seuls personnes qui ralent contre les arènes, ce sont les personnes qui se faisait laminer par des kéké de 10 ans . Du coup : arene pour kéké etc.... (rageux)

Au pire si vous etes nul en arenes. Arreter et go pve ou pvp de mass. Le meilleur moyen de voir si tu est bon en pvp, c les combats de petit groupe.(genre 2v2) . A 10 contre 10 on ne voit pas la performance de chaque players car son skill se fond dans la mass des 9 autres. En arene tu vois direct si le mec est nul ou non. Donc stop critiquer les arènes juste parceque vs etes nul dedans... J'ai quitter wow pour d'autres raison que les arènes perso et pour ma part sa a relancer le jeu.Bref, star wars n'est pas comparable et je vois aucun mal a mettre des arènes ou autres type de pvp, mais a petit groupe genre un huntball 2v2 etc...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jsuis d'accord pour le faite que c dure a équilibrer. mais un BG en guilde par exemple. Si ta guilde est puissante , tu va te croire puissant... alors que en 2v2 tu te ferais exploser. Sa represente pas ton niveau si ya trop de monde... ton "noobisme" se fond dans la mass "de ta guilde"
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'en ai aussi un peu marre que l'on chie sur les arènes de Wow de la sorte.

 

Qu'elles aient amené, de part la compétition inhérente au concept, une sale mentalité pour certains est vrai on ne peut pas le nier. Au même titre que certaines des grosses guildes Pve se sont mises à péter plus haut que leurs cul.

 

Il n'empêche que se sont les arènes (et les boss HM) avec la compétition qu'ils représentent qui ont tiré le niveau vers le haut. Poussant les joueur par exemple à jouer au clavier, à maitriser réellement leurs déplacements-placements, panel de sorts etc ... Amenant par la même occasion rageux et kikitoutdur comme on dit ... Mais cela n'a fait qu'accroître un phénomène et un type de personnes existants déja, ça n'a rien créée à proporement parlé.

 

Je comprend le désir de certains joueurs d'un pvp de masse pour le coté clairement épique qu'il représente surtout dans le monde de star wars, mais ce type de pvp est inévitablement brouillon.

 

C'est pour cela que je rejoins mon collègue pour dire que le pvp en groupe réduit et organisé (en gros des groupes de moins de cinq personnes) est de loin le plus pointu. La 3V3 de wow en gros. Les défaites poussent à se remmettre en question et donc à progresser, mais ça ne plait pas au plus grand nombre donc les gens crachent sur ce système criant au nerf et au cheat de X classes.

 

Je n'ai que faire des récompenses et de l'itémisation associée mais j'ai besoin d'un format précis et compétitif pour réellement se mesurer aux autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

tu veux des arène ? ba soit tu va sur wow ou arena tournament , les arène c'est le truc qui a déséquilibrer totalement le jeu en duel , pvp sauvage et bg pour que la v3 soit équilibré , les arenes c'est le trucs qui a instauré une mentalité de merde chez les joueurs , c'est rien d'autre qu'un système pour montrer aux autres qu'on a la plus grosses , je préfère largement qu'ils rajoutent des bg et améliorer a fond l'open pvp plutot que de mettre ces trucs .

par contre des bg coté en full team la je dit oui

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

Moi je veux une ligue de huttball avec des équipe en 8v8 et des matches retransmis dans toute la galaxie :<

 

Sinon concernant les arènes je suis pour tant que l'erreur de blizzard n'est pas reproduite a savoir mettre le meilleur stuff pvp en arène et quedal ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'en ai aussi un peu marre que l'on chie sur les arènes de Wow de la sorte.

 

Qu'elles aient amené, de part la compétition inhérente au concept, une sale mentalité pour certains est vrai on ne peut pas le nier. Au même titre que certaines des grosses guildes Pve se sont mises à péter plus haut que leurs cul.

 

Il n'empêche que se sont les arènes (et les boss HM) avec la compétition qu'ils représentent qui ont tiré le niveau vers le haut. Poussant les joueur par exemple à jouer au clavier, à maitriser réellement leurs déplacements-placements, panel de sorts etc ... Amenant par la même occasion rageux et kikitoutdur comme on dit ... Mais cela n'a fait qu'accroître un phénomène et un type de personnes existants déja, ça n'a rien créée à proporement parlé.

 

Je comprend le désir de certains joueurs d'un pvp de masse pour le coté clairement épique qu'il représente surtout dans le monde de star wars, mais ce type de pvp est inévitablement brouillon.

 

C'est pour cela que je rejoins mon collègue pour dire que le pvp en groupe réduit et organisé (en gros des groupes de moins de cinq personnes) est de loin le plus pointu. La 3V3 de wow en gros. Les défaites poussent à se remmettre en question et donc à progresser, mais ça ne plait pas au plus grand nombre donc les gens crachent sur ce système criant au nerf et au cheat de X classes.

 

Je n'ai que faire des récompenses et de l'itémisation associée mais j'ai besoin d'un format précis et compétitif pour réellement se mesurer aux autres joueurs.

 

 

 

+1 le Rvr c'est trop brouillon :)

Link to comment
Share on other sites

J'adore le HuttBall...

 

C'est extra original !

 

Je m'attendais a du PvP trop sérieux et je suis content de retrouver ce genre de fantasy en PvP. ça me fais pensé a plusieurs originalités que j'avais bien aimé de par le passé:

 

BlitzBall

 

BloodBowl.

 

BoufBowl.

 

Rugby ! (Ooooh l'intru). :confused:

Link to comment
Share on other sites

MMO et Arene 2v2 3v3 5v5 ca va pas ensemble...

cité wow en reference c'est pas vraiment intelligent

 

A la limite des arene a 40v40 la ca commencerai a ressembler a quelque chose mais bon ca resterai un bg ni plus ni moins :)

 

contre les espace restreint donc contre les arenes petit format..

Go developper le pvp sauvage!

Link to comment
Share on other sites

Les arènes c'est juste magnifique ! c'est la ou tu peux voir ton potentiel en face a face ! Créer une tactique avec ton coép etc... Les bg sont sympathiques mais vite lassant à la longue. Franchement je jouais a wow presque que pour ça. Stop les rageux a dire oui mais non ca tue le pvp etc. Vous avez peur du skill ou quoi? Et excusez moi mais les arènes c'est pas le truc qui fait une mentalité de merde aux joueurs... Un kikoo reste un kikoo et y'en aura de toute facon arènes ou pas arènes...

 

J'espère qu'il y aura un truc ressemblant aux arènes de wow. Pas la même chose mais un truc plus approfondit

Edited by ivolino
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Contre les arènes pour de nombreuses raisons et notamment parcequ'on est sur un jeu MASSIVEMENT multijoueur et que jouer en trois contre trois j'appelle pas ça du massif. Ensuite comme dit plus je pense que la priorité serait plus de corriger les bug dans un premier temps et d'intégrer des amélioration d'interface ou un double spé.

 

Après je ne blame pas les gens qui cite won en reference surtout pour les arènes quand on sait que ça pourri l'équilibrage et la mentalité pvp.

 

 

Bon jeu all ;)

Link to comment
Share on other sites

Étant joueur d'Arène de WoW de bon niveau.

 

Je suis totalement contre de cette mise en place dans l'univers SWTOR, il n'y pas de RP sur le côté, et les Bioware ont clairement cité sur un articles, qu'ils feront des systèmes PvP à condition qu'ils ont une cohérence avec l'histoire de l'univers Star Wars, et tant mieux, quand je vois chez WoW, un Goulet, et les flags, W-T-F ? SEY KWA CE BORDEL ?

 

Et ça fera du WoW-Like si les Arènes sera mis en places, je préfère à un genre Ligue Huttball ou encore les courses podracers, pazzak etc.

 

Pourquoi pas Gulliball en y pensant... un sport populaire chez les Gungans.

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_gulliball

 

Limite, mettre en places les Arènes similaires à Taris de KOTOR 1 (http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_arene_taris), mais c'est que des 1vs1, et équilibrer les classes en 1vs1, c'est compliqué, donc à éviter je préfère.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis un joueur de WoW depuis Vanilla, j'ai arrêté le jeu 1mois après cataclysm. J'ai fait du pve de façon casu et hardcore (6raid/semaine) et du pvp "hl" (gladiateur, rang1).

 

Les arènes sont un très bon système pour créer un PvP "poussée" avec la recherche de l'optimisation dans la façon de jouer et le stuff, comme le PvE hl. Cela demande un plus gros niveau de jeu individuelle et d'équipe que des BG cotés (à cata j'ai fait 75-0 sur mes bg cotés durant le premier mois avant de stop, et je doit dire que je me toucher les boules et c'était un supplice d'y aller.)

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi des gens sont contre les arènes, ils ont certainement peur de ne plus pouvoir kill en roulant leur tête sur leur clavier, mais un jeu n'est t'il pas mieux si le niveau de jeu général s'améliore ?

 

Pour la mentalité, je doit rappeler que sous Vanilla la mentalité était déjà dégueulasse avec ceux qui visaient le R14 ? Les BG cotés, n'était t'il pas un endroit de free loot et de triche pour obtenir leur récompenses ? Et pourtant tout ça ca se passait avec des BG uniquement, le problème c'est pas les arènes, mais le classement et la carotte. (et les deux sont nécessaires)

Link to comment
Share on other sites

pour les arenes faut etre realiste si ya pas darene les joueurs pvp vont tres tres vite s'enuyer car les bg au bou dun moment cest lassant, il faut un classement car un joueur pvp recherche avant tout une certaine compétition et des buts à atteindre , si ya pas darene on va faire quoi on va se full stuf et apres on aura aucun but à atteindre ni dévolution dans le jeux

 

 

tout ceux qui sont contre les arenes sont ceux qui n'aiment pas en faire ou sont pas doué pour , si vous n'aimez pas les arenes faut pas empecher ceux qui aiment ca d'en faire , je deteste le pve perso esque je veux le suprimer pour autant ? ;)

Edited by Nedclade
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis un joueur de WoW depuis Vanilla, j'ai arrêté le jeu 1mois après cataclysm. J'ai fait du pve de façon casu et hardcore (6raid/semaine) et du pvp "hl" (gladiateur, rang1).

 

Les arènes sont un très bon système pour créer un PvP "poussée" avec la recherche de l'optimisation dans la façon de jouer et le stuff, comme le PvE hl. Cela demande un plus gros niveau de jeu individuelle et d'équipe que des BG cotés (à cata j'ai fait 75-0 sur mes bg cotés durant le premier mois avant de stop, et je doit dire que je me toucher les boules et c'était un supplice d'y aller.)

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi des gens sont contre les arènes, ils ont certainement peur de ne plus pouvoir kill en roulant leur tête sur leur clavier, mais un jeu n'est t'il pas mieux si le niveau de jeu général s'améliore ?

 

Pour la mentalité, je doit rappeler que sous Vanilla la mentalité était déjà dégueulasse avec ceux qui visaient le R14 ? Les BG cotés, n'était t'il pas un endroit de free loot et de triche pour obtenir leur récompenses ? Et pourtant tout ça ca se passait avec des BG uniquement, le problème c'est pas les arènes, mais le classement et la carotte. (et les deux sont nécessaires)

 

Les arènes c'est la vie ! +1 donc.

Link to comment
Share on other sites

Si des arènes sont implanter il faut qu'elles possède :

 

- Un système de classement unique par serveur qui ne se partage pas avec les rangs PvP actuel.

- Le même équipement que celui du Bg/ilium.

- Des titres spécial en récompense via le classement.

Ne soit pas :

 

- Prioritaire au autre PvP.

- N'offre pas un stuff plus puissant en end-game

- N'offre pas les mêmes titres que les autres système déjà implanter.

- Ultra équilibré.

Link to comment
Share on other sites

On ressent bien les noobs de wow qui se sont fait farmer en arene.

L'arene montre bien le skill dune personne. et pour celui qui a dit sa serait bien du 40v40 :eek: stupide.... limite t afk sa se voit même pas .... Dans les BG trop dafk etc trop de kikou. Sa va etre impossible de monter des bons groupe de 8 vu que déjà que a wow un groupe de 5 bon joueur c’était chaud....

 

 

Ensuite faut que sa ressemble a l' histoire de star wars j'ai entendu dire... Dans star wars épisode 2, ni a til pas un chevalier jedi et son padawan contre des siths? le combat jedi padawan vs sith et apprenti serait parfait et corresponderait carement a l'histoire.

 

Et si vs n'aimer pas les combats de petit groupe n'en faite pas ;) Continuer vos bg ou votre skill est cacher dans la mass et continué a vs croirent fort quand votre team remporte le bg ...:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...