Jump to content

Maintenance prévue pour la consolidation des serveurs


Recommended Posts

Le mardi 13 août 2013, nous effectuerons une maintenance prévue pour consolider les serveurs APAC en serveurs d'Amérique du Nord (côte ouest). Aucune mise à jour ne pourra être téléchargée pendant cette période. Détails :

 

Les serveurs APAC et d'Amérique du Nord (côte ouest) seront indisponibles le 13 août de 07h00 (heure de Paris) à 19h00 (heure de Paris).

 

Afin de minimiser le temps d'arrêt des autres services, les serveurs d'Amérique du Nord (côte est) et d'Europe, SWTOR.com et le lanceur du jeu seront disponibles pendant quelques heures supplémentaires. Ils devraient s'arrêter le 13 août entre 09h00 (heure de Paris) et 13h00 (heure de Paris) et ce jusqu'à 19h00 (heure de Paris).

 

Pendant la maintenance, les mises à jour et les informations supplémentaires seront postées sur notre compte Twitter.

 

Nous vous remercions de votre patience pendant la maintenance des services de Star Wars™: The Old Republic™.

Edited by AmberGreen
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tout compris : au final, on a 2h de jeu supplémentaires de 7h à 9h avec un down de 9h à 19h ou bien les serveurs seront up à 13h ? La partie "et ce jusqu'à 19h" est un peu louche. Et la version anglaise me fait penser à la première réponse... Ce qui serait un peu dommage poyr un problème qui ne nous concerne pas et en plus le jour de l'event BH...
Link to comment
Share on other sites

si je prend la phrase strictement, de ce que j'en comprend, les serveur ne s'aretteront pas tous en meme temps, mais leur arret s'echelonnera entre 9h et 13, et ils seront "up" a 19h. Les europeens devraient etre ceux a etre arreté a 13h, donc maintenance de 13 a 19 pour nous, mais avec probabilité que ce soit plus courte

 

apres c'est vrai que les tournures de phrases sont un peu floue, mais pour une fois, au moins, elles sont francaise, et pas googletraduite

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...